UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you'll miss me when i'm gone - Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Jaelyn Hansley-Oxburry
M. Jaelyn Hansley-Oxburry

♦ Tu as posté : 57
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : Doodily
Start over

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

you'll miss me when i'm gone - Jayson Vide
MessageSujet: you'll miss me when i'm gone - Jayson you'll miss me when i'm gone - Jayson EmptyMer 9 Juin - 6:01

you'll miss me when i'm gone - Jayson 330bitz
JAELYN & JAYSON
«What am I supposed to do when the best part of me was always you,
And what am I supposed to say when I'm all choked up that you're ok»
    Je déteste dormir, je l’ai déjà dit ? Je sais ça peut paraître bizarre, mais ce ne l’est pas tant que ça en fait. Évidemment comme tout être humain, j’ai besoin de sommeil pour vivre, mais j’aimerais bien pouvoir m’en passer. Quand je ferme les yeux, le cauchemar commence. C’est plus fort que moi, ce souvenir refait toujours surface. Ces images repassent encore et encore dans ma tête. Je ne peut pas les effacer. C’est comme si c’était arrivé hier alors que cela fait bien plus longtemps. Je revois sans arrêt ma mère et mon petit ami dans le même lit. Qu’ai je fait pour mériter ça ? Rien, enfin bref, ce qui est fait est fait. Comme j’arrive difficilement à avoir de bonnes nuit de sommeil, il m’arrive souvent de boire avant d’aller dormir. Ainsi, je ne suis pas en état de penser et l’alcool me rend somnolente. Mais comme plusieurs matins, je m’étais réveillée avec un affreux mal de tête. C’était un des désavantages de l’alcool, mais j’avais appris à vivre avec. Il m’avait fallu quelques heures et plusieurs aspirines pour sortir de mon lit ce matin-là, mais j’avais su accomplir le défi. Heureusement, il était encore tôt et j’avais la journée devant moi. Je comptais bien en profiter. Je n’étais pas venue ici pour rien. Je voulais refaire ma vie, recommencer à zéro et il fallait que je m’amuse avant tout. J’en avais marre de souffrir et je n’allais laisser personne me faire du mal à nouveau. En réalité, je risquais plutôt de blesser certaines personnes parce que la garce en moi commençait tranquillement à refaire surface. Par chance, je n’avais pas de colocataire, parce que je vous jure, celui ou celle-là n’aurait pas eu la vie facile. En logeant seule dans un charmant chalet, je pouvais faire ce que je voulais, sans me soucier des autres. Je pouvais rester des heures sous la douche, je pouvais laisser mes vêtements par terre si je n’avais pas la force de les ramasser, ce genre de trucs quoi. Mais il fallait l’avouer, la solitude n’avait jamais été ma tasse de thé. C’est pour ça que je ne restais jamais enfermée bien longtemps dans mon chalet. Ce matin-là, j’avais donc pris ma douche, déjeuner et enfiler une robe d’été blanche par dessus mon maillot de bain, puis j’étais sortie. Il faisait un temps magnifique à l’extérieur, j’en avais donc profité pour aller rejoindre quelques amis à la plage. Soleil, amis, mer et alcool, il n’y avait rien de mieux pour passer une agréable journée. Mais toute bonne chose avait une fin et le soleil commençait déjà à disparaître. Plusieurs de mes amis allaient se retrouver dans le même chalet. J’étais invitée, mais j’avais décliné l’offre ayant plutôt envie de rester tranquille. Si je voulais recommencer à zéro, il fallait que je reparte sur de bonnes bases. Boire à chaque soir c’était fun certes, mais pas très raisonnable. Ce n’est pas grâce à l’alcool que j’allais guérir de ma peine d’amour. Bref, le soir venu, plutôt que de faire la fête, j’avais choisi de m’asseoir sur le balcon avant de mon chalet, quelques revues en main, avec de la bonne musique dans les oreilles. Le temps était doux, j’aurais presque pu m’endormir dehors, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un vint me sortir de mes rêveries. Alors que je levais les yeux de ma revue, je put voir une silhouette au loin. J’ignorais encore de qui il s’agissait et j’ignorais surtout que cette personne se dirigeait vers moi. Intriguée, je ne bougeais pas de l’endroit ou j’étais, ce que je regretterais sans doute dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jayson Earnshaw-Pryce
L. Jayson Earnshaw-Pryce

♦ Tu as posté : 69
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : underco.
I'm here cause I'm a mess

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: OMG • usher & Will.i.am

you'll miss me when i'm gone - Jayson Vide
MessageSujet: Re: you'll miss me when i'm gone - Jayson you'll miss me when i'm gone - Jayson EmptyJeu 10 Juin - 5:06

PUTAIN ! Je venais de me réveiller. J'avais mal partout et merde que ça faisait un mal de chien. La veille, j'étais aller a ce bar -l'unique bar - de cette îles. Je m'étais carrément bourré la gueule et j'en avais payer les conséquences. Je savais que je m'étais bagarrer avec d'autres mecs, mais je ne savais pas a quel point je les avaient amochés ou dans mon cas, a quel point ils m'avaient amochés. Ce n'étais pas si terrible si on parlais de mes muscles. Je savais pertinemment que je pourrais les soulager avec quelques étirements. Toutefois, le sang que je voyait sur mes mains -sûrement des blessures de l'autre - m'indiquait que je ne devait pas être très beau a voir. Je me leva vers la glace et apperçu mon reflet. Ce n'étais pas ce que je redoutais, mais j'avais bel et bien un coquard. Voilà tout ce que j'avais eu au visage. Un seul côté de mon visage était bleu et c'était très bien ainsi. Je m'etira quelques instants, puis revêtant un t-shirt et mon maillot de bain, je parti de mon chalet et je commença a courir. 

Le sport ça m'aidait carrément a me sentir mieux. Depuis quelques temps déjà, je n'arretait pas de boire. Toutes ces gueules de bois incessantes n'étaient pas causées pour rien. Je m'en voulait a mort. Dieu seul sait a quel point Jaelyn me manquait. Nuit et jour. Putain je pouvais pas me la sortir de la tête. Ça me prennait toujours quelque chose pour me divertir sinon mes pensées revenaient directement vers elle. Alors après avoir couru, je passa la journée avec Sihàan, mon meilleur ami. Je comptait retourner boire après, pendant la soirée, mais j'avais oublier mon putain de porte monnaie. 

Je marcha donc vers les chalets lorsque je vis de la Lumière dans l'un des premiers. Je voyais bien une forme seule. Je me suis dit qu'aller la voir ne ferait pas de mal. Après tout, je ne voulais pas passer ma soirée seul. Je me rendis vers le chalet et je réalisa. Cette fille, vers qui j'étais irrevocablement attiré n'étais nul autre que Jaelyn. Elle ne voudrait pas me voir. Toutefois, moi je lui devais des excuses et si elle ne les voulaient pas, au moins des explications. Jae ... J'suis tellement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas

you'll miss me when i'm gone - Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1