UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rare sont ces moments ... CLEO, ma belle Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre I. Trempton
Alexandre I. Trempton

♦ Tu as posté : 72
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : (c) Aurelie

Rare sont ces moments ...   CLEO, ma belle Cleo Vide
MessageSujet: Rare sont ces moments ... CLEO, ma belle Cleo Rare sont ces moments ...   CLEO, ma belle Cleo EmptyMer 9 Juin - 23:59

La plage, un endroit ou Alexandre aimait beaucoup trainer surtout lorsqu'il devait réfléchir à quelque chose en particulier. Là, il ne devait pas réfléchir à quoi que se soit. Tout ce qu'il voulait c'est de se détendre, les pieds dans l'eau et son pantalon un peu relevé jusqu'à ses genoux.
    Il aimait montré sa pilosité importante sur les jambes, ca le rendait plus viril.
    Il en souria même lorsque sa fiancé à même essayer de lui faire essayer l'épilation totale de ses jambes. Mais il n'avait pas céder à sa demande. Il se demande même comment il avait fait pour éviter cela.
    Il commenca vraiment à se détendre seulement maintenant, car le surcharge de la nervorsité qu'il avait accumulé depuis sa rencontre avec son ex petite copine à l'aéroport l'avait surchargé en énergie et en nervosité.
    Et surtout il aurait du savoir qu'elle serait là. Surtout que des vacances normale et calme n'existait pas surtout pour lui, encore heureux que sa meilleure amie est souvent là pour le calmer, mais là sa présence ne ferait rien, vu qu'il est déjà calmé. Il la vit même s'approcher de lui. Habillé en paréo et en petit top à bride blanc. Elle était tout simplement magnifique. Il l'adorait, il se demanderait bien comment il ferait aujourd'hui sans elle. Si il ne l'aurait pas dans sa vie, il se serait demandé comment il aurait pu faire. Car il aurait fallu l'inventé aussi non.

- Cleo !!
Revenir en haut Aller en bas
L. Cléopâtre Oxburry
L. Cléopâtre Oxburry

♦ Tu as posté : 61
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : (c) Shinedown

Rare sont ces moments ...   CLEO, ma belle Cleo Vide
MessageSujet: Re: Rare sont ces moments ... CLEO, ma belle Cleo Rare sont ces moments ...   CLEO, ma belle Cleo EmptyDim 20 Juin - 18:37

Cléo n'était pas réellement une fan de la plage, elle aimait y aller, seulement ces temps-ci cela l'épuisait et l'énervait, allez savoir pourquoi. Seulement, aujourd'hui, tout cela était différent, elle en n'avait marre d'être toujours enfermée dans sa propre chambre et ne rien foutre de ses journées longues et ennuyantes. Alors pendant qu'elle prenait sa jus d'orange et écoutait la télévision, notre magnifique Cléopâtre décida donc d'aller à la plage, à cette heure-là il ne devait certainement pas avoir grand monde, alors elle serait plus tranquille pour, pour ne rien faire. Prenant rapidement son verre, elle le déposait sur le comptoir près de l'évier, allait dans sa chambre, enfilait son maillot de bain ainsi qu'une vêtement qui lui allait très bien. Niveau cheveux elle ne fit rien et finalement elle prit une paire de sandale brune et partie vers la plage.

Celle-ci n'avait pas réellement besoin de marcher trop longtemps, elle était à environ cinq minutes de marche, maximum. Quand elle arrivait, elle chercha un coin paisible, loin de tous, même s'il n'y avait personne, sauf peut-être une seule. Un homme. Cet homme-là. Son meilleur ami, Alexandre. Elle l'adorait beaucoup, c'était en quelque sorte sa moitié. Commençant à courir, elle entendit Alexandre crié son nom alors qu'elle était presque arrivée à lui. Rendu près de lui, elle sauta dans ses bras, souriante.

- Alexaaandre.
Revenir en haut Aller en bas

Rare sont ces moments ... CLEO, ma belle Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1