Billie P. Wellington
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : (c) Chevalisse Profiter du soleil (a)
| Sujet: Rendez vous être soeurs [ Moonlight ] Jeu 10 Juin - 11:51 | |
| Moonlight & Billie
9h30
Voila l'heure à laquelle la jeune Wellington avait ouvert les yeux ce jour là, contrairement aux réveils parisien, ici ce n'était pas son radio réveil qui l'avait fait quitté les bras de Morphée mais les rayons du soleil qui venaient de pénétrer l'obscurité de la chambre de la belle. Il n'y avait pas à dire, cette ile était un vrai petit coin de paradis, à Paris Billie était bercée par le bruit des voitures, les odeurs de la pollution alors qu'ici les seuls bruits qui se faisaient entendre était ceux des oiseaux qui chantaient et les odeurs des fleurs. Depuis qu'elle était arrivée ici, jamais la brunette n'avait regretté son choix de partir, c'était même totalement l'inverse. Restant encore quelques minutes dans son lit, Lilie décida finalement de se lever; au contact de sa peau sur le sol froid, la jeune femme eu un léger frisson. Avant de quitter sa chambre, la demoiselle prit son téléphone portable sur sa table de chevet puis regarda l'heure: neuf heures trente... Ce n'était pas à Paris qu'elle se serait levée à cette heure ci. Bref marchant tranquillement dans la villa Billie fut étonnée que celle ci soit aussi calme, aucuns bruits ne se faisaient entendre ce qui était assez rare, d'habitude la télé était soit allumée ou alors elle entendait l'eau bouillir mais là rien. En arrivant dans la cuisine la première chose que fut l'étudiante fut de mettre l'eau à bouillir, chaque matin elle avait besoin de son thé à la vanille et ce n'était pas parce qu'elle était en vacance que cela allait changer. En attendant, la belle s'essaya sur l'une des chaises qui entouraient le bar, sur celui ci un mot.
Billie, Vient me rejoindre à la Casita vers 12h... Oublies pas le pique nique. Bisous à toute à l'heure. Moonlight Maintenant la jeune femme comprenait mieux pourquoi la villa était aussi calme et déserte; elle était seule ici. Sa colocataire mais surtout sœur de cœur Moonlight était apparemment sorti, cependant avant de partir elle avait laissé un mot à la brunette lui disant de venir la rejoindre dans la petite cabine vers midi en oubliant pas le pique nique. Et bien Lilie n'avait plus qu'à se préparer et à préparer le pique nique si elle ne voulait pas être trop en retard. Après avoir terminée son petit déjeuner, la française s'éclipsa dans la salle de bain, au passage elle s'arrêta dans sa chambre pour prendre ses affaires dans sa penderie ; un dos nus pêche et une mini jupe blanche à la main, Lilie se rendit ensuite dans la salle de bain pour se préparer. Après une heure et demie, la jeune femme sortit prête: douchée maquillée, coiffée, habillée... Il ne lui restait plus qu'à s'occuper du pique nique comme la jeune Wordenn lui avait demandé. Heureusement que préparer un pique nique n'avait rien de compliqué et ne demandé pas des connaissances en cuisine fort développé sinon la brunette aurait eu quelques soucis; elle qui est nulle quant il s'agit de se mettre derrière les fourneaux était quand même capable de faire quelques sandwichs et autres. Enfin encore fallait il que le réfrigérateur soit plein pour que Billie puisse préparer quoi que se soit... Retournant dans la cuisine, la belle regarda dans le frigo; cela devait être son jour de chance car pour une fois celui ci était plein! Sortant tout ce qu'il lui fallait pour préparer des sandwichs, l'étudiante termina après une petite heure. Mettant tout dans un panier, la belle brune quitta alors la villa.
