UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

♦ Tu as posté : 99
♦ Inscrit le : 10/06/2010
♦ Crédit : Dodixe
Pour oublier , être heureuse

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Secondhand Serenade ▬ Your Call

Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Vide
MessageSujet: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:13

SIMONS, MARIA ELDWENN
26 ans
Natalie Portman

Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Auii54
© cherryblossom.

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 179shi
    Wild Child

Il y a vingt-six ans de ça, un jeune couple hébreux fuyait Jérusalem pour avoir était mêlé à des trafics de drogues et d'armes louche. La jeune femme était à ce moment là enceinte. Quand ils arrivèrent sur le territoire Américain, où vivait la mère du jeune homme, là elle accoucha et me mis donc au monde. Je suis peut être née sur le sol Américain mais je ne renie en aucun mes origines. Mes parents vivaient continuellement dans la peur que l'est retrouvent. Nous vivions chez ma grand-mère. Mes parents étaient presque devenue paranoïaque. Chaque bruit, chaque personne était presque une menace pour eux. Il faut dire que si jamais on l'est retrouvés, c'est la peine de mort qu'il risquait. J'eus tout de même une vie, une enfance merveilleuse. J'avais tout ce qu'une enfant de mon âge pouvait espérer. Et j'aimais ma vie. Pour moi c'était un jeu, un grand jeu de cache cache. Ma mère était très inquiète pour moi, et c'est aussi pour ça que quand j'eus l'âge de rentrer à l'école et bien ma mère préféra me donner des cours par correspondance plutôt que de prendre le risque de me mettre à l'école, sans sa protection. J'ai donc eu une enfance très solitaire, mes parents ne me laissaient que rarement sortir. C'est tout juste si ma mère n'inventait pas une cap d'invisibilités pour aller faire les courses. Puis la petite fille grandit, très vite de petite enfant qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait sous ce toit, je devins une gamine de treize ans qui commencé à comprendre les choses « des grands ». Le soir de mes quatorze ans, quelqu'un toqua à la porte, tout de suite ma mère me dit d'allé me cacher sous le lit. Je lui obéis. Quelques minutes après elle revint et me dit que je pouvais sortir. C'était un couple avec un garçon, de deux ans plus âgés que moi. Ils étaient dans la même situation que nous. Mon père me dit d'allé dans ma chambre avec lui, car tout les quatre devaient sérieusement discuter. Habitués à obéir, nous nous sommes donc diriger vers ma chambre. N'ayant pas vraiment l'habitude du contact humain. Je m'étais comportée très froidement et durement avec lui. Répondant à ses questions que part oui ou non, ou carrément par un haussement d'épaule. A un moment il comprit que je ne parlerais pas plus et il avait arrêté de parler. Et ils sont restés tout les trois. Un semaine, puis un mois. Puis un soir en pleine nuit, la porte de la maison, s'ouvrit avec fracas, je me réveillais en sursaut, Alec pareil. J'entendis des bruits de pas, puis des objets qui se cassaient. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Enfin je ne voulais pas comprendre. Alec vint près de moi et quand ma porte de chambre s'ouvrit, à ce moment là, j'entendis un coup de feu, un cri et puis un autre coup de feu et un autre cri. Je voulut hurler mais ma mère qui était rentrée dans la chambre fit signe à Alec de m'empêcher de hurler. Ce qu'il fit évidemment. Je commençais à pleurer, je ne savais pas qui était ces gens qui était dans ma maison, mais tout ce que je savais, c'est que je n'entendais plus personne, juste des objets et des portes qui s'ouvraient violemment. Ma mère déplaça un meuble et un trou se fit voir, je l'a regardée avec de grand yeux, j'avais peur, tellement peur. Mais d'être dans les bras d'Alec me rassurait d'un côté. Ma mère nous fit signe de passer dans ce trou, les pas des gens se rapprochaient dangereusement. Je n'arrivais pas à bouger. Alec me prit dans ses bras carrément, mon regard croisa le siens, et dans mon cœur quelque chose se passa. Je rentrais dans le trou suivit d'Alec. Et là alors que je croyais que nous étions sauvé tout les trois. Ma mère remit le meuble, nous laissant dans le noir. J'entendis un cri, un coup de feu et puis le silence. Un silence affreux , un silence lourd, pesant, un silence de mort. Je voulus hurler mais Alec m'en empêcha. Sur ma main je sentis quelque chose de liquide. Quand Alec mis un peu de lumière, je vis que c'était du sang. Le sang de ma mère, celui qui était passé sous le meuble. Il me fit avancer. Après je ne me souviens de pas grand chose. Juste d'un réveil, dans une chambre d'hôtel. Alec était là assis dans un chaise près de moi, qui me couvait des yeux. Et là je fondis en larme, Alec s'approcha et me serra dans ses bras, glissant des mots rassurants à l'oreille. Je m'endormis dans ses bras. Ses bras si rassurants. Puis les jours suivirent et tout était si différent. J'étais différente. Les jours passaient, puis les années. Bientôt j'atteins l'âge de dix-neuf ans. Je savais parler au total cinq langues, l'hébreu, l'américain, l'anglais, le français, l'espagnole. Cinq langues que j'avais appris lors de nos longs voyages. Puis tout les deux sommes tombés sous le charme de cette île. Et nous avons décidé d'en faire notre paradis à nous.

