Invité Invité
| Sujet: L'aube. Un isolement entre la nuit et le jour. Jeu 10 Juin - 12:41 | |
| Son regard se perd sur le paysage, vers l'horizon : le soleil qui se lève, les douces vagues qui caressent la surface de la mer, les touristes qui rentrent et les travailleurs qui se lèvent. Le spectacle est magnifique et Lynne ne peut empêcher un sourire qui lui titille les coins de la bouche avant de s'installer définitivement pour quelques secondes. Elle est seule, vient de sortir d'une douche froide - la nuit a été étouffante - . Dans son peignoir blanc, elle sent les gouttes de ses cheveux déscendre dans son dos mais cela ne la gène pas, c'est juste agréable. Elle soupire, jette un coup d'oeil derrière elle : personne.
Lunne est assise sur un transat' sur la grande terrasse de la villa où elle loge avec Alejandro, Kellan & Logan. La terrasse a une vue magnifique, et elle en profite. Il est à peine cinq heures. Elle n'arrive pas à dormir. Pourquoi ? C'est pourtant simple, son lit est vide. La douche lui a permis d'effacer le mauvais pressentiment, mais là, c'est revenu. Petit à petit il efface son sourire, même forcé. Quelle était conne de croire que les vacances changeraient quoique ce soit. "crac". Lynne sursaute et se retourne, derrière la baie vitrée : Alejandro. Apparemment il vient de rentrer. Elle se lève doucement et fait coulisser la baie vitrée. Le vent ébouriffe le jeune homme.
Tu étais où cette nuit Alejandro ?
Lynne secoue la tête, retient une larme - y arrive malgré les yeux qui brillent. Il la dégoute - qu'elle est tord ou juste - cela ne changera rien. Car ce n'est pas parce qu'il a une alibi une seule fois que les autres sont oubliées n'est ce pas ?
Non, en fait je ne veux rien savoir. Je vais me recoucher, seule.
Elle lui lance un regard désolé et se mord la lèvre inférieure pour ne pas trembler. Putain, & dire qu'elle c'est toujours dit qu'elle ne devait rien dire, encaisser et arrêter de se lamenter. Merde.
|
|