UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f) Hey sister ♦ Mischa Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

(f) Hey sister ♦ Mischa Barton Vide
MessageSujet: (f) Hey sister ♦ Mischa Barton (f) Hey sister ♦ Mischa Barton EmptyMer 9 Juin - 13:58

(f) Hey sister ♦ Mischa Barton 2yzfls10
(c) misery angel

_____
Joéline (2ème prénom au choix) (nom au choix)

avec MISCHA BARTON

♣️

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Elle a 18 ans, on la surnomme toujours Jo. Elle est issue d'une famille riche et absente. Elle fait partie du groupe LIPSTICK GOLDEN YOUTH.

_____
a single man, a single life

-voisine de Sohàan depuis, au moins, ses 4 ans.
-parents riches mais absents tout le temps. Elle en souffrait beaucoup quand elle était petite.
-reste au choix !

_____
she & him

Petits extraits de ma fiche :
Lorsque j'ai eu 5 ans, j'ai fait la rencontre de ma petite voisine. Elle avait 4 ans et c'était une vraie pleurnicharde. Lorsque je l'ai remarquée pour la première fois, elle pleurait sur son balcon. Je me suis assis à côté d'elle car nos balcons étaient voisins et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. -Mon papa et ma maman y sont jamais là. -Et alors ? Tu es tranquille au moins ! De toute façon, les adultes y sont nuls ! Je lui souris et je pris sa main dans la mienne. Elle me regarda et, a travers ses larmes, je vis un sourire. -Tu veux être mon copain ? -Bien sûr. Tu t'appelle comment ? -Joéline et toi ? -Sohàan. Ainsi commençait une grande amitié. Je la considérais comme ma petite sœur et je la protégeais de tout.[...]

l'absence de mes parents me faisais souffrir quand même malgré que je ne me l'avoue pas. Mais j'avais Jo qui me soutenait et que je soutenais. Nous étions inséparables. D'ailleurs, quand ma mère a découvert son existence, elle m'a dit que ce serait bien si je l'epousais plus tard. Je lui ais rit au nez en lui disant que ce n'était que de l'amitié. Moi et Jo ? C'était impossible. Je l'aimais seulement en amitié et elle aussi.

En gros, Jo et So se connaissent depuis tous petits. Ils se considèrent comme des frères et soeurs et il sont inséparables.

_____
love and other disasters

Je n'impose pas grand chose sauf une présence régulière, pas trop de fautes d'ortographe, une motivation...
Je vous aime déjà (f) Hey sister ♦ Mischa Barton 773912

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: (f) Hey sister ♦ Mischa Barton (f) Hey sister ♦ Mischa Barton EmptyMer 9 Juin - 14:22

Une personne vient de s'inscrire avec Mischa Barton avant que tu postes le scénario ;)
Tu peux voir si elle accepte de prendre ton scénario (f) Hey sister ♦ Mischa Barton 172695 Sinon je suis désoler mais il faudra que tu changes l'avatar de ton scénario (a)
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

♦ Tu as posté : 12
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : underco.

MessageSujet: Re: (f) Hey sister ♦ Mischa Barton (f) Hey sister ♦ Mischa Barton EmptyMer 9 Juin - 17:13

-histoire que ce soit officielle-
JE PREND & JE PREND les petits gens! (f) Hey sister ♦ Mischa Barton 671815
http://corn-flakes.e-monsite.com/
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: (f) Hey sister ♦ Mischa Barton (f) Hey sister ♦ Mischa Barton EmptyMer 9 Juin - 17:14

MERCI encore (f) Hey sister ♦ Mischa Barton 671815
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

♦ Tu as posté : 12
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : underco.

MessageSujet: Re: (f) Hey sister ♦ Mischa Barton (f) Hey sister ♦ Mischa Barton EmptyMer 9 Juin - 17:17

mais derien voyons hearted
http://corn-flakes.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Hey sister ♦ Mischa Barton (f) Hey sister ♦ Mischa Barton Empty

(f) Hey sister ♦ Mischa Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1