UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

♦ Tu as posté : 12
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : underco.

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. Vide
MessageSujet: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 13:36

WARHOL, SARA-JUDE KAYSEEH
18 ans
mischa barton.

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. Tumblrkzm7l6kqyj1qa4wa0
© tumblr

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 23krck0

ONE ♣ "I'm just a kid and the life is unfair."
    « mon papa et ma maman y son jamais là. » « Et alors ? Tu es tranquille au moins! De toute façon, les adultes y sont nuls! » dit-il en me prenant ma main dans la sienne. Je mit alors à le regarder, avec un sourire bêta alors que mes yeux étaient encore remplit de larmes. « Tu veux être mon copain? » « Bien-sûr. Tu t'appelle comment? » « Sara et toi ? » « Sohàan. » eh voici le nom de mon sauveur, c'était grâce a lui que j'étais toujours en vie. Non je ne plaisante pas. C'est cool d'avoir des parents riche et puissant, blah blah et blah. Mais c'est encore mieux quand ils sont là. Ce qui n'était pas le cas. J'habitais Paris à cet époque là, mais je ne suis pas née las-bas, enfaite papa s'était fait muter à cause de son travail. J'ai toujours aimée y vivre, en même temps quand on vivait dans les beaux quartier, toute de suite la vie y était mieux. Sohàan et moi étions lié comme les deux doigts de la main, rarement étaient les moments où l'ont se quittait, il était comme le sixième doigt que je n'avais jamais eu ou encore tout simplement, comme le frère que je n'avais jamais eu. Je le considérais comme quelqu'un de ma propre famille, même si beaucoup aimaient nous considérer comme plus que ça. Amitié fille-garçon ça existe, nous en étions la preuve vivante. Il était en gros, toute mon enfance. J'avais eu du mal au début à me faire à cette nouvelle ville, nouvelle vie, en même temps j'avais seulement 4 ans. Depuis que nous vivions à Paris, je ne voyais plus papa trop occupé au bureau par son métier d'avocat ou de je ne sais quoi, puis ne parlons pas de maman, avec sa collection de vêtements que tous les français s'arrachaient, Sara-Jude était catégoriquement rayé de la liste. D'ailleurs, je n'aime pas ce prénom « Sara-Jude », personne ne le porte dans ce monde mise à part moi, je raccourcit souvent à Sara, d'autres m'appellent Jude et ceux qui veulent me faire chier par les deux. C'était un peu le freestyle disons. J'aurais préféré qu'ils me mettent Keyseeh en prénom principale ça aurait facilité la chose. Mais bon on peut pas toujours avoir ce que l'on veut hein. J'aurais voulu avoir mes parents, mais à la place j'ai eu un voisin. Ce qui était pas trop mal, fallait l'avouer. J'en est souffert tout de même, c'est comme lorsque l'on vous arrache un jouet, votre jouet préféré et qu'ensuite on ne vous le rendait pas. Je passais mes journées à pleurer et lorsque le soir, ils revenaient enfin quand ils se décidaient à revenir c'était même pas pour me voir moi, mais pour récupérer des stupides papier ou de stupide bout de tissues, ouai ils étaient stupide! Je savais pas tellement ce que je ressentais, j'étais torturer entre la haine et l'amour que je leurs vouaient tout de même à être mes géniteurs légaux, mais au fond de moi ça ressemblait plus à de la haine. J'étais jalouse de toute les autres petites filles de mon âge lorsque je les voyaient se faire accompagner par leur mère à l'école alors que moi j'étais avec Lucie, ma nounou ou encore lorsqu'elles faisaient du shopping avec leur mère alors que moi je me faisais faire des tenues sur-mesure par dieu sait qui ou j'étais encore avec ma chère Lucie. M'enfin je n'avais pas à me plaindre, il y en avait bien qui n'avaient pas du tout de parents.

