JE CRACHE SUR DIEU, BAISE MARIE THERESE, ET J’IMPLORE SATAN. Mais puisque Dieu pardonne tout, alors j’ai également décidé de baiser ma sœur.
Les conjonctures de nos actes se devaient de nous rendre plus fort, seulement tout cela ne fait que nous appauvrir. L’impression que tout cela n’est que futilité, ne fait que s’accroître, nous laissant entre la lassitude et la contingence. Nous voulons croire à l’espoir d’une vie meilleure, mais la vie se hâte inlassablement de reprendre ce qu’elle nous a donnée, comme si elle se déridait de nous. Décidant maître d’octroyer et de reprendre, comme si nous n’étions que ses badinages. Peut-être ne sommes nous que des amusements ? Des jouets oiseux entre les mains du destin qui se joue bien de nous. Nous sommes de simples pions d’échec. Place moi devant ton roi et échec et mat.
Je ne crois ni destin, ni dieu et ni amour. Pour moi la vie n' est le fleuve de l’ennui, on nous conversons de vulgaires sujets philosophiques. Un jour, à force de morosité, nous avons résolu de nous faire la guerre. Entre homme, nous avons décidé de nous exterminer comme si la mort pouvait nous sortir de notre lassitude quotidienne. Avec la guerre, nous sentions la mort nous frôler de son voile. Nous éprouvions la peur et le courage qui nous conduisaient à notre perte. Nous nous sentions, si proche de la mort : vivant. L’homme qui partait à la guerre, revenait différent, il avait compris le sens de la vie. Peut-être devrais je me confronter à la mort, pour comprendre à mon tour le sens de la vie.
Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : Bonjour mes amis. Pour beaucoup je suis son altesse Nana ( prosternez-vous). L'unique, la seule. L'héritière du trône du R.U. Sinon pour mon prénom, c'est en trois lettres qui commence par A. J'aime mon prénom pour sa simplicité et son origine. Pseudo actuelle : spotless mind. Mais avant c'était Ratapanza, mais comme je le disais toujours je n'aimais pas. C'était moche et sans intérêt. AGE : 17 ans l'âge de raison. AVATAR : JAMIE SEXY DORNAM, pour la deuxième fois. Ce type m'inspire vraiment. Comme Luke Grimes, il fait partie des hommes qui dégagent quelque chose de différent. Un air cynique et froid que j'aime jouer. RÉGION : ile de france en force, n'est-ce pas young folk (: GROUPE : BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH AVIS SUR LE FORUM : il est très proche de don't stop believin'. Mais en mieux. Encore un fois vous gérez les filles (a) UN DERNIER MOT ? : Qu'est-ce qui est vert qui tourne et qui devient rouge.
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par Empyrs Longstride le Mer 9 Juin - 19:53, édité 7 fois
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 20:34
L’HOMME AMADOUÉ PAR LE DÉSIR D’UNE FEMME INTERDITE TUERA SON ÂME NÉFASTE POUR LA TANGUER DANS L’EAU TROUBLE DE L’ATTRAIT. les femmes, seules, savent les faire faillir.
en attente de mieux, quand muzicons remarchera
Ses désirs amadouaient mes sens, ne faisant que me guider vers les enfers. Oh mon Dieu, pardonnez- moi, j’ai pêché. Rien n'absoudra l’obscénité de mes actes. Je m’autoproclame devant assemblé, chétif de ce chienlit. Gracie mon malsain qui, je t’en conjure, ne tourne qu’autour de sentiments véridiques. Sentiments condamnés maladroitement par nos mœurs, de réprimants et de percinieux. J’ai toujours caché mes sentiments dans d’honnêtes intentions, car ces sentiments sont un tableau du malsain. Incarnation de l’insalubre, mon esprit pernicieux se surprend à désirer l’interdit. Oh mon Dieu, pourquoi m’avoir tenté de cette pomme, quand vous saviez, que comme Adam avant moi, je ne saurais contrarier cette tentation s’offrant, suffocante, à moi ? La vénusté de cette femme que j’ai vu grandir m’a toujours octroyé fascination. Ce sang qui se voulait le même et qui parcourait nos êtres, avait su nous rendre interdit. Pour une humble raison d’ADN, la fascination que j’éprouvais pour la beauté de son corps et de son âme était condamnée de néfaste. Pourtant,en sa présence, tout n’était que narcose de désirs. Elle détenait un éclat qu’il la rendait à mon cœur, plus exquise même, que la passion d’une femme. Elle me comprenait malgré mes mutismes, et décelait du sens dans chacun de mes gestes aussi banals pouvaient-il sembler être. Elle naissait comme dans ma tête, pleurant mes peines et jouant de mes joies. La vérité est qu’elle connaît les moindres encoignures de ma tête, mes pensés les plus obscènes et mes désirs les plus pernicieux. J’éprouvais pour elle, un amour des plus respectueux. Et comme si je voulais la protéger de la passion dévastatrice d’un homme, j’ai toujours recelé mes sentiments à son égard. Dieu, pardonnez l’hyménée cocasse d’un homme pour sa sœur !
« Empyrs » murmure t’elle à mon oreille dans un souffle qui me fait faillir. Je la regarde froidement alors que sa tête aborde mon encolure. Le souffle inhalant de cette femme sur ma peau éveille mes appétences vulgairement cachées. La vérité rebutante que tu es ma sœur, se cogne sur les parois de mon esprit. Nous avions lancé la machine infernale, nous enfermant dans le condamnable. Blâmables et martyrs d’une passion commune, qui dévorait les derniers éclats ne notre sans cœur. « Il n’y a personne à la maison » L’amour que je lui porte me guidait aux enfers. Je me risque à la damnation juste pour goûter à ce sentiment de cordialité qui se danse sur ses lèvres. Le désir brûle chaque morceau de ma chair. Le pêché de chair consume mon être d’une convoitise perfide. Je me risque à la toucher. Mes doigts effleurent la peau assainie de son visage en un mouvement de la va et vient qui se descend sur son coup à découvert. Mon corps brûle sans que je puisse distinguer la douleur à l’ataraxie. Entre nos lèvres se libère une passion exaltée et paradoxalement chétive. Mon corps se tord sous son touché. L’organe oiseux sous ma poitrine convulse inapte devant cette bestialité de nos entités. À l’aveuglette je reconstitue ses traits durs, déférent à cette convoitise étendue sur son corps. Les pulsions dans ma dépouille vivante se pullulent, l’air me manque. Que sa chair m’étouffe faisant d’elle à jamais, assassine. Mon corps est comme désagrégé, brisé de l’intérieur. Dans une délicatesse, elle se déshabille. Mes mains bénissent chaque étendue de sa chair nue. Je colle son corps nu au mien. Dans cette ardeur se délivre ferveur, coït et passion. L’inceste nous tuera.
L’HOMME FUIRA L' ASSASSINE VÉRITÉ, PRÉFÉRANT RENIER UNE VÉRITÉ NOTOIRE. AVEUGLÉ DE SUPERCHERIES, IL PRÉFÉRA VIVRE DÉSILLUSIONNÉ PLUTÔT QUE DEMEURER DANS LA VÉRACITÉ DE SES CONJONCTURES.
Les jours défilent importunes devant mon regard vide. Le temps n’est plus qu’un mot sans sens. Je m’agrées à contempler les peines de mes actes. 5 mois que je suis parti, la laissant seule après avoir savouré la courtoisie de son corps. Je vis dans la monotonie de mes désarrois et des songes de mon essence atrabilaire. Ma sœur et moi, étions promis au déboire, c’était une vérité que nous masquions, trop couards pour assumer l’algie qu’elle nous cause. La fuite me donnera des ailes pour oublier l’attraction que j’éprouve pour cette femme. Ce soir-là, l'inexcusable fut employé, brisant nos mœurs et nos règles. La douleur que tu suscitais à mes ventricules, me fait comprendre le désarroi d’Œdipe. Comme lui, j’aurais voulu crever mes prunelles, et subsister aveugle de mes crimes. Fermer les yeux à toute cette mascarade, oublier l’écorchure de ton nom.
LA CONTROVERSE ET QUE TU ES DANS MA TÊTE ET QUE TU FAIS DE MA RÉFLEXION INUTILE TU ME BRISES DE L’INTÉRIEUR
tjrs en attente de mieux. cretin de muzicons ->
La fusion de deux êtres, qui fait qu’il subsiste entre eux, un de ces liens que vous ne seriez dépeindre. L’impression d’être dans la tête de quelqu’un et de le comprendre encore mieux qu’il ne le pourrait lui-même. Ses larmes sont les vôtres, ses lésions sont les vôtres, ses allégresses sont les vôtres. Il est ancré en vous, comme si vous étiez prédestinés. Deux personnes amarrées à jamais, dont les différends et les leurres sont si proches qu’ils ne font qu’un. Les oppositions ne sont que moindres. À la fois complémentaire et différent, nous étions assignés à nous estimer d’un attrait qui se doit aussi malsain que mon âme. La controverse est que tu me tête, et que tu fais de ma réflexion inutile. Tu me tords de l’intérieur. La contradiction qui vit en moi, fait que j’éprouve à ton égard une ferveur démentielle et une haine forcenée qui corrodent mon être. Cela viendrait-il du fait, que l’homme haït comme il aime ?
