UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

I am blond; I feel dumb • MHB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

♦ Tu as posté : 25
♦ Inscrit le : 10/06/2010
♦ Crédit : young folk.

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

I am blond; I feel dumb  • MHB Vide
MessageSujet: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 14:23

Marousia "Hysteria" Birnt
22 years old.
abbey lee kershaw

I am blond; I feel dumb  • MHB Abbeyban001
© eagle

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

Comment quelqu'un qui ne s'aime pas peut bien aimer quelqu'un? Comment un être ayant autant de haine envers lui-même peut apprécier un autre être? Comment aimer si personne ne vous l'a jamais enseigner? C'est bien ce que je me demande en regardant mon reflet dans le miroir, mon reflet honteux et insupportable. Des larmes perlent mes joues dans cette nuit, je les essuie honteuse, car je n'ai pas le droit de pleurer, c'est faible pleurer. La seule lumière qui me permet de poser mon regard éteint sur ce qui est la chose que je hais le plus au monde, c'est-à-dire moi-même, est celle de la lune. Je ne mérite qu'une chose, disparaitre, personne ne devrait avoir à poser son regard sur moi. Moi qui ne mérite même pas d'être aimé. Je suis moche, plus que moche et me regarder me donne la nausée. Je n'aurais jamais dû manger ce midi, mais les regards des gens autour me l'ont obligés. Je me sens sale, inutile et maudite. Malgré tous mes efforts, tous mes tentatives et toutes ses larmes, chaque nuit, je retombe à la case départ. Celle d'une fille qui se sent de trop. Celle d'une fille qui ne veut qu'une chose, c'est-à-dire changer. Tout le monde autour de moi semble heureux, tout le monde autour de moi me croit heureuse. Peut-être qu'au fond, nous sommes tous pareils, peut-être qu'ils sont tous comme moi. Ils se cachent peut-être derrière un sourire. Tentant avec moi de trouver le chemin qui mène au bonheur. Tous les jours, j'espère que c'est le bon. Demain sera peut-être le jour que j'attends, à mon réveil, peut-être que je serai heureuse.

Pour le moment, je n'ai qu'une chose à faire pour oublier l'être que je suis : boire. Un homme dort dans mon lit, je ne me souviens plus de son nom. Je sens que le soleil va pointer le bout de son nez. J'avais ouvert les yeux quelques secondes et j'avais croisé mon miroir. Avant de m'apercevoir dans cette glace, j'avais oublié comme j'étais laide et cet homme dans mon lit m'avait permis de croire pour un moment, que j'étais séduisante, belle et même sexy. La soirée qui vient de passer était semblable à chacune des soirées que je vis. J'étais sortie silencieuse pour aller m'évanouir et laissé place à la Hysteria que j'aime bien. Celle qui profite de la vie, des moments présents sans se soucier qu'elle ne mérite aucun des regards qui la fixent sur la piste de danse, celle qui ne croit pas que tous les hommes qui terminent dans son lit n'ont pas de goût et qu'il aurait pu trouver une fille bien mieux qu'elle n'importe où. Cette Hysteria je l'aime, sans elle, je crois que je ne serais peut-être plus là, discrète, je me serais faite invisible et tout le monde autour de moi m'aurait oublié. Cette Hysteria à une flamme dans les yeux, elle vit. Elle est passionnée et ne raterait jamais la chance de s'amuser. Alcoolique, au moins elle est heureuse. Quand je laisse place à cette Hysteria, je pense parfois que je pourrais être elle, tout le temps, si j'en avais le courage. Mais je ne suis qu'une faible femme qui ne croit pas qui devrait être heureuse.
    Quand l'alcool ne coule plus dans mes veines, la Hysteria que j'aime retour six pieds sous terre et je me retrouve seule à me haïr, à me détruire. J'ai trouvé deux "remèdes" à cette haine. Vomir et Empyrs. Pour la plupart des gens, vomir c'est dégoûtant, pourtant pour moi, c'est un soulagement. Manger me rend malade, je vois la nourriture dans mon assiette et j'ai l'impression que je vais exploser, que je devrais la cacher. Je ne mérite pas de manger, mais je le fais, égoïste que je suis, je le fais. Je suis faible, même si je ne me l'avoue pas, je suis faible et c'est pour cela que je mange même si mon corps en est incapable. Alors, quand je suis seule, mon corps rejette tout. Incapable de supporter plus longtemps la nourriture dans mon estomac, il cevide et me laisse affamer. Puis le cercle vicieux recommence, je mange et mon corps ne supporte pas.
    Le pire cercle vicieux, c'est celui entre Empyrs et moi. Hier, je le détestais, aujourd'hui, il me manquait et demain, je voudrai probablement sa mort. Mon imagination fait défaut et pour une fraction de seconde, il me laisse croire que l'homme dans mon lit n'est nul autre que lui. Je décide d'aller le rejoindre et dans le noir, sous la couverture, son odeur me fait comprendre que cet homme n'est pas celui qui me rend folle. Je le repousse et me relève nue, je prends ses vêtements et les jette dans son visage paisiblement endormi. « VAS-T'EN ! » Lui criais-je à la figure. Il ne bougeait toujours pas ne faisant que tourner sur lui-même pour continuer sa nuit de sommeil. « VAS-T'EN JE T'AI DIT ! » Et là, je le force à partir. Cet homme me dégoûte. Dire que plus tôt dans la soirée, il m'avait permis de croire quelques heures en moi. Maintenant qu'il a claqué la porte derrière lui, je sais qu'il ne fera plus parti de ma vie et qu'il aura oublié qui je suis quand le soleil sera bien installé dans le ciel. J'essaie de retourner dormir, mais la nausée persiste, j'essaie de l'oublier, mais malgré tout, je finis ma nuit au bord de la toilette à être malade. Est-ce la consommation d'alcool de l'Hysteria que j'aimerais toujours être qui m'a rendu malade cette nuit ou bien mon être malheureux qui essaie toujours de se détruire? Je ne sais pas, j'ensais rien. Tout ce que je sais, c'est que je finirai probablement ma nuit de demain assouplie au même endroit.