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. Tumblrkw52qtoly91qa4wa0

TWO ♣ "when I grow up!"
    « grande fiesta chez Sara, samedi soir! » En grandissant, je m'y suis fait, c'était même canon pour faire des fêtes avec ma bande de pote ou encore tout simplement des soirées avec mon voisin préféré. Pas de questions gênantes, pas de « NON, tu ne feras pas ça ma fille! », pas de couvre feu, la carte de crédit renouveler régulièrement.. Oh oui, c'était la belle vie. Mais je me devais de me tenir à carreau au niveau de mes notes, je devais être brillante, heureusement pour moi, j'étais autodidacte, alors les leçons moi, je les apprends au feeling. Je voulais devenir avocate, non, pas comme mon père, je vous interdit de pensé ça pendant ne serait-ce une seule seconde. Mais comme Elle Wood, celui qui a dit que la revanche d'une blonde n'était qu'un simple film avec une blonde dedans, s'est catégoriquement trompé ou ne l'a jamais regarder.. C'est bien plus que ça. Non je ne déconne pas. C'est grâce à elle qu'au lycée, j'ai su me décider au niveau de mes études. Même si je n'étais que très peu présente en cour, rien ne m'empêchais d'avoir un but ou encore un rêve.. M'enfin ça ne serait pas non plus mon rêve que sauver des crétins de leurs galère mais vous aurez compris. J'ai jamais réellement su où était ma place, en primaire j'étais la fille qui mangeait avec l'écureuil sur la table pique nique dans la cour, au collège j'étais dans un groupe où si t'étais pas une « pétasse », t'étais pas une « vrai », c'est pas compréhensible je sais, mais je pense qu'enfaite c'était le but.. Au lycée, au lycée tout à changer du tout au tout. Autant j'avais beau être super populaire, considérer comme la « queen S. » du lycée à cause de mon physique d'américaine apparemment super archi-avantagé par rapport à certaines françaises ou encore comme celle qui était la référence en matière de fiesta, mais bordel que je m'ennuyais, je m'ennuyais de tout et surtout de ça. Je vivais donc d'argent, de fête et d'alcool frais, si c'était pas beau ça. J'avais beau avoir tout ce dont je voulais, j'avais ce put*n de vide, je me sentais vide ouai, comme attaché à une routine que je me forçais à garder pour ne pas affronté la réalité. Je me sentais seule, j'avais beau avoir tous les garçons que je voulais, cinq ans amis sur facebook, aucun ne comblait le manque j'avais depuis toujours. Heureusement que Sohàan était toujours là pour moi lorsque ça n'allait pas, eh oui, on a grandit et on se parle toujours, c'est t-il pas beau ça? Nos liens fraternels étaient toujours aussi fort qu'au premier jour et je n'étais pas là pour m'en plaindre. Mais un beau jour, alors que je vivais tranquillement ma petite routine, on m'annonça par téléphone le grave accident qu'avait eu mon père en se rendant dieu sait-où. C'est là où ma chère maman s'est dit « tient j'ai une fille, et si j'allais la faire ch*r un peu pour voir. » Je ne l'a supportait pas. Autant j'avais rêver de ce moment pendant des années et des années, maintenant j'étais habituer à me sentir vide. En plus, si c'était pour que ça donne, constamment ça, j'aurais mieux fait d'être orpheline. «C'est à cette heure là que rentre?» «Ouai, comme tous les matins si t'avais pas remarquer.. Oh j'oubliais tu pouvais pas, créations Wahrol power! Maintenant si tu pouvais gentillement aller te faire foutre et me laissé passé, ça serait un acte maternelle que j'apprécierais tu vois.» «Ne prend pas ce ton-là avec moi sara-jude! Je sais que je n'est pas été très présente mais maintenant ça va changer, si chacun fais des efforts je suis sur que.. »  « T'est incapable de changer et puis qui te dit que j'avais envie que ça change? C'était avant que j'avais besoin de toi, maintenant tu peux retourner en Chine, en Amérique ou même au Kazakhstan que ça me ferais rien. » « Je te reconnais plus. » « C'est normal, tu m'as jamais connu sur-ce.. » Je la rejetais, c'était plus fort que moi, je ne voulais plus d'elle. Et le pire dans tout ça ? C'est que j'avais appris qu'elle avait eu une liaison avec son « bras droit ». Ouai. C'était pire que tout, ma haine se décuplait de jour en jour, surtout qu'elle savait que je savais. Heureusement que le patriarche Wahrol était un warrior et s'était remis plus rapide que l'éclair de son accident. Mais l'autre avait pas l'air de vouloir se bouger de ma vie, voir pire elle s'en mêlait un peu plus chaque jour.

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. Tumblrkvdvg3x28r1qzm2ph
    THREE ♣ "love always remains!"

Ici c'est champ libre. Vous devez nous raconter votre vie, votre enfance, votre parcours, vos emmerdes ... Écrivez ce qui vous semble important sur votre personnage. Dans ces lignes (un minimum de 30) on devra voir apparaître le caractère actuel de votre personnage, ainsi que son âge. Pour la tournure c'est comme vous le sentez, journal intime, anecdotes, RP, récit ... Essayez aussi de dire pourquoi est-ce que vous avez choisit de passer vos vacances ici, seul(e) ou avec vos amis ...