« VA TE FAIRE VOIR" me crie t’elle alors que je sors de la pièce où elle se trouvait en charmante compagnie. « Tu pourrais plus polie » lui réponds-je avec un sourire satisfait. « Avoue tu l’as fait exprès » « faire exprès de quoi ? de te surprendre dans le lit d’un autre mec ? Tu ne serais pas un peu narcissique » Elle me fixe de son regard dur. Elle essaye en vain de déceler dans mes prunelles le vrai du faux. « Empyrs on va remettre les choses au clair : c’est toi qui a voulu cette amitié améliorée, alors maintenant arrête ! » Je la regarde toujours avec un faux sourire « Que j’arrête de quoi ? » « De foutre la merde. A chaque fois que je suis avec un autre mec que toi, tu fais tout ton possible pour me rendre la vie impossible. Putain, c’est quoi ton problème ?! » Elle me fixe avec son regard sévère, mon sourire narquois disparaît peu à peu. La vérité est que la voir avec un autre me tue, et tel le roi des abrutis, je m’amuse à corrompre ses histoires afin de faire elle mienne. Personne ne peut comprendre ce qui nous unis, elle est à mes yeux la quintessence du beau, du compliqué et de l’ambiguë. Alors que je la connais comme si j’éprouvais grâce elle, elle gardait pour moi une part d’arcarne que j’étais le seul à voir. Nous étions tous les deux dans un cercle vicieux qui nous enferme du monde réel. Vivant ensemble une émotion inconnue nous tuant d’un amour commun. Surpris, non par la véhémence de nos sentiments, mais parce qu’ils sont incontrôlable. La vérité est que nous ignorons tout de cette passion hurlante qui nous prend ensemble et contre laquelle nous ne pouvons rien. Alors nous nageons entre l’amour, l’amitié et la haine. Eprouvant pour tous ces sentiments à la fois, aussi contradictoire peuvent-ils être. Tu me tues et je te hais sans considération. Tu me fais du bien, et je t’aimerais à en crever. Tes confidences me garderont ton ami et ces nuits dans tes bras me baptiseront ton amant. Nous sommes prédestinés.
Dernière édition par Empyrs Longstride le Mer 9 Juin - 17:12, édité 5 fois
Emrys A. Delacroix
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : ashes dust. Une putain d'orgie ? Si non, on verra bien.
Feuille de personnage ♫ DECOUVERTES HUMAINES: ♫ JUKEBOX: I WANT YOUR BACK • the kooks.
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 20:39
NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAA bordel ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur un forum où j'étais Et puis ouais ouais Ile de France en force Et puis en plus t'as JAMIE ... tu me tues.
bonne chance pour ta fiche minus
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 20:46
YOUYOUUUUUU FOLKICHOU ça fait trop longtemps. J'avais hésité à m'inscrire sur blacklisted, mais finalement je me suis dit que cela ne servait à rien si je n'étais pas active. Mais là j'ai craqué *.* Ile de france et Justin en force
ça doit te faire bizarre de me voir sans Luke XD et tout cas toi tu gères avec Willa, cette fille est trop ma-gni-fi-que. Tu me garderas un lien de la mort qui tue ?
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 20:47
Jamie welcome ^^
Emrys A. Delacroix
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : ashes dust. Une putain d'orgie ? Si non, on verra bien.
Feuille de personnage ♫ DECOUVERTES HUMAINES: ♫ JUKEBOX: I WANT YOUR BACK • the kooks.
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 20:55
Bah ouais trop, je crois que je t'ai TOUJOURS vu en Luke sexy Grimes AHHH j'ai trop rigolé hier, j'ai regardé hier le clip de Justin Nozuka où il fait gros naze C'est trop bon
Tss, dès que t'as écrit un peu de ta fiche je commence à réfléchir à un super-méga-trop-bon lien
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 21:09
C. Issahn, AMBER. elle déchire le string léopard de mamy nova
Emyrs, non quand même. Je crois que tu m'as vu une fois avec Ed westwick et une fois avec Mischa Barton. Mais je n'arrivais à rien avec Mischa, et avec Ed bien qu'il soit over mega sexy, c'est dur de ne pas tomber dans le cliché de chuck bass. Mais j'ai l'intention de le reprendre pour jouer un personnage très violent (a) MDR, le clip du ridicule le duo zaho/justin est pas mal non plus en ridicule De toute façon j'aime mois cet album, comparé à Holly.
