UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

♦ Tu as posté : 83
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Shiya
De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Party All The Time, The Black Eyed Peas

(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM Vide
MessageSujet: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM EmptyJeu 10 Juin - 12:28

(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 20qgaqp
(c) WeedSeed

_____
Eric au choix Levery

avec Chad Michael Murray

♣️

« Comparisons are easily done
once you've had a taste of perfection »

Eric a 24 ans, on le surnomme Rick, il préfère que l'on le surnomme, car il trouve que Eric, ca fait trop vieux jeu! C'est les aléas de venir d'une famille riche dit-il! Comme profession, on va dire au chômage, car il aime pas travailler, même si il a une place déjà toute prête dans la banque de son père qui n'attend que a être prise. Mais le problème, c'est qu'il n'aime pas travailler. Il préfère paresser, dormir jusqu'à pas d'heures, écouter de la bonne musique, sortir et faire la bringue avec ses amis, que de se lever tout les matins, mettre un costard cravate direction le bureau. Il sait qu'il est jeune, et veux profiter de la vie. Très sportif, il pratique beaucoup de sports variés. Il est de bonne compagnie, et sait toujours conseiller les gens, car au fond, c'est quelqu'un de bien, même si il ne le montre pas, et joue les je m'en fous de tout! Il est dans le groupe, BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH, et il est célibataire, car il le veux, trop jeune pour se mettre en couple... Ce qui ne sait pas, c'est qu'il va rencontrer une fille qui va tout faire basculer...

_____
a single man, a single life

Eric est le fils d'un des plus grand banquier de la région de San Fransisco. Il a 24 ans, et s'en fiche royalement de sa situation de gosse de riche. Il aime le sport, et se détendre. Travailler?! Pas pour le moment, il veut profiter de sa jeunesse au maximum et ne pas penser au lendemain. Très m'en foutiste, il envoie balader tout le monde, et fait ce qu'il veut. Il est très indépendant et a toujours fait ce qu'il a voulu, toute sa vie. L'autorité, il ne connait pas, disons que ce n'est pas dans son vocabulaire. Cependant, malgré ce côté désinvolte, Eric reste quelqu'un d'assez posé, et réfléchi. Il ne fait pas n'importe quoi, même si l'alcool, le pousse à faire quelques erreurs de temps en temps. Et oui, l'alcool, est son grand ami. Disons qu'il aime la boisson, et ne le cache pas, bien sur avec moderation, mais parfois, modération n'est pas toujours là, et parfois, quelques verres de trop, ne fait pas de mal pour oublier ne serait-ce qu'un instant, les petits tracas de la vie. En effet, il n'a pas la vie trés rose le Eric, il ne sait pas quoi faire de sa vie plus tard, et ses parents se montrent de plus en réticent à lui donner leur argent...
Il est venu sur l'île pour profiter de la solitude. Il avait besoin de se ressourcer seul, et de réfléchir à beaucoup de choses de la vie....
Pour le reste de l'histoire, faites ce que vous voulez, vous avez carte blanche!

_____
she & him

Etant donné qu'il vient d'arriver sur l'île, et il est seul, donc par conséquent, le jeune Eric ne connait personne sur ce magnifique bout d'Eden.
Mais il va pas tarder à faire une rencontre avec quelqu'un de spécial, c'est à dire une fille appelé Victoria...
(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM V8k4rb(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM Am004
Lorsque que l'on est entrain d'envoyer un sms en marchant sur la plage, à moins d'avoir des yeux qui peuvent voir à 360°, on voit pas ce qu'il y a devant nous et des fois, patatras on heurte quelqu'un . C'est ce qui est arrivé à la jeune Victoria, elle envoyait un sms à son meilleure ami, sans voir qui était devant elle, et BOUM, ne faisant pas attention elle percuta une masse musclé! C'est qui à votre avis? C'était Eric qui était entrain de se promener, et qui regardait au loin l'océan sans faire attention à ce qui était devant lui . En quelques secondes, les deux jeunes se retrouvèrent au sol. Ça fait mal! Ils auraient pu faire attention me direz vous! Mais lorsque que l'on est occupé à pianoter sur son clavier de téléphone portable, et que d'un autre côté, on contemple la beauté du soleil, tout ce qui est autour de nous s'envole...
Mais peut-être que ce BOUM, était le bruit d'un battement de coeur, qui annonçait un début d'amour?
A voir...

_____
love and other disasters

Avis à la population! C'est la première fois de ma vie que je rédige un scénario! Donc soyez indulgent, je suis novice! Je suis habituée aux PVs, et non aux scénarios! Mais il faut bien débuter non?! Donc je m'excuse d'avance pour ce scénario, assez pourri...
Bref, alors ce que je veux, c'est très simple, je veux quelqu'un de cool et de délirant comme moi. Qui fait pas trop de fautes quand même! Même si j'en fais moi aussi, mais bon, on peut pas être parfait! Pour le niveau de RP, je demande pas un futur Victor Hugo ou un Zola en Herbe! Quelqu'un de normal, qui écrit bien sans plus!
Quelqu'un de motivé, ne sera pas de refus aussi ! Car j'y tiens à ce scénario, car Annalynne et Chad, vont trop bien ensemble!
AH OUI!!! J'ai failli oublier, mais je veux quelqu'un qui sait mettre de beaux avatars, de beaux gifs, et un beau kit! Je suis très exigeante sur ce point!
Si vous voulez, je vous trouverez tout le nécessaire moi même!
Je crois avoir tout dit, ah oui, l'avatar est négociable avec Cam, mais bon... Je préfère le beau Chad, ça le fait plus je trouve!
Merci d'avance à celui qui va le prendre! En espérant qu'il sera prit d'ailleurs!

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Eric S. Levery
Eric S. Levery

♦ Tu as posté : 35
♦ Inscrit le : 13/06/2010
♦ Crédit : © LONELY_ANGEL

MessageSujet: Re: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM EmptyDim 13 Juin - 20:39

Me voila ! (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 383291
Ton scénario m'a beaucoup plu, il est très bien écrit !
J'essayerai de faire a fiche très bientot j'aimerai pas que le rôle me passe sous le nez classsy
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM EmptyDim 13 Juin - 21:48

(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 565713
Je vais mourir! (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 91987

Merci d'avoir prit mon scenario! (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 671815
Mais non, il est pas trés bien écrit, tu exagères (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 766640
Eric S. Levery
Eric S. Levery

♦ Tu as posté : 35
♦ Inscrit le : 13/06/2010
♦ Crédit : © LONELY_ANGEL

MessageSujet: Re: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM EmptyLun 14 Juin - 16:45

Ne meurt pas sinon je serai obliger de te réanimer et j'ai pas encore mon brevet de secourisme (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 92177
Tu va très vite apprendre un chose sur moi je n'exagère jamais classsy
moi une fois j'avais tenté de faire un scénario c'était un catastrophe comme toi je suis plus habitué au poste vacant car j'aime bien avoir une base d'histoire pour être inspiré et j'ai lu le tien paf un flash xD Bon j'arrête de te faire des compliment j'aimerai que tu continue à rentrer dans tes chaussures (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 383291 ah oui comme tu vois je suis très bavarde et surtout un peu folle mrgreen
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM EmptyLun 14 Juin - 19:05

(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 565713
Merci Encore une fois
Mais je vais le dire souvent (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 929367

On va bien s'entendre tchek

Si tu veux de l'aide où quoi que ce soit, je suis là !
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM EmptyJeu 17 Juin - 21:27

Je déplace (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM 671815

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM (m) Une Rencontre peut tout changer• CMM Empty

(m) Une Rencontre peut tout changer• CMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1