Dernière édition par Sara Kayseeh Warhol le Ven 11 Juin - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 13:36

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : OCrules♥️, chamallow, estelle.
RÉGION : poitou-charentes.
GROUPE : soon WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 383291
AVIS SUR LE FORUM : great, great, great ♥️
UN DERNIER MOT ? : ELLE WOODS RULES THE WORLD! --->.

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par Sara Kayseeh Warhol le Mer 9 Juin - 17:45, édité 1 fois
Lèna Longstride
Lèna Longstride

♦ Tu as posté : 156
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : sulky

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: A.LAVIGNE ♦ UNWANTED

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 13:44

AAAAN warhol, j'adore ce nom hearted BIENVENUE WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713
Sled Redfield
Sled Redfield

♦ Tu as posté : 205
♦ Crédit : Gipsy
Pour te mener la vie dure

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: NIRVANA ♥

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 13:45

Bienvenue parmi nous (a)
Sidney N. McQueen-Baker
Sidney N. McQueen-Baker

♦ Tu as posté : 78
♦ Crédit : (c) heart uncharted

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: LITTLE HOUSE

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 13:56

Bienvenue très chère (:
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 14:14

ESTELLE WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713
ça me fait plaisir que tu puisse t'être inscrite sur le forum ma choupie !! Bonne chance pour ta fiche avec MISCHA qui est tellement d'une beautée ... WOW
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 14:45

Ma E WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 389814 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 410783 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 929367 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 568361 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 172695 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 393261
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 329720
Ha oui un scénario avec Mischa a été créé ici:
https://undiscovered-life.1fr1.net/they-are-important-f5/f-hey-sister-mischa-barton-t175.htm
A toi de voir si tu le prends ou pas ;)
Sinon oui Mischa t'es réservé hpot
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 17:23

Bienvenue heart sister (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 17:24

Welcome *-*
Misha est superbe hearted
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 17:31

LENA ♣️ OH MON DIEU, MAGGIE chapo hearted merci beaucoup. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713 -j'exigerais un lien, je l'aime tellement cette meuf-
SLED/SIDNEY ♣️ merci beaucoup. hearted
MICHELLE ♣️ oh c'est tout cute WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 671815 merci beaucoup pour cet accueil, c'est un plaisir que d'être ici. classsy hearted
TENEBRAE ♣️ MAAAAA E. DE MON BOUM BOUM. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 671815 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713 WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 383291 hearted fireflies WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 325552 merci pour tout et tout WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 778770
SOHAAN ♣️ merci beaucoup heart brother waooouuhhh
JENEZYAH ♣️ mon gosh que j'adore ce prénom + taylor w. = WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 61744 merci beaucoup WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 568361
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

♦ Tu as posté : 132
♦ Crédit : Baby Doll

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 19:09

Mishooooou !!!!!!!!
makelove
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche , reserve moi un lien WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 754873
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 20:22

LUCKY LUUUUUKE. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713
pour le lien, c'est genre obliger quoi WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 325552 et merci beaucoup. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 671815
Constance L. Das Santos
Constance L. Das Santos

♦ Tu as posté : 57
♦ Crédit : //

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: HEY SOUL SISTER ♣ train

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 20:44

WELCOME WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 383291
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 21:07

MINKACUTIE. hearted merci beaucoup WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 383291

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyMer 9 Juin - 21:10

raalala, mischa est une vraie beauté WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 778770
welcome (:
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 0:41

KNIGHLEEEEY. hearted WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713 merci beaucoup WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 383291[b]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 7:44

bienvenue! WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 12:28

OH WESTWICK+LAORA WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713 décidément, il te va vraiment trop bien lui ♥️
merci beaucoup. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 383291
Victoria E. Duncan
Victoria E. Duncan

♦ Tu as posté : 83
♦ Crédit : Shiya
De quoi je me mêle?

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Party All The Time, The Black Eyed Peas

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 12:33

Welcome! WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 949453
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 12:33

merci beaucoup. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 671815

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 12:49

Sara Kayseeh Warhol a écrit:
OH WESTWICK+LAORA WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713 décidément, il te va vraiment trop bien lui ♥️

ah ah oui il me va comme un gant mosik
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

♦ Tu as posté : 119
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 12:58

Welcome Sara ^^
Meesh WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 274704
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyJeu 10 Juin - 17:55

AMBERMAGNIFIQUE hearted chapo
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptySam 12 Juin - 3:31

MISCHA WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713
bienvenue parmis nous <3
Sara Kayseeh Warhol
Sara Kayseeh Warhol

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. EmptyLun 14 Juin - 19:30

merci beaucoup. hearted WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. 565713

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon. Empty

WARHOL ♣ hey jude don't make it bad.. soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant