|
| Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline | |
| Auteur | Message |
---|
Alexandre I. Trempton
♦ Tu as posté : 72 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : (c) Aurelie
| Sujet: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Jeu 10 Juin - 0:16 | |
| Quatre d'heure d'avion interminable, quatre heures et Alex n'en pouvait plus, lui qui aime beaucoup bouger a du rester assis sur son siège dans l'avion Airline 750 A450. Il avait beau essayer de dormir dans l'avion, rien n'y faisait, il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait pas car son voisin assis à ses côtés, lui devait aller toutes les trentes minutes au toilette. Il espérait que lors de son voyage de retour, il n'aurait pas à subir ca ! Habillé en jean bermuda et t-shirt rouge avec sa petite barbe rebelle, qu'il avait laissé poussé depuis sa rupture avec Evangeline Nelson. Son premier et véritable grand amour. Et qu'il tentait d'oublier dans les bras d'une autre et tout en se fiançant avec elle. Alors que ca ne devait faire qu'un mois au minimum qu'elle était avec elle. Tout lui faisait ressembler à Evangeline, sauf peut être son allure.
Lorsque l'avion s'était enfin déposé sur la terre ferme, il se pressa de se relever et de quitter son voisin de siège qui lui pompait les pieds pour qu'il se releve afin de le laisser passer au toilette. Il sortait de l'avion pour se retrouver à l'intérieur de l'aéroport et arriver dans la salle ou l'on réceptionnait les valises, et les sacs de voyage. Alexandre, lui s'était contenter d'un sac et d'une valise. Il venait léger, surtout parce que c'est des vacances, et qu'il serait très souvent en maillot sur la plage, à se faire dorer au soleil, participer à quelques animations locale de l'île. Ou alors à faire des excursions.
Dernière édition par Alexandre I. Trempton le Sam 12 Juin - 16:17, édité 1 fois |
| | | P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Ven 11 Juin - 19:18 | |
| C’étais une journée comme les autres et je m’ennuyais chez moi à regarder passer les gens sur le rebord de la rue . Assise devant la grande fenêtre de mon chalet , je poussai un long soupir . Je repensait encore à la vie que j’avais avant de pouvoir venir sur cette île . Mon fiancé m’avait quitter puisque je lui avais dit la vérité sur mes sentiments que j’avais envers Alexandre et il l’avait soudainement mal pris puisqu’il n’arrêtait pas de me traiter de tout les noms et voila qu’en une journée , je me retrouvais seule dans mon trou en train de me recroquevillée dans ma chambre pour pleurer les larmes de tout mon corps . Est-ce que j’aurais dût rester avec le jeune homme que j’ai toujours aimer mais voila qu’avec peu de chance , je me retrouve seule encore … Pourquoi ai-je été si idiote de penser que je n’étais pas bien pour Alexandre alors que mes sentiments étaient partagés avec les siens . En fermant les yeux , je pouvais voir tout ce qui était sur le beau visage de celui dont j’était amoureuse … Ses yeux sombres qui lui donnait des airs sournois , des lèvres que j’aurait tellement aimer toucher , ses cheveux en batailles qui lui fait une telle beauté … Ah , comme il était beau comme dans mes rêves . Soudainement , je fut troublée par un appel qui commençait à sonner dans ma tête . Je me relevai pour marcher vers le téléphone avant de le prendre dans mes mains et pouvoir répondre . « Mademoiselle Nelson ? Ici l’aéroport qui vous appelle … Nous avons retrouver un sac égaré qui vous appartient … Serviez-vous prête à venir le chercher en ce moment ? » Je reprise un peu mes esprits en tentant de retirer le visage d’Alexandre .. « Oui … J’arrive maintenant » Une fois que la conversation fut coupée , j’enfilai mes converses pour pouvoir sortir de chez moi afin de me rendre au bateau pour qu’une fois j’y fut , je puisse me rendre à l’aéroport pour prendre mon sac qui m’attendait de pied ferme et ce même si je ne me souvenait pas de ce qu’il pouvait y avoir dans ce dernier .
