| ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anabel Longstride
♦ Tu as posté : 12 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : silverfox ♦ acidpenguin46 ♦ misst89 ♦
| Sujet: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 18:25 | |
|
LONGSTRIDE, ANABEL 24 ANS Mélanie Laurent© muscle museum
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : REMEMBERhope, anciennement Machou. Je m'appelle Mathilde, Machou venait de ma meilleure amie. BREF, on s'en tape. AGE : 16 ans, comment ça l'âge con ? AVATAR : Mélanie Laurent, elle est tellement magnifique. RÉGION : Bordeaux, parce que Chamack est tellement canon... mais crotte il va à Manchester *j'crois que c'est là, où il va* GROUPE : Lipstick Golden Youth. AVIS SUR LE FORUM : BEAU; UN DERNIER MOT ? : euh... non.
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par Anabel Longstride le Mer 9 Juin - 20:45, édité 3 fois |
|
| |
Anabel Longstride
♦ Tu as posté : 12 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : silverfox ♦ acidpenguin46 ♦ misst89 ♦
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 18:25 | |
| © herjuliwii
_____ Père Castor, raconte moi une histoire
Ici c'est champ libre. Vous devez nous raconter votre vie, votre enfance, votre parcours, vos emmerdes ... Écrivez ce qui vous semble important sur votre personnage. Dans ces lignes (un minimum de 30) on devra voir apparaître le caractère actuel de votre personnage, ainsi que son âge. Pour la tournure c'est comme vous le sentez, journal intime, anecdotes, RP, récit ... Essayez aussi de dire pourquoi est-ce que vous avez choisit de passer vos vacances ici, seul(e) ou avec vos amis ...
Dernière édition par Anabel Longstride le Mer 9 Juin - 21:00, édité 2 fois |
|
| |
Sled Redfield
♦ Tu as posté : 205 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Gipsy Pour te mener la vie dure
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 18:28 | |
| Doux Jésus, la talentueuse Mélanie Bienvenue |
|
| |
Lèna Longstride
♦ Tu as posté : 156 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : sulky
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 18:31 | |
| alors toi, je t'aime BIENVENUE et encore merci et méga bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 18:41 | |
| mélanie bienvenue parmi nous & bonne inspi pour ta fiche (: |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 18:59 | |
| HAN QUE DE BEAUX AVATARS Merci beaucoup à vous tous. |
|
| |
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 19:31 | |
| Mélanie (aa) Bienvenue ! |
|
| |
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 19:54 | |
| MELANIIE bienvenue parmis nous && je te souhaite bonne continuation |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:12 | |
| MEGAN & CHACE Merci beaucoup ! _ |
|
| |
Lèna Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:33 | |
| bordeaux comme moi |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:35 | |
| han sérieux ? Han ça gère. Tu viens d'où de Bordeaux ? |
|
| |
Lèna Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:36 | |
| trop, sur les boulevards et toi ? quel lycée ? oui oui j'arrête de flooder après =P |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:42 | |
| C'pas vraiment dans Bordeaux, c'genre vers Mérignac, tu connais ? Daguin & toi ? |
|
| |
Lèna Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:44 | |
| J'habitais là bas avant genre ya méga longtemps. je connais vite fait daguin moi montesquieu, enfin plus maintenant j'espère si j'ai mon bac ^^ Mais bonne chance pour ta fiche, il ne manque que toi pour avoir les longstride aux complets et leurs histoires à coucher dehors. |
|
| |
Constance L. Das Santos
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : //
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:46 | |
| WELCOME LAURENT, LAURENT |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:47 | |
| HAHAHA, punaise ça fait drôle de voir quelqu'un qui connait mon trou du cul du monde *à mes yeux*. Enfin quelqu'un a qui je peux dire : ça daille et gavé. *sort*
Promis, j'arrête de flooder.
& merci Constance. , MINKAAAAAA ! |
|
| |
Constance L. Das Santos
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : //
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:48 | |
| Un lien quand tu seras validé, heein, heeein ? |
|
| |
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:53 | |
| SISTER mel' déchire tout (: |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 20:59 | |
| Constance • t'avais même pas à me demander, c'est évident. au pire mpotte-moi, suivant le lien tu pourras être dans ma fiche... comme tu veux.
Emprys • DORNAN Merci beaucoup, petit-frère. |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 21:46 | |
| MELANIE Welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 21:50 | |
| Welcome! |
|
| |
Anabel Longstride
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Mer 9 Juin - 21:59 | |
| MOMSEN au passage : tes créations sont magnifiques.
& merci beaucoup à vous deux. (: |
|
| |
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Jeu 10 Juin - 2:24 | |
| Mais de rien ma chérie && bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Jeu 10 Juin - 3:43 | |
| BIENVENUE (L) Bonne chance pour la suite :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. Jeu 10 Juin - 7:42 | |
| bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. | |
|
|
|
| |
| ANA ♦ Il me pousse à haïr tout ce qu'il y a autour de moi, tout. | |
|