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : dreamer / justine
RÉGION : canada
GROUPE : LIPSTICK GOLDEN YOUTH
AVIS SUR LE FORUM : I am blond; I feel dumb  • MHB 671815
UN DERNIER MOT ? :

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par M. Hysteria Birnt le Ven 11 Juin - 13:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

♦ Tu as posté : 132
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Baby Doll

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 14:44

redcarpetfish makelove I am blond; I feel dumb  • MHB 441323
Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche et j'éxige un lien !!
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

♦ Tu as posté : 83
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Shiya
De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Party All The Time, The Black Eyed Peas

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 14:53

Welcome!
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 15:24

Luke; jamais je ne lui refuserais un lien (aa)

merci à vous ^^
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 15:44

ABBEY I am blond; I feel dumb  • MHB 565713
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche I am blond; I feel dumb  • MHB 329720
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

♦ Tu as posté : 119
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 16:34

Welcome ^^
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 17:14

Bienvenue I am blond; I feel dumb  • MHB 410783
Lèna Longstride
Lèna Longstride

♦ Tu as posté : 156
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : sulky

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: A.LAVIGNE ♦ UNWANTED

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 17:16

ABBEY I am blond; I feel dumb  • MHB 565713 je l'aime trop cette fille hearted BIENVENUE !
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 17:57

Merci tout le monde (aa)
Sidney N. McQueen-Baker
Sidney N. McQueen-Baker

♦ Tu as posté : 78
♦ Crédit : (c) heart uncharted

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: LITTLE HOUSE

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 18:09

bienvenue miss :)
J'adore ton avatar et ABBEY LEE est plus I am blond; I feel dumb  • MHB 565713
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

♦ Tu as posté : 97
♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 19:47

ABBEY DECHIRE TOUT redcarpetfish
    re-bienvenue (:
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyJeu 10 Juin - 23:05

merci I am blond; I feel dumb  • MHB 274704
j'essaie de finir ma fiche ce soir, mais je dois réviser mes math donc, je vais faire mon possible (aa)
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 3:40

Bienvenue parmis nous
&& bonne chance pour la suite ( aa )
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 4:15

merci (aa)
S. Olympe Wellinghton
S. Olympe Wellinghton

♦ Tu as posté : 63
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : ©psychozee
Par vengeance

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 4:54

Lèna Longstride a écrit:
ABBEY I am blond; I feel dumb  • MHB 565713 je l'aime trop cette fille hearted BIENVENUE !
Empyrs Longstride a écrit:
    ABBEY DECHIRE TOUT redcarpetfish
    re-bienvenue (:

Les Longstride ont déjà tout dit ! I am blond; I feel dumb  • MHB 92177
bienvenue et j'exige un lien, évidemment ! I am blond; I feel dumb  • MHB 671815
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 13:03

oui et bien sur que je te garde un lien (aa)

je crois avoir terminée ma fiche. Je suis désolé, c'est pas super, mais je voulais finir rapidement pour avoir le rôle et avec mes révisions, j'ai dû faire vite. Je me rependrai dans le rp :)
Billie P. Wellington
Billie P. Wellington

♦ Tu as posté : 57
♦ Mon âge est : 33
♦ Crédit : (c) Chevalisse
Profiter du soleil (a)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Augustana - Boston

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 13:07

Welcome here mrgreen
M. Hysteria Birnt
M. Hysteria Birnt

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 13:14

rachel bilson I am blond; I feel dumb  • MHB 773912
merci ^^
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 15:43

J'attends l'accord de Empyrs et je te valide I am blond; I feel dumb  • MHB 172695
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

♦ Tu as posté : 97
♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 16:06

j'adhère à cette fiche hearted
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB EmptyVen 11 Juin - 17:10

Tu peut jouer ( :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am blond; I feel dumb • MHB I am blond; I feel dumb  • MHB Empty

I am blond; I feel dumb • MHB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1