Quand je fut arriver à destination , je marchai quelques pas pour me rendre dans l’immense bâtisse et quand je vis le fameux comptoir , je m’approchai vers ce dernier pour pouvoir parler avec l’homme qui m’avait passer ce coup de fil . Mais quand mon regard se tournait vers l’arriver des nouveaux arrivants , je vit devant moi Alexandre … Il était là et mon cœur se mit à battre à tout rompre dans ma poitrine . Mon regard était fixer sur lui-même que l’homme me parlait et je ne répondit pas puisque mon esprit était river sur Alexandre qui marchait en ma direction mais je détournai le regard en tentant de faire comme si je ne l’avais pas vue et quand l’homme me donnait mon sac , je lui adressai un petit sourire en le prenant dans mes mains . |
| | | Alexandre I. Trempton
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 16:15 | |
| Après avoir récupéré tous ses sacs, Alex n'avait pas d'autre choix que de se tourner vers la sécurité et les douaniers pour prendre toutes ses affaires sans avoir le moindre problème. Il fila vers une file de personne, et il lui semblait qu'il avait reconnu quelqu'un dans la file ou il se rendait. Une jolie brune avec l'allure assez svelte, un sourire rayonnant et des yeux verts dans lesquels il fond directement. Et pour lui, il semblait que c'était elle. Et quand il reconnut le visage, et qu'il s'avanca, il ne put s'empêcher. "Evangeline, bonjour, le douanier attend que tu lui donne ta carte d'identité." Il n'allait pas s'arrêter à ca, sa présence, le regard qu'elle portait sur lui, tout était devenu incendiaire. Pour lui qui revenait d'un voyage d'affaire en Nouvelle Calédonie, son beau père avait insisté sur la présence d'Alexandre. Car il tenait à ce que le jeune homme reprenne les affaires de la famille. Mais d'un coup, il se demandait pourquoi il s'était à Hazze, elle est gentille, sympathique, mignonne et tout. Et se rappella que la jeune femme, elle l'avait quitté pour son fiancé qui était resté chez lui. "Ca fait longtemps qu'on s'est plus vus, dis moi comment ca va toi, et avec Chris ??" Alex est quelqu'un d'assez courtois et gentil, et il voulait vraiment prendre des nouvelles de leur couple.
|
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 16:51 | |
| Je décidai donc de prendre le traversier pour me rendre à l’aéroport puisque un de ces hommes m’avait appeler chez moi pour m’informer qu’ils avaient trouver un de mes bagages . Pourtant , je n’avais pas été aperçue qu’il me manquait un sac . Ce n’est que dès que je montai les marches de mon chalet pour me rendre dans ma chambre , je remarquait qu’effectivement il me manquait des objets qui m’étaient d’une importance capitale aussi . En étant en toute vitesse , je descendit les marches en quatrième vitesse pour que je puisse me rendre à l’autre côté de l’île et aller dans l’endroit indiquer par cet homme . Je devais me rendre là avant que l’endroit ne puisse se fermer et que je puisse mal le prendre puisque je n’ai pas envie d’avoir un petit pépin en cours de route non plus . Une fois que j’attendit plusieurs minutes pour me rendre à l’endroit final , je marchais le long des couloirs pour ainsi vérifier quel bureau était le bon et c’étais la deuxième fois que je venait dans cet aéroport seule alors je dois bien me débrouiller seule pour avoir le sens de la responsabilité alors que je ne suis plus fiancé avec l’homme que j’ai aimer peu de temps auparavant . Dès que je m’approchai du bureau des objets retrouvés , l’homme me parut sympathique et quand je vit mon sac qui se trouvait sur le comptoir , je lui adressai un petit sourire et en détournant ma tête , Alexandre se trouvait devant moi . Mon cœur se mit à battre fortement dans ma poitrine et je ne savais pas quoi faire puisqu’il venait tout droit en ma direction . Comme j’essayais de faire comme si de rien n’était , je regardai l’homme qui me parlait mais je fut dans la lune pendant ces quelques secondes puisque je revoyais beaucoup trop d’images dans ma mémoire ce qui commençait à être un vrai cauchemar . « Mademoiselle ? Nous avons besoin d’une pièce d’identité … » répondit l’homme pour la deuxième fois mais je ne l’écoutais plus . Mais quand la voix d’Alexandre allait dans mes oreilles , j’en sursautai presque pour pouvoir regarder le douanier qui tendit la main pour attendre la fameuse carte . Je cherchais pendant un instant dans mes poches pour pouvoir la sortir et quand il l’eut identifiée , je prise dans mes mains mon sac pour me retourner devant Alexandre . Il avait beaucoup changer et quand il me parlait de Chris , j’en fut bouleverser . Mon regard allait sur le sol . « Je … Nous ne sommes plus ensembles … » Mon regard était toujours sur le sol mais je m’en voulais de parler de cela avec lui alors que je ne l’ai pas revu depuis longtemps . « Et toi … Comment ça va … » Je me tassai pour faire place aux nouveaux venus . |