September C. Heaven
♦ Tu as posté : 103 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : Mikado Pour te voir
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 21:23
BIENVENUUUUE oui oui encore une fois. faut dire que je ne me lasse pas vraiment de voir Jamie et merci encore, et désolée encore !
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 21:38
NAAAAANAAAAA Contente de voir que tu ai cédé mdrr So welcome here & bonne continuation pour ta fiche
Emrys A. Delacroix
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : ashes dust. Une putain d'orgie ? Si non, on verra bien.
Feuille de personnage ♫ DECOUVERTES HUMAINES: ♫ JUKEBOX: I WANT YOUR BACK • the kooks.
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 21:42
Empyrs Longstride a écrit:
C. Issahn, AMBER. elle déchire le string léopard de mamy nova
Emyrs, non quand même. Je crois que tu m'as vu une fois avec Ed westwick et une fois avec Mischa Barton. Mais je n'arrivais à rien avec Mischa, et avec Ed bien qu'il soit over mega sexy, c'est dur de ne pas tomber dans le cliché de chuck bass. Mais j'ai l'intention de le reprendre pour jouer un personnage très violent (a) MDR, le clip du ridicule le duo zaho/justin est pas mal non plus en ridicule De toute façon j'aime mois cet album, comparé à Holly.
ANH CROTTE !! j'avais pas vu Zaho/Justin c'est quoi cette m*rde WAW on aurait pas pu faire mieux ... Holly il avait tout déchiré quoi ... AHH oui Mischa sur Love Always Remains et Ed je me souviens plus mais c'est possible oui. Je le vois trop en homme hyper violent
BREF j'arrête le flood dans ta fiche qui promet d'être belle
Katy E. Mosmen
♦ Tu as posté : 37 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : acide edulcore bonne question....
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mar 8 Juin - 21:45
welcome
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 14:09
september, SOPHIA indémodable (a), pourquoi dieu a t'il donné tant de beauté à cette femme ?
Léna, cesse donc de t'excuser, cela n'avait rien contre toi Au contraire ça fait plaisir de voir que mon style de plaît (; C'est vrai que Jamie est hot, je viens juste de remarquer que c'est lui qui joue le mec over mega canon dans Marie-Antoinette. J'avais jamais capté
SUGARMAFIA toujours avec Taylor, le pseudo et Logan. Tu es irrécupérable, petite geek faut dire que tu gères trop avec Taylor *.*
Emyrs, il faut que tu écoutes, c'est assez grave -> en ce moment on l'entend en boucle à la radio, et ça fait peur. Enfin bref, encore un échec pour Justin. J'avais Ed sur don't stop belivin' ( qui en passant ressemble pas mal à undiscovered life ). Ed en homme violent, limité drogué : ça serait top Je vais essayer de poster ma fiche ce soir
Katy, merci (:
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
Feuille de personnage ♫ DECOUVERTES HUMAINES: ♫ JUKEBOX: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 14:13
HANNN JAMIES je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu ne va pas t'ennuyer sur notre petit bébé de forum && termine donc vite ta fiche pour que nous ayons un lien tout les deux , si ça te conviens <333
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 18:07
J'ai sans doute du me tromper de fiche parce que celle ci est affreusement parfaite et qu'il n'y ai aucune raison que je te pardonne de quelque chose. C'est juste excellent.
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 18:25
merci Sidney
Lèna, dans ce cas c'est que tu es facile à satisfaire. vivement que je sois validé pour que l'on commence l'aventure
Lèna Longstride
♦ Tu as posté : 156 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : sulky
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 18:26
Ben en même temps tout est parfait, j'ai vraiment rien à redire pourtant d'habitude il y a toujours un petit truc qui me chiffonne mais là même pas
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 18:38
c'est le fils rouge du destin, nous étions fait pour nous entendre je me suis permis t'introduire une relation avec une autre fille, puisque tu avais mis dans le scénario qu'il était avec quelqu'un. Ainsi cela met du piment En plus la dernière des Longstride est parmi nous *.*
Lèna Longstride
♦ Tu as posté : 156 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : sulky
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 18:41
Oui oui c'est parfait, ça complique les choses, j'aime quand c'est tortueux et bien compliqué, les relations plates ne sont pas inspirantes je trouve Et oui, les Longstride sont au complet. Va y avoir du grabuge moi je dis ...
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 19:58
s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est les trucs plats. Genre ils sont mariés et vivent heureux. Je fuis ça comme la peste. J'aime le complexe, la contradiction, l'impossible Je veux de la casse
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
Feuille de personnage ♫ DECOUVERTES HUMAINES: ♫ JUKEBOX: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt
Sujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Mer 9 Juin - 19:58