César de Montmency
♦ Tu as posté : 33 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : BAZZART
| Sujet: C. DE MONTMENCY « there's never a time to change » Jeu 10 Juin - 16:21 | |
|
C'était par un beau matin d'hiver, alors que le soleil venait tout juste d'apparaître à l'horizon, qu'un petit cri perça le silence de l'aube. Il était exactement 7h du matin, les employés d'un hôpital Parisien, dans le Nevada, étaient en mouvement dans les couloirs, une naissance allait avoir lieu dans le bloc 147. C'était la famille de Montmency qui avait l'honneur de s'agrandir. Ce jeune couple qui venait tout juste de se marier il y a tout juste 3 mois, venaient d'apprendre avec stupéfaction que Alexie, la jeune mariée, était enceinte d'un tout petit garçon. Cependant, ils découvraient par la même occasion que la future maman était atteinte de la leucémie. C'est alors que deux choix s'apposaient pour eux ; laisser mourir la mère ou laisser mourir l'enfant. Le futur père ne voulant pas perdre sa femme, trancha directement à la faveur de Madame de Montmency. Seulement, un imprévu compliqua ses plans, Alexie réfuta son choix et le supplia de son regard chatoyant, de prendre le risque. Après tout, elle avait 1 chance sur 2 pour qu'elle survive.
2 heures plus tard, Cézar de Montmency n'avait pas bougé de sa place depuis le départ de sa femme pour l'accouchement. Comme paralysé devant la porte du bloc, il attendait qu'on lui annonce une bonne nouvelle, tout en appréhendant une mauvaise. L'homme sentait son coeur battre à tout rompre, il avait l'impression de ne plus rien contrôler, laissant le destin écrire son histoire. Le brunet s'adossa contre le mur avant de se laisser glisser jusqu'au sol ; refermant ses bras autour de ses jambes, une larme perla le long de sa joue et termina par terre. C'est alors qu'une voix féminine le fit sortir de ses pensées ; une main compréhensive venait de se poser sur son épaule, c'était une aide-soignante qui quittait le bloc pour annoncer le résultat de l'opération, tant attendu par cet homme attristé. Pourquoi la vie était elle si imprévisible ? Si destructrice ?
Léo s'introduisit avec toute sa discrétion habituelle, dans la chambre où sa femme dormait. On aurait dit un ange tellement qu'elle était jolie à regarder. Il s'approcha d’Alexie, s'installa sur une chaise et s'empara avec douceurs des mains de sa femme, les serrant contre son coeur qui ne cessait de battre à une vitesse folle. La jeune femme ouvrit délicatement ses yeux, découvrant le visage plein de larme de son mari. Ils s'observèrent mutuellement, aucun mot n'arrivait à sortir de leur bouche. A présent, le destin de cette belle femme était scellé, elle venait d'offrir sa vie au prix de son tendre enfant, qu’elle aurait chéri de tout son être, de toute son âme. A ce moment là, une infirmière vînt les voir, ayant avec elle un tout petit bébé, qui avait pour seul habit un drap. Sur ce, elle déposa cet être dans les bras de sa génitrice avant de laisser pour la première et dernière fois, cette famille réunit et heureuse. Et puis dans son dernier souffle fébrile, levant ses yeux noisettes pétillants vers son mari, la jeune femme murmura : Alexis de Montmency venait de rejoindre les anges parmi tant autres mais elle, elle serait la plus extraordinaire.
Tout juste âgé de 15 ans, Cézar goûta pour la première fois aux joies de la drogue douce, dit cigarettes. Qu’il se bâta pour la toute première fois contre une personne qui se prenait pour je ne sais qui. Toutefois, ce destin ne lui était au départ en aucun cas attribué. Comment savoir une telle chose ? Son mode de vie ne convenait guère à celle de sa troupe. A la base, le brun n’était pas un garçon trop turbulent en classe, on le remarquait mais ça n’allait jamais très loin. Ses notes étaient des plus correctes, son père en était fière d’ailleurs ; Ju se passionnait pour la musique et possédait même un groupe de garage. Sa vie était d’une simplicité mais lui convenait. Malgré cela, du jour au lendemain l’existence de ce petit changea en un claquement de doigt.
C’était lors d’une soirée, une grande fête entres jeunes où l’alcool et d’autres substances en tout genre circulaient. Cézar n’était pas venu ici pour les personnes mais pour faire le divertissement. Vous avez compris, le jeune homme était là pour faire un concert avec son groupe. C’est donc avec toute l’insouciance d’un jeune ado qu’il s’engouffra dans la villa. Cézar traversa la foule qui était déjà imposante alors que ce n’était que le début de la soirée, il se dirigea vers la salle de bain pour finalement en ressortir deux minutes plus tard, beau comme tout. A présent, il apercevait la scène où ils allaient jouer avec son groupe, de ses propres yeux. Subitement son cœur se mit à s’emballer lorsqu’il entendit des cris non loin de lui. En un minimum de temps, le jeune homme repéra la voix féminine qui appelait à l’aide, qui se trouvait en compagnie d’un homme d’une vingtaine d’années. Il s’approcha silencieusement vers la scène, son charisme était une redoutable arme de séduction et plus d’un regard l’observa lorsqu’il traversa le rassemblement de gens. Néanmoins, Cézar s’en préoccupa guère, et comme hypnotisé par la dispute qui se déroulait sous sa vigilance, il s’interposa entre les deux jeunes. « Lâche là tout de suite » « T’es qui petit ? Vas-y casse toi delà, ce n’est pas ton affaire » « Maintenant ça le devient, donc lâche là immédiatement, s’il te plaît. » « Pourquoi ? Le microbe va se mettre en colère peut être ? » L’homme de 20 ans, lâcha le bras de la demoiselle, la poussant sur le côté. Puis, il se mit à la hauteur de Cézar, et le poussa brutalement pour le provoquer. Notre brunet, qui d’habitude n’aurait pas réagit aux attentes de cet homme, ne se fit pas prier deux fois et lui envoya une droite dans le visage. Quand il s’agissait de jouer au héro devant une jeune femme, les hommes ne se dégonflaient pas, au contraire. Son adversaire se releva péniblement, s’étant cogné contre le mur, se fracassant le nez qui par la suite, pissa le sang. Celui-ci se dirigea vers notre brave gars, enrager d’être ridiculisé par un gamin de 5 ans de moins que lui. Pour se venger de cet affront, il l’assomma de coup que le jeune de Montmency avait peine à contrer. Il avait tant de force dans les bras qu’à chaque contact, Cézar se voyait reculer d’un pas.