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 20:23 | |
| Le fait que celle ci lui demande des nouvelles n'est pas choquant, mais il ne savait pas comment il allait lui présenter le fait qu'il était fiancé depuis deux mois. Surtout que ca doit faire à peu près le temps que celle ci s'est séparé de son jeune fiancé, Chris. "Moi, ca va, j'ai une sacrée nouvelle et pas des moindres." Il se demandait comment elle allait le prendre, mais il venait à peine de se reparler, qu'il ne voulait pas qu'elle parte déjà sous les palmiers, et se prendre une noix de coco sur la tête. Et puis peut être qu'elle allait très bien le prendre. "Je suis ..." Les mots ne parvenaiant pas à sortir de sa bouche, il se tracassait car il n'a jamais oublié les sentiments qu'il portait envers elle. L'amour, ah alors là l'amour faisait que tout pouvait être envoyer en l'air. "... fiancé"
|
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 20:41 | |
| J’étais maintenant dans cet aéroport et comme toujours ce fut difficile de trouver un endroit où prendre mon sac que les hommes avaient trouver . Alors que j’arrivais devant le comptoir , je détournai ma tête pour pouvoir observer au loin Alexandre qui marchait en ma direction . Avant , j’aurais le sourire pour courir vers lui en me jetant dans les bras et l’embrasser fougueusement et lui dire que je l’aime de tout mon cœur mais cette idée est beaucoup trop mauvaise pour le faire puisque je n’arrive plus à savoir si il a changer sa vie ou si il sort avec quelqu’un . Revenant un peu dans mon esprit , je poussai lentement un soupir avant de rester dans la lune puisque l’homme en face de moi est en train de me demander ma carte d’identité tellement que je ne sais pas quoi faire ni comment je dois faire pour bien l’entendre . Mais il ne lui a suffit que trois fois et d’entendre ce que Alexandre avait à me dire tout ce que l’homme me demandait . Je tournai la tête pour me ressaisir et ainsi je donnai lentement ma carte pour faire un petit sourire au nouvel arrivant qui me regardait . Mon cœur battait encore plus et de longs frissons se firent dans tout mon corps tellement que je ne voulais pas qu’il ne parte aussi vite qu’il ne l’avait fait . Bref , quand l’homme me donnais ma carte , je la déposai dans mon sac pour le prendre et mettre le sac sur mon épaule . Je plongeai mon regard dans le sien pour laisser la place aux nouveaux arrivants de la place pour commencer à baisser mon regard un peu sur le sol . Quand il me dit qu’il avait une mauvaise nouvelle à m’apprendre , je ne savais pas ce qui allait se passer . Quand il me dit qu’il était fiancé , je restai sans voix . Il avait malheureusement tout changer depuis notre conversation et je ne savais pas quoi lui dire ni quoi lui répondre . Mon regard était fixer sur le sol en tentant de faire un petit sourire mais rien ne se passait . « Je … Enfin c’est super … » Mon regard allait vers le sien et je gardais mon sac près de mon bras pour tenter de garder ma bonne humeur mais je ne savais pas comment réagir même si mon cœur commençait à me faire du mal . Je reculai un peu pour pouvoir le regarder un peu . « Je .. Je dois y aller … » |
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 20:53 | |
| Alexandre aurait préféré qu'elle réagisse autrement, outre le fait qu'elle voulait déjà le laisser à l'aéroport, et surtout à marmonner dans sa barbe. Il ne voulait pas ca, mais il préférait être poli et surtout juste envers elle. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas caché ses fiancailles quand ils se sont rencontré pour la première fois en Grèce. "Attends" Il la suivait sur le coup, essayant toute fois de passer au dessus des embuches qui faisaient que Evangeline avait une distance énorme par rapport à celle d'Alexandre. Un peu avant la sortie de l'aéroport, il se disait qu'un moyen ne pouvait la retenir. C'est la force, la force des sentiments qu'Alexandre avait toujours pour la jeune femme de son coeur. Certes il n'avait pas choisi ses sentiments envers elle, mais ils étaient toujours là présent et même si il est fiancé. Ses fiancailles ne seront pas éternelles, surtout lorsque sa fiancée aura bel et bien l'homme qu'elle veut dans ses bras. Mais ca personne ne sait ... "Ce n'est pas ce que tu crois, et arrête, on en est arrivé au même point lorque tu étais chez moi !" Il ne la laissa même pas répondre et se mit à l'embrasser langoureusement. "Evangeline, je t'aime et je t'ai toujours aimé."