Il était presque midi et Billie allait presque se faire attendre si elle n'augmentait pas sa cadence, à présent elle connaissait l'ile un peu comme sa poche et ne mettait plus autant de temps pour trouver son chemin, d'ailleurs elle n'avait plus besoin de demander aux passants sa route ce qui était déjà une bonne chose. Un bon quart d'heure de marche plus tard, l'étudiante arriva enfin à la casita, cherchant sa sœur de cœur du regard, elle fit un sursaut quant elle entendit une branche craquer juste derrière elle. Se retournant aussi vite, elle vit alors se tenir debout devant elle Moon' . « Tu viens de me faire une de ses peurs... » Reprenant calmement ses esprit, la miss Wellington adressa un large sourire à son amie avant de s'avancer pour lui faire la bise en guise de bonjour. « Tu t'es montrée bien matinale ce matin. » |
|
Moonlight L. Wordenn
♦ Tu as posté : 266 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Acide Edulcoré and Bazzart
| Sujet: Re: Rendez vous être soeurs [ Moonlight ] Ven 11 Juin - 7:31 | |
| Voilà à l'heure eut sa première nausée, il faut dire qu'elle était de plus en plus tôt, la jeune femme était un personne assez nerveuse pour cause la jeune femme avait beaucoup de soucis de tension mais elle allait mieux, du moins elle essayait de le faire paraître à son entourage. Moony passa une main dans ses cheveux, elle était tellement mal. Elle n'avait pas de nouvelle de Chase depuis deux semaines pour cause il était dans sa famille. Bref, elle avait passé la nuit à rêver d'elle avec Chase et leur enfant mais elle devait absolument le lui dire au plus vite. Elle avait décidé de revenir dans son lit car elle avait la tête qui tournait. Après quelques minutes, la jeune femme décida de se lever afin, de se laver, elle prit sa douche en toute discrétion pour ne pas réveiller sa petite Billouille qui était toujours en train de dormir comme un ange, la jeune femme était la petite sœur qu'elle n'avait jamais eu. Elle était maintenant dans sa chambre, elle était à la cherche d'une tenue qui ne montrait pas ses formes qui commençaient lentement à paraître sur son corps. Elle opta pour une petite robe bleue avec des rayures, la jeune femme était une personne qui avait peur de montrer ses rondeurs car elle avait un peu honte. Elle laissa un message à Billie pour lui donner rendez-vous à la cabane de la forêt vers midi, elle avait décidé de faire du shopping pour changer ses vêtements car elle ne pouvait presque plus en mettre. Elle alla dans un magasin où elle trouva son bonheur, elle choisit aussi des petits body dont deux avec écrit « J'aime Mon Papa » et l'autre « J'aime Ma Maman », la jeune femme déposa ses parquets dans un coin et alla faire un tour en forêt. Elle voulait se changer les idées, elle commençait à être fatiguée et décida de rentrer, elle alla lentement à son point de chute et se tenait le ventre car elle était très fatiguée. La jeune femme remarqua que Billie l'attendait, elle voulait être discrète mais elle ne le fut pas car elle fit craquer une branche, puis Bille lui dit : « Tu viens de me faire une de ses peurs... », elle lui répondit : « Pourquoi avoir peur, ça ne pouvait être que moi … » La jeune Billie ajouta : « Tu t'es montrée bien matinale ce matin. », Moony se mit à rire et la regarda en lui disant : « Pourquoi ? Je pensais qu'un petit pique nique entre filles ça changerait de l'ordinaire puis je suis allée faire quelques courses pour moi, j'espère que je ne t'es pas réveiller car je suis partie bonne heure pour ne pas avoir du monde. »
|
|
Billie P. Wellington
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : (c) Chevalisse Profiter du soleil (a)
| Sujet: Re: Rendez vous être soeurs [ Moonlight ] Mar 15 Juin - 18:51 | |
| Depuis quelques jours Billie avait remarqué que Moonlight n'était plus la même, en générale sa sœur de cœur avait une réelle joie de vivre et cela se voyait au quotidien mais depuis un petit moment, la brunette donnait l'impression d'être assez souvent fatigué, la jeune femme en était sure, la demoiselle lui cachait quelque chose! Mais quoi? La était toute la question... D'ailleurs la miss Wellington avait l'intention de savoir ce que lui cachait son amie, jamais depuis qu'elles se connaissaient les deux demoiselles s'étaient cachées quoi que se soit, de plus Moon' pouvait avoir une totale confiance en la belle, si elle était dans une mauvaise période l'étudiante aurait tout fait pour sortir son amie de là, l'aider et la soutenir..
underco. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous être soeurs [ Moonlight ] | |
|
|
|