Alec et moi avons mis un moment avant de ce décider à former un couple. Cela fait maintenant sept ans que nous habitons sur cette île. Je suis guide touristique la journée, et serveuse le soir. J'ai aujourd'hui à mon actif, sept langues ancrés dans mon cerveau, au cinq dernière, s'ajoute , le chinois et l'italien. Disons que c'est pratique pour mon métier. J'ai vingt-six ans et je suis en couple avec Alec depuis cinq ans, oui nous avons tardé. Mais nous avions si peur de perdre notre amitié. Mais au final tout vas bien. Je crois que je suis née pour lui dire je t'aime. Il a fait de ma vie quelque chose de fabuleux. Malgré moi j'ai toujours cette part d'ombre sur moi, je suis assez froide et dure, mystérieuse. Mais c'est mon passé qui a forgée ce masque. Mais quand on regarde au plus profond de moi je suis une fille délirante et souriante, complètement sensible et douce. Encore aujourd'hui je me réveille la nuit en sursaut, ou en hurlant. Je revois tout, mais dans ces nuits là, Alec est là tout près de moi. Et la peur est toujours mon hôte, les fantômes de mon passée me hante encore. Malgré le fait que je fais tout pour oublier mais on ne peut pas oublier ce genre de chose. Et il y a à peu près un mois on m'a annoncé quelque chose qui va combler notre vie encore plus, on m'a annoncé que j'étais enceinte, enceinte de quatre mois. C'est une nouvelle chose pour notre couple.

MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : Lily ou Quichounette ou La Blonde ^^.
RÉGION : PACA
GROUPE : WHAT MAY I DO FOR YOU ?
AVIS SUR LE FORUM : J'AIME ♥️
UN DERNIER MOT ? : bah je vois pas où mettre le code règlement donc bah je le met là ^^
Spoiler:

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par M. Eldwenn Simons le Jeu 10 Juin - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:14

Pour mon avatar j'hésite beaucoup entre Michelle Trachtenberg, Scarlett Johanson, Rachel Mc Adams & Natalie Portman :S ! J'aimerais bien votre avis s'il vous plaît :)
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

♦ Tu as posté : 83
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Shiya
De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Party All The Time, The Black Eyed Peas

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:17

Welcome!

Alors, tout dépend du type de personnage que tu veux faire!
Moi personnellement, l'avatar va avec la personnalité de mon personnage, je marche comme ca!

Mais tu as cité que des stars que j'adore, difficiles de choisir xD
Mais ma préférée, c'est Scarlett Johanson!
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Sled Redfield
Sled Redfield

♦ Tu as posté : 205
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : Gipsy
Pour te mener la vie dure

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: NIRVANA ♥

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:18

Natalie Portman, pour ma part ♥️ Très grande actrice Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 565713 Et après, il est vrai que ça dépend du personnage que tu souhaites faire.
Bienvenue (a)
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

♦ Tu as posté : 119
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:18

Welcome ^^
Comme l'a dit Victoria tout dépend le caractère de ton perso, mais je dirais pour ma part le belle Rachel McAdams
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:20

Tout d'abord merci à vous trois (annalynne ♥️ Thomas ♥️ , Amber ♥️ ) :) ! Ensuite merci pour votre avis , je vais faire un personnage assez sombre, assez froid, dur , au passé un peu compliqué, mais qui aura une autre facette celle de fille gentille, attentionnée et douce.
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:23

Alors je te conseille vivement Natalie!
Scarlett, je l'imagine mal comme ca
Michelle, elle fait peste quand même :P
Et Rachel, elle fait trés gentille et pas méchante!
Sled Redfield
Sled Redfield

♦ Tu as posté : 205
♦ Crédit : Gipsy
Pour te mener la vie dure

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: NIRVANA ♥

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:26

NATALIE, sans l'ombre d'une hésitation Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 565713
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:29

Bah alors je prends Natalie ! Merci beaucoup à vous !
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:31

De rien, en plus, elle est trop canon cette fille!
J'adore ces avatars!

Bienvenue encore!
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:36

Je confirme elle est super belle ♥️ !
& encore merci beaucoup ♥️
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

♦ Tu as posté : 119
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:37

Nathalie <3
bon choix d'avatar :)
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:37

Merci beaucoup ♥️
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:41

NATALIE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 565713 Très bon choix ♥️
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 329720
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:42

Mercii Beaucouppp ♥️
TAYLOR ♥️ !!

Serait-il possible de me l'a réserver s'il vous plaît ?
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:47

Je te la réserve ;)
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 13:49

Merci beaucoup =D
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 14:18

HANNN NATALIE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 565713
bienvenue parmis nous && bonne chance pour ta fiche
Lèna Longstride
Lèna Longstride

♦ Tu as posté : 156
♦ Crédit : sulky

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: A.LAVIGNE ♦ UNWANTED

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 17:20

NATHALIIIE hearted bienvenue !
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 17:22

Natalie + ton titre Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 565713 makelove
Bienvenue !
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 18:30

Merciii Beauuccoupp à vous trois ♥️♥️
MEGAN ♥️♥️
CHACE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE 565713
MAGIE ♥️♥️
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 23:24

Désolé du DP !

C'était pour dire que ma Fiche est Terminée :)
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 23:54

Tu peut jouer ( :
M. Eldwenn Simons
M. Eldwenn Simons

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE EmptyVen 11 Juin - 0:37

Merci Beaucoup ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE Empty

Eldwenn ♣ I was born to tell you I love you ♣ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1