|
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 21:12 | |
| J’étais maintenant sous le choc quand il m’annonçait qu’il était fiancé avec une parfaite inconnue . J’étais triste de savoir que Alexandre avait une femme dans sa vie mais aussi jalouse , plus que je ne l’aurais crue possible . En l’observant , je restai sans voix même que je parlais sans qu’il ne puisse totalement m’entendre et mon cœur me faisait absolument mal . Combien de fois j’avais rêver de ce moment et que nous serions seuls pour pouvoir éprouver un amour sans lendemain et que je ne voulais pas le perdre … Ce n’est jamais arriver mais je veux qu’il sache que même si je n’ai plus de fiancé et que lui le soit , je l’aimerai toute ma vie et que rien ni personne ne pourrait m’empêcher de pouvoir retirer l’amour dans tout mon corps même que J’ai envie de le crier sur tout les toits en disant que j’aime cet homme et qu’il allait vivre auprès de moi tout au long de ma vie . Je resserrai lentement mon sac près de mon corps pour fermer les yeux pendant quelques instants de plus mais je décidai de partir pour ne pas avoir à supporter cet humiliation qui se met dans ma vie maintenant . En commençant à marcher , je me frayai un chemin dans la foule en tentant d’avancer plus vite et ce même si j’entendais la voix du jeune homme qui se trouvait derrière moi . J’avais peur de ce qui allait se passer et je me sentait totalement désemparée mais surtout , trouillarde . Je ne voulais rien admettre que j’ai besoin de lui pour vivre comme je l’ai faite avant . Bref , en arrivant près de la sortie , je me disait que j’étais enfin arriver à destination pour me rendre loin d’Alexandre mais il s’approchait plus de moi . En l’écoutant , je me retournai pour lui faire face avant qu’il ne puisse commencer à me parler . Il n’y a aucun son qui ne sort de ma bouche mais alors que je l’ouvrit un peu pour lui répondre , il se mit à m’embrasser langoureusement . Sur le coup , je restai sans voix même que je ne bougeait plus devant Alexandre . Mes yeux étaient rivés sur lui et je sentais mon cœur battre tellement fort dans ma poitrine . « C’est vrai … » Voila la seule phrase que je réussissait à sortir à Alex . Maintenant je me sentais stupide mais je me mise sur la pointe des pieds pour pouvoir le réembrasser en passant mes bras autour de son cou et me coller à lui . Que j’aimais cette sensation qui se faisait dans tout mon corps . Ces baisers étaient tellement bons que je ne pouvais plus m’arrêter … |
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 21:58 | |
| Les bras d'Evangeline encerclant le cou du jeune homme, et comme d'habitude aussi avec ses pieds sur la pointe des orteils pour pouvoir atteindre les lèvres du jeune homme. Pour Alexandre, c'était tout simplement un délice de regouter à ses lèvres qui lui avait tant manqué depuis ces mois ou elle l'avait laissé seul. Il se reprochait tous les jours de l'avoir laisser partir, retrouver son fiancé surtout qu'à ce jour, c'est fini avec lui. Il se demandait ce qui s'était passé avec Chris. Mais il voulait pas gacher ses retrouvailles, il mettrait ce sujet de conversation à un autre jour, et se délecta de ce qui se passait là maintenant et sous ses yeux. "Evan, tu m'as manqué" Il la souleva tout en la portant dans ses bras, et elle n'avait plus les pieds au sol. Tous les gens dans l'aéroport contemplait les deux jeunes qui pour eux devaient se retrouver depuis quelques mois de solitude, surtout que d'après eux, Alexandre allait certainement l'emmené loin d'eux pour faire plaisir à la jeune femme. Mais fallait aussi trouvé une pièce non loin, qui serait tranquille et pourquoi pas dans le noir, afin que personne ne viennent les déranger alors qu'ils étaient tout deux occupées. "Evan, pas la langue sinon, je vais devoir t'emmener loin très loin là ou tu aimes être emmenée."
