H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings & Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: (.m.) I know you Will Find me ▬C.BALE Mer 9 Juin - 18:29 | |
|
_____Kristo Hashon Hashmore
avec Christian Bale « You know I'm gonna break your heart, right ? »
Ici vous donnerez l'âge, les surnoms, la profession, les manies et habitudes, les petits plus de votre scénario. N'oubliez pas de dire sa situation amoureuse et financière et surtout son groupe.
_____a single man, a single life
Essentiel pour la compréhension la plus parfaite possible du scénario ! Vous pouvez aussi laisser libre cour à l'imagination de la personne qui prendra le personnage mais c'est toujours plus facile lorsque les grandes lignes sont tracées. Indiquez les points importants de l'histoire de bidule, ce que vous voulez absolument voir apparaître dans sa vie (:
_____she & him H. Hazze Hashmore Rien de plus simple, ici c'est l'endroit où vous devez décrire les liens importants de votre scénario à commencer par vous ! Essayez de développer cette partie un maximum quelle que soit la forme utilisée.
_____love and other disasters
Roohh que j'aime ça !! Bon tout ce que je veux, c'est quelqu'un d'actif, fidèle au rôle et qui ne s'amuse pas a harceller le monde par message pour qu'ils se dépêche a répondre au sujet, je n'aime pas vraiment ça, ce que me décourage a répondre. Il faut quelqu'un qui a de la patience et de la passion pour l'écriture. Ce n'est pas facile de jouer un personnage quand on n'aime que l'acteur/trice, non ? J'aimerais un minimum de respet pour un quinze-vingt lignes de RP. Ce n'est pas beaucoup.
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|