UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(f) Hey soul sister ~ PAQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Cléopâtre Oxburry
L. Cléopâtre Oxburry

♦ Tu as posté : 61
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : (c) Shinedown

(f) Hey soul sister ~ PAQUIN Vide
MessageSujet: (f) Hey soul sister ~ PAQUIN (f) Hey soul sister ~ PAQUIN EmptyMar 8 Juin - 23:55

(f) Hey soul sister ~ PAQUIN Truebgen10 (f) Hey soul sister ~ PAQUIN Truebgen6 (f) Hey soul sister ~ PAQUIN Truebgen7
(c) Raffaella.

_____
Rosaly Nadia, Oxburry

avec Anna Paquin

♣️
« Tu ne m'aimes pas, moi je t'aimerai. Tu m'aimes, je ne t'aimerai pas. »

Rosaly est agée de vingt-deux ans, étant née le dix-huit septembre de l'année 1988. Depuis que je suis enfant, je l'ai toujours surnommée Rose ou Rosaly. Celle-ci mène une vie d'architecte demandée. Rosaly n'a jamais vraiment eu de manie sauf peut-être de grincer des dents quand quelque chose l'énerve sinon, elle est parfaitement normale. Seulement, elle a l'habitude de toujours vérifier deux fois avant d'éteindre les lumières de son appartement. Elle est en couple depuis environ quatre ans, presque mariée. Côté financier, elle ne mène pas une vie dure, ayant un compte de banque bien rempli. Et pour le groupe, je dirais : What may I do for you ?

_____
a single man, a single life

Les parents des deux filles sont mort dans un tragique accident d'automobile alors que Rosaly était agée dix-huit ans. Étant parfaitement majeure et consciente elle prit sous son aile Cléopâtre. Celle-ci est tombée amoureuse d'un homme d'âgée d'environ dix ans de plus qu'elle, alors que celui-ci était marié et avait des enfants. Puis à l'âge de dix-sept ans, elle retombe amoureuse d'un homme avec qui elle enteprend une relation à distance pour enfin que celui-ci ose demander sa main avec bien sûr l'accord de sa soeur.

_____
she & him

Sœur. Et pour toujours. Bien qu'au début, Rosaly n'aimait pas du tout Cléopâtre, au fond l'adorait énormément. Ces deux-là ont toujours entretenu une relation compliquée, n'ayant jamais atteint une relation seine et sincère. Il y avait toujours une chicane entre ces deux-là, malgré leur énorme différents, ils ont dû faire face ensemble à la mort de leurs parents. Aujourd'hui, elles ne sont pas encore complice et meilleure amie, mais cela arrive à grand pas. Pour Cléo, Rosaly est en quelque sorte une confidente à qui elle peut confier absolument tout.

_____
love and other disasters

Hello les gens ! Avant toute chose, je bénis la personne qui prendra ce scénario qui est très vitale pour ma survie, j'en n'ai absolument besoin puisqu'elle est ma sœur. Voici quelque point important pour votre réussite dans ce magnifique personnage : La personne qui prendra ce scénario devra être capable de faire environ quinze à vingt lignes dans un Rp, elle devra également ne pas déserter après trois jours. Si le scénario ne vous intéresse pas, ne le prenez surtout pas, vous allez en décevoir une. Moi ! Heu, l'avatar est négociable, pour les prénoms je ne vous dis pas non, seulement j'aimerais beaucoup les garder vivant. Et voilà, j'ai terminé !

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas

(f) Hey soul sister ~ PAQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1