|
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 22:14 | |
| Alors que je marchais vers la sortie de l’entrée principale , Alexandre vint me rejoindre en peu de temps pour commencer à me faire retourner vers lui et ainsi pouvoir me parler . Je savais qu’il était fiancé avec une femme que je ne connaissait absolument pas mais mes sentiments que j’avais eue quand j’ai été là-bas pour passer un temps , m’avais vue que j’avais des sentiments amoureux envers un homme . Moi qui avait toujours eue peur de mon père puisque quand j’étais plus jeune , mon père nous battaient moi et ma grande sœur mais je ne savais pas quoi faire maintenant . Les hommes étaient sans doute mal dans leurs peaux mais ils traitaient les femmes comme des morceaux de viandes et je n’aimais pas savoir que si Alex me ferait subir cela je serais soudainement mal dans ma peau puisque mes sentiments étaient toujours les mêmes . Bref , tout en m’approchant de lui , je sentit ses lèvres sur les miennes et cet instant fut tellement magique qu’un petit sourire se dessina sur mes lèvres . Je le regardai dans les yeux après avoir détacher mes lèvres et il me dit qu’il m’aimais . Alors sous la pression , je me mise sur la pointe des pieds , passer mes bras autour de son cou et déposer mes lèvres sur les siennes pour le réembrasser . Mon cœur battait encore plus dans ma poitrine et je souris du mieux que je ne le pouvais en restant contre lui . « Tu m’a aussi manquer Alexandre … Je t’aime trop pour t’avoir laisser seul … » Je sourit quand il me souleva pour que mes pieds ne touchent plus le sol . Tout les regards étaient posés sur nous mais je m’en fichait complètement , tout ce que je voulais , c’est de rester dans les bras d’Alexandre pour toute la vie . En l’écoutant , je fis un petit rire en ne le lâchant pas une seconde du regard . « Tu va devoir m’emmener plus loin alors » Je le réembrassais langoureusement en passant mes mains sur son visage pour rester dans ses bras . Je ne veux pas qu’il me laisse seule comme je l’avais fait avant … |
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 22:43 | |
| Allons plus loin alors
Alexandre n'en croyait pas ses oreilles, surtout de dire ca, et de vraiment l'emmener ailleurs qu'ici, mais ses baisers avec la langue tournoyant dans sa bouche l'amechait beaucoup trop. Il pourrait lui en vouloir de lui donner toujours autant envie. Mais il allait tout faire pour la faire regretter de l'avoir laisser seul depuis leur escapade en Grèce. Il l'aime, oui, elle aussi, mais doivent ils le prouver dans un endroit très discret, enfin cet endroit n'est plus si discret surtout lorsqu'ils arrivèrent au toilette des femmes. Ouvrant la porte des toilettes et en y poussant la jeune femme.
Tu m'as manqué et ces moment aussi.
Oui c'est sur aucun des deux ne s'attendaient à de tels retrouvailles et surtout dans les toilettes, à se faire des mamours, des papouilles et bien plus.
J'ai envie de toi mon amour...
Alexandre n'avait plus qu'une envie c'est de la déshabiller, mais il avait pas envie de la forcé à faire quoi que se soit.
|
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Sam 12 Juin - 23:03 | |
| Mon cœur battait de plus en plus vite dans ma poitrine et je ne pouvais plus me retenir tellement que j’avais besoin même envie de passer un moment en compagnie d’Alexandre et quand il vint à me prendre dans ses bras pour me soulever , je passai mes bras autour de son cou pour pouvoir commencer à sourire sans le lâcher une seule fois de son regard , l’instant est tellement beau même aussi magique que je suis incapable de penser à autres choses qu’au présent . Je l’avais entendu parler dans le temps mais maintenant j’avais envie de passer ce moment de tendresse en sa compagnie sinon ça n’allait pas marcher comme je l’aurais penser . Alors qu’il se mit à marcher en me tenant dans les bras , les regards étaient encore sur nous mais je m’en fichait et en plus Alexandre devait s’en ficher aussi puisque nous ne sommes pas des animaux en cages qui se font regarder comme cela et en plus nous sommes amoureux alors nous avons tout les droits sur notre relation même si la vie est drôlement faite et que je n’ai pas vue Chris depuis un bon nombre de semaines même voir des mois sauf que je ne les avaient pas comptés . Alors qu’il entra dans la salle de bain des femmes , je ne savais pas si c’est un bon endroit pour faire cela mais comme il n’y avait personne et que la porte pouvait se verrouiller , nous étions sans doute corrects . J’approchai ma main vers la poignée pour la verrouiller et ainsi remettre ma main sur le torse d’Alexandre afin de pouvoir le regarder droitement dans les yeux . « Tu m’a aussi manquer Alex … Tu ne sais pas à quel point je m’en voulais de t’avoir laisser là-bas en Grèce alors que je t’aimais de tout mon cœur … » Je le regardai avec un sourire sur le coin de mes lèvres pour ainsi pouvoir l’entendre qu’il avait besoin de moi , j’hochai lentement la tête en caressant ses cheveux . « Moi aussi Alexandre … Fait moi l’amour … » Je me mise à l’embrasser langoureusement en restant dans ses bras . |
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Mer 16 Juin - 21:51 | |
| Alexandre n'en pouvant plus à un tel point, qu'il l'embrassait à pleine bouche, il adorait ca avec elle, et ca se voyait qu'il en voudrait toujours avec elle. Il la porta pour l'emmener vers les lavabos des toilettes, des baisers sauvage, des baisers tendres par moment. Aucun des deux ne s'arretaient pas, ils s'abandonnaient vraiment là à leur passion dans ces toilettes verrouillés. Il se mit à déshabiller la jeune femme avec autant de passion, tout en voyant que la jeune femme devenait rouge par moment, mais il ne savait pas comment elle prenait ses couleurs. Il lui faisait l'amour comme il avait toujours rêver de lui faire depuis leur séparation en Grèce. Une séparation qu'il n'a jamais voulu, mais il ne l'a pas retenue. Ca devait certainement être son point faible lorsqu'il est trop blesser, il laisse partir les gens. Mais là il savait déjà qu'elle partira plus vu que Chris n'est plus là ...