A ce moment là, la foule qui campait dans le salon débarqua sur le lieu de la bagarre. Ils les entouraient et scandaient leur nom comme si on se trouvait dans une arène antique. Chaque combattant qui se retrouvait dans le rassemblement, se voyait de suite retourner dans le centre, aucune issue de secours n’était possible, aucune fuite. Que le meilleur gagne.
C’était l’homme qui avait prit l’avantage, seulement touché au visage, il avait encore de la force pour abattre un éléphant. Contrairement à Justin qui lui, avait l’arcade de son œil droit saignant, idem pour sa lèvre inférieur. Mal en point comparé à son adversaire, le petit jeune se débattait avec vivacité et inconscience sachant qu’il ne fallait jamais sous estimer une personne plus faible que soi. D’ailleurs, l’étudiant l’attrapa par le col et le plaque contre le mur avec violence, qui sur le coup, le brun eut l’impression que sa colonne vertébrale allait se déboîter. Tirant une grimace de douleur, il sentit son souffle couper instantanément. Baissant ses yeux vers son ventre, il aperçut le poing de son adversaire s’abattre à ce niveau et recommença et une seconde fois. Il avait mal, et ne savait plus comment se défaire de cette situation. Soudain, il aperçut au loin la jeune femme qu’il avait sauvée de cette brute épaisse. Elle le regardait, le suppliant de ses yeux bleus azure de se défendre, de riposter à ses attaques.
C’est alors que le jeune homme sentit en lui comme une force nouvelle, une force de puissance, il se sentait pousser des ailes. Attrapant violement les deux poignets de son adversaire, Cézar le fit lâcher prise d’une telle violence que l’homme se retrouva à terre ayant notre ami au dessus de lui. Il était tellement énervé qu’il ne cessait de lui donner des coups, il ne sentait plus sa main mais la rage l’aveuglait. Puis, alors que l’homme était entrain de se faire violence pour ne pas tomber dans les pommes, une bande de 5 jeunes hommes bloqua Cézar et l’emmena loin de la foule, et ainsi laissa le jeune homme de vingt ans reprendre ses esprits. Toutefois, le brun se sentait encore d’attaque pour l’achever et repoussa l’un des jeunes de la bande. « Hop hop, reste ici toi. » Cézar se retourna fougueusement, ses yeux noisette s’instillèrent de provocation et de rage. Il fit volt face à son interpellateur qui lui, ne bougeait pas, ne montrait aucun signe de faiblesse ou de peur. Pourtant, ce groupe n’était guère plus vieux que Cézar, un an de plus à tout casser. Mais lorsqu’on est une bande qui provient de la rue, plus ne fait peur et notre « virilité » est précoce. La bande de cinq s’avança vers lui, l’encercla même puis, l’un d’entre eux fit un pas en avant, sans doute le chef. « Tu sais, tu as fait preuve de courage en ne te laissant pas abattre par ce mec. C’est pour cela que nous avons décidé que tu pourrais te ramener avec nous, Cézar. On a besoin de mec comme toi et puis, tu le sais autant que nous que ta vie d’avant ne te convenait pas, tu es comme nous. Ces jeunes qui ont besoin d’être libre et de faire ce qu’ils veulent, c’est ça profiter de la vie. Et ce soir, on te l’offre Cézar. Alors ? » Le beau brun regarda de haut en bas ces jeunes, il ne savait pas trop quoi faire mais en leur présence, il se sentait fort et invincible. Il s’avança d’un pas serein vers son interlocuteur, puis d’un geste fluide, il lui serra la main avant de le prendre dans ses bras. « D’accord »
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : biiiiiiiiiiiip (a) AGE : censured x) AVATAR : ROBERT.PATTINSON RÉGION : LORRAINE ; NANCY GROUPE : BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH AVIS SUR LE FORUM : m a g n i f i q u e UN DERNIER MOT ? : fuuuuuuuu*k
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par César de Montmency le Jeu 10 Juin - 17:24, édité 2 fois |
|
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: C. DE MONTMENCY « there's never a time to change » Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| Welcome! |
|
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: C. DE MONTMENCY « there's never a time to change » Jeu 10 Juin - 17:14 | |
| Bienvenue |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: C. DE MONTMENCY « there's never a time to change » Jeu 10 Juin - 19:08 | |
| Welcome here PATTINSON Vu que vous êtes deux pour le rôle nous prendrons la meilleure fiche enfin Jules prendra |
|
H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings & Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: Re: C. DE MONTMENCY « there's never a time to change » Sam 12 Juin - 1:48 | |
| Welcome :)
POUR MOI UN LIEN COMPLIQUÉ !! |
|