- Fais moi aussi l'amour, fais toi plaisir ma belle
Il disait cela sur un ton rauque. Et avec une pointe de plaisir qu'elle savait lui procurer ....
|
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline Jeu 17 Juin - 21:35 | |
| Vous ne savez pas à quel point j’ai attendue ce moment toute ma vie et voila qu’Alexandre débarquait encore dans ma vie à un point où je ne l’aurais jamais sentit mais maintenant nous étions dans les toilettes des femmes et c’est peut-être un endroit quotidien pour les autres mais il fallait bien avouer qu’on s’en fichait pas mal puisque tout ce que je voulais c’étais l’entendre dire qu’il m’aimait comme un fou et qu’il ne voudra jamais me perdre peut importe toutes les pires choses qui se passent dans une vie ou en plus je ne veux pas qu’il reparte avec sa fiancé en Grèce parce que ça serait encore une nouvelle perte pour moi et inutile de vous dire que cela aurait été la dernière chose qui puisse me venir en tête maintenant . Mon cœur battait de plus en plus la chamade dans ma poitrine que à chaque touchers , même voir à chaque baisers qu’il me procurait avait le don de me rendre folle comme je ne l’ai jamais été dans ma vie avec Chris mais pourquoi devrais-je encore penser à lui ? Nous n’étions pas ensembles , enfin , nous ne l’étions plus puisqu’il est mon ancien fiancé mais en plus je ne veux pas qu’il se passe un froid même si nous ne nous parlons plus comme avant puisque je sais qu’il à encore des sentiments pour moi et je ne veux quand même pas essayer de lui faire du mal encore puisque jamais je n’aurais voulue que ça puisse arriver dans la vie future . Sentant qu’il m’avait toujours dans ses bras quand il avait ses lèvres sur les miennes , je sentit qu’il me déposait contre le lavabo mais comme il y avait assez d’espace sur le comptoir , mes fesses étaient posées là pour que je puisse continuer à l’embrasser et sentir que mes vêtements étaient en train de se jeter sur le sol . J’en fis de même pour les siens afin qu’on puisse êtres nus les deux . Mes jambes s’enroulaient autour de sa taille pour pouvoir sentir qu’il entra en moi . Je fis un petit soupir de plaisir pour passer mes mains contre son dos en fermant les yeux pour pouvoir l’embrasser dans son cou en sentant ma respiration aller de plus en plus vite mais aussi de pouvoir sentir mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et j’adorais ce plaisir . « Si tu savais comme je t’aime Alexandre … » dis-je entre deux baisers alors qu’il allait beaucoup plus vite qu’en temps normal . Je ne pensais plus à rien maintenant .
Voila qu’après une heure de plaisir avec lui , je restai dans ses bras en déposant ma tête contre le creux de son épaule pour fermer mes yeux tellement que j’étais essoufflée mais aussi épuisée . Mes yeux se fermaient presque tout seuls mais en plus , si nous l’avions fait chez moi ou chez lui peut-être que nous serions dans un lit et que nous pourrions dormir mais bon , je me disait que j’étais chanceuse de pouvoir l’aimer comme nous l’avions fait . Doucement , j’approchai mon visage près du sien pour l’embrasser . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline | |
| |
| | | | Je m'attendais à tout mais pas à ca ... Evangeline | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |