UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

don't call my name • deamon & tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

don't call my name • deamon & tenebrae Vide
MessageSujet: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyMar 8 Juin - 23:46

don't call my name • deamon & tenebrae 2mi5b8y

Il est normal que des gens ordinaire rêvent d'être spéciaux ou de vivre des évènements extraordinaire. Puis un jour, ils comprennent qu'ils sont simplement ordinaire. Dès lors, l'ordinaire se révèle être précieux. Pourtant, lorsqu'on le comprends il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Tenebrae aussi, était de ceux-là avant de le rencontrer de rencontrer, Deamon. C'est vraie il lui arrivait souvent de regretter les choses et de se dire "si j'avais fait ça (si je n'avait pas fait ça) à ce moment là..." et c'est tourmenté par ce genre de pensées que Tenebrae vit quotidiennement. Pourtant, même si elle pouvait revenir en arrière à "cet instant" Tenebrae referait les même choix à coup sûr. La blondie pensait que même à "cet instant" elle avait fait de son mieux, qu'elle n'avait juste emprunté le seul et unique chemin possible. Les raisons pour lesquelles elle crut voir une décision difficile à prendre n'étaient en faite qu'une illusion. Parfois elle repensait à la façon dont elle l'avait traité en le dénonçant au principale, puis en prenant la fuite, c'était sans doute gamin et pathétique, mais on ne remonte pas le temps après tout. Puis pourquoi pensait-elle à lui maintenant ? Elle devait se changer les idées ou alors ça aller lui bouffer l'esprit toute la journée. Le soleil venait juste de se levait et d'envahir la chambre de Tenebrae, qui regretta très vite d'avoir oublier de fermer les volets la nuit dernière, qu'est ce qu'elle pouvait ne pas aimer le soleil quand elle déprimé et surtout après une bonne cuite c'est pire. Elle se réveilla doucement en regardant son portable, dix appelle en absence et plus d'une vingtaine de messages qui indiquer des menaces de mort de la par de son amie qui l'attendait depuis une bonne demi heure au centre commercial, la seule pensait qui vint à l'esprit de la jeune fille fut "merde" et c'était le cas de le dire. Elle se réveilla en sursaut et grimpa dans la douche directement en appelant en même temps son amie qui avait l'air bien en colère. « Ramène ton cul immédiatement ! » « Oui oui cul en route ! » Et à peine dix minute plus tard elle était en voiture direction le centre commercial.

En arrivant elle reçu un sms de son amie qui avait dû partir en urgence à l'hôpital son frère venait d'avoir une crise d'on ne sait quoi. Pourtant loin d'être en colère la jeune fille haussa les épaule et décida d'aller faire un tour dans le magasin. En passant elle acheta un café pour se réveiller.Alors qu'elle regardait les nouvelles Jimmy Choo elle vit de lui une sorte de mirage, d'hallucination, comme si Deamon se trouvait en réalité à quelques mètres d'elle, mais ce n'était pas possible combien y avait-il de chance pour que ça tombe sur cette petite île.Par paranoïa elle décida quand même de ce cacher et d'aller voir de plus près, grande lunette style aviateur et un journal acheter à la va vite, elle se retrouva derrière l'individu. Cependant sa filature ne dura pas plus de cinq minute quand il se retourna et vu l'expression qu'il avait ça ne pouvait-être que Deamon. « Ha je je ... non mais ... connard » Dans un réflexe surpuissant de la fille pas contente d'être plaquer, elle lui balança son gobelet de café froid à la figure, grogna un peu et partit dans un magasin non loin l'air de rien. Pourtant elle n'allait pas être très dur à retrouver vu son look complètement extraverti.

Dernière édition par S. Tenebrae Blackbirth le Lun 27 Déc - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

♦ Tu as posté : 132
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Baby Doll

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyMer 9 Juin - 18:00

don't call my name • deamon & tenebrae 2epr7u1don't call my name • deamon & tenebrae Gg049
(c)Sugarfall & LJ

« Ding Dong » Allonger dans mon lit comme un mort les yeux fermer ce bruit de sonnette m’agaçait plus que tout , je ne dit pas que le fait d’avoir une tête dans le chou ne m’agaçait pas mais la personne qui se trouvait en bas entrain de sonner comme un malade allait m’entendre , car de un cette personne venait de me réveiller de mon plus profond sommeille et il n’y a pas de deux ni de trois ! Au lieu de me lever et d’aller ouvrir afin que ça cesse je restais allonger dans mon lit les yeux fermer essayer de me faire croire que c’est un rêve mais non ce n’était pas le cas c’était bien réelle quelqu’un était venue me voir à une heure ou je dort en général , c’est alors que mon portable se mit à sonner , je l’attrapa et répondit d’un air très fatiguer, la personne au bout du fil était un mec , Kyle plus précisément avec qui j’avais prévue d’aller au centre commerciale afin de faire les magasins oui comme des filles ais bon il faut bien qu’on s’habillent non ? « Hey mec tu fou quoi je suis devant chez toi ! » Je poussa un soupir et sans un mot je raccrocha. Je me leva à une vitesse tellement lente que même une tortue aurai été plus rapide que moi ! Une fois devant la porte d’entré je l’ouvrit et je e fit agresser par Kyle qui avait pas mal poiroté. « En plus tes même pas près ! » Je le regarda un petit sourire aux lèvres il me faisait légèrement penser à ma mère. « Oh c’est bon , arrête tu me fait penser à ma mère , à chaque fois que j’étais à la traine elle me disais ça, fait comme chez toi je vais m’habiller » Aussi tôt dit aussi tôt fait , ou presque je fit un passage obligatoire par la douche , je sentait une vieille odeur de cendrier mélanger à un verre de cognac j’avait fortement besoin d’une douche. Une fois sous la douche je me savonna puis me rinça assez rapidement mais j’avais quand même mis une quinzaine de minutes ce qui était assez long d’un autre point de vue. Au bout du compte je me retrouvais genre une heure plus tard dans le salon ou Kyle m’attendait. Habiller d’un jean et d’un polo Lacoste noir j’attrapa mes clefs de voiture ainsi que mes lunettes de soleil et je fis signe à Kyle que c’étais bon , pauvre Kyle il c’était limite effondrer sur le canapé en attendant mais bon c’est la vie et dans la vie je veux être quelqu’un de parfait à qui one ne reproche rien physiquement.

Arriver au centre commerciale on passa tout d’abord dans un magasin vendant des chaussures , et alors que j’entrais j’aperçu les chaussures ! Des chaussure noir un peu classique signer Prada , elles étaient magnifique et j’avais une obligation envers elle , les acheter ! Je pris le temps de les essayer sous le regard de Kyle m’attendant encore , elle m’allait à merveille , elles étaient faites pour moi , je sortie ma carte de crédit et courut à la caisse par peur qu’on me les arraches des mains. En payant les chaussures j’eu une légère penser pour mon rêve qui était devenir prof d’histoire j’avais eu l’occasion d’enseigner puis j’avais été viré car on m’avais dénoncer pour la drogue , si jamais rien de tout ça n’était arriver je ne serai sûrement pas là entrain d’acheter des prada avec l’argent de papa je serai plutôt entrain d’acheter des chaussures bon marcher. Me faire viré avait eu un effet assez bizarre sur moi , j’étais très déçu car c’était mon rêve mais d’un autre côté ça ma permis de voir le vrai moi , achetant du Prada et dirigeant d’un bar. Je ne dis pas qu’être prof d’histoire c’est quelque chose à laquelle je renonce mais pour le moment ce n’est pas dans mes projets. Sortant du magasins très heureux d’avoir acheter mes chaussures laissant Kyle discuter avec la vendeuse car elle lui a taper dans l’œil j’avançait content jusqu’à que je vit mon pire cauchemar face à moi , non c’est un peu exagéré comme mot mais comment appellerez vous la personne qui vous a fait viré ? Oui cette belle fille blonde , avec un regard absorbant totalement sexy que j’ai plaquer en écoutant mon père est bien la fille qui ma dénoncer ! C’était une de mes élèves et ce fut ma préféré mais elle ma énormément déçu mais bon je l’avais quand même chercher en la plaquant sans explication du jour au lendemain. Le jour de mon renvoie j’avais tant bien que mal de la retrouver mais sans succès je ne l’avait pas retrouver et voilà que maintenant que je la croise ici dans le centre commerciale sur cette île ! J’en croyait pas mes yeux, j’avais une envie folle de lui en vouloir mais un autre côté de moi ne pouvais lui en vouloir. Alors que je la regardais elle s’approcha plus vite que prévue vers moi et elle me balança son café sur moi et par grand malheur j’eu envie de me tuer , son café avait laisser une tache sur mon jean , un de mes jean préféré , je n’eu le temps de réagir qu’elle était partie. Je resta figer sur place et Kyle venu me voir. « Qu’est ce qu’il c’est passer ? » Je le regarda et lui tendit mes chaussures que je venais d’acheter et d’un pas décider je partie à la recherche de Tenebrae qui ne fut pas si difficile à trouver. Si elle avait été une autre je lui en aurait sûrement fait voir de tout les couleurs mais je ne pouvais pas , c’est comme si elle me rendais faible. Face à elle je la regardai avec mon petit sourire très naturel. « En qu’elle honneur j’ai eu le droit à ton café bouillant sur moi ? Tu m’en veux c’est ça ? » Que voulez que je lui dise ? Il fallait que je lui dise quelque chose et ce fut les seuls mots qui me venu à l’esprit sur le moment.
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyMer 9 Juin - 20:15

Non vraiment ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là devant elle entrain de s'amuser ? En plus il s'amusait ha non ça aller pas le faire. Tenebrae aurait tout donné pour le voir sourire où être tout simplement avec elle, l'année dernière du moins, maintenant elle ne savait plus trop quoi vouloir. La blondie avait réussi à se faufiler derrière lui à une vitesse hallucinante et sans être vu, elle était juste en face de lui et les mots lui manquer. Pourtant elle avait beaucoup de réparti, elle savait toujours quoi répondre ou bien même renvoyer chier les gens sans soucis, mais c'était lui, c'était Deamon, c'était différent. Elle resta un moment comme ça devant lui à balbutier avant de sortir un gros mot et de lui balancer son gobelet de café à la figure et peut-importe si ça bousiller ses fringues, channel, prada ou dior peut-importe. Elle était par la suite partit dans un magasin pas loin voir un collier dior qui lui plaisait beaucoup. La blondie l'essaya et contempla ce que ça donner sur elle dans le miroir quand elle vit que Deamon venait d'entré elle se retourna à moitié, puis reporta son regard dans le miroir. Il s'approcha alors d'elle et lui demanda pourquoi il avait eu le droit au café de la jeune fille en pleine tête et si elle lui en voulait. Ha la bonne blague rien que pour l'embêter elle décida de faire comme ci elle ne se souvenait pas de lui. « Excuse moi jeune homme tu communiques ? » Voilà sa réparti devait être revenu. Elle le fixa dans le miroir avant d'ajouter rapidement d'un air enfantin et innocent. « Oh ! Mon café c'est envoler tout seul je suis innocente !» C'était bien entendu faux, mais à moins d'être bourré ou stupide il le savait lui aussi. Elle posa le collier pour en essayer un autre comme ci Deamon n'était pas là ou alors juste un de ses portiers ou garde du corps que son chère père lui envoyait si souvent. Puis elle rajouta, pour encore plus l'embêter. « Ha oui je me rappelle maintenant ! Tu devais être mon professeur avant non ? Un truc du genre il me semble, j'ai la mémoire qui flanche ces dernier temps. »

Elle se reprocha de Deamon, elle aurait eu envie de lui dire combien il lui avait manquer, combien elle l'aimait encore, combien elle était désoler, mais la fierté passer au dessus de tout ça, après tout une jeune fille héritière d'un grande dynastie royal ne se laisse pas faire. La blondie le fixa un moment avant de lui dire à l'oreille. « Je crois qu'on va s'amuser. » au même moment elle avait mis le collier discrètement dans la poche de Deamon sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle recula et lui fit un grand sourire avant de prendre son porte feuille qu'il avait laisser dans sa poche, elle commença à partir vers la sortie puis en enlevant ses chaussures à talon elle lui lança. « Si tu le veux va falloir courir dommage que tu n'es pas été prof de sport ! » Puis sur ces mots elle sorti en courant du magasin, bien entendu elle avait une idée en tête, elle n'avait pas mis le collier dans sa poche par hasard quand il allait sortir pour courir après elle l'alarme allait tout simplement se mettre à sonner et c'est bien ça qui était le plus drôle. D'ailleurs on entendait déjà l'alarme qui se déclenchait, heureusement qu'elle avait penser à enlever ses talons, il avait l'air de courir plutôt vite, elle regarda vite fait derrière elle bon elle avait encore un peu d'avance. La blondie s'arrêta devant des chariots et les mis sur le passage pour que ça le ralentisse. On pouvait déjà entendre les flics ordonner à Deamon de s'arrêter, elle rigolait tellement à se moment quand soudain deux flics se mirent en travers de son chemin, ils devaient croire qu'elle y était pour quelque chose enfin il faut dire qu'à courir comme une folle c'était normale. Elle se demandait bien comment s'en sortait Deamon de son côté et qu'il allait quand même pas avoir l'idée de se laisser arrêter.

Dernière édition par S. Tenebrae Blackbirth le Lun 27 Déc - 0:21, édité 1 fois
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyMer 9 Juin - 21:36

Pourquoi toutes les galères devait m’arriver à moi ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi , bon d’accord la plupart du temps je méritait tout ce que je récolte mais je ne le fait pas vraiment exprès ! Mes cheveux soyeux était collant et j’aurai tuer n’importe qui pour une bonne douche en ce moment même mais avant ça il e fallait des explications , tôt ou tard il en fallait et c’était sûrement le meilleur moment car même si le monde est petit je ne la reverrai peut être jamais. Partant à sa recherche j’eu pas de mal à la retrouver dans un magasins de bijou , était là face à se miroirs entrain d’essayer des collier , je l’avais bien observer tout en avançant et j’avais donc pris la parole , lui demandant pourquoi j’avais reçu sin café sur moi ! Toute personne m’aurai dit pourquoi mais elle non , elle préférai jouer ça petite garce face à moi. Ça petite phrase disant excuser moi jeune homme put me faire rire intérieurement en voilà encore une qui se la joue à la je ne te connais pas plus que ça ! Pourquoi toutes les fille faisait ça ?! Mais vous ne s’avez pas encore le pire ! Son ai enfantin et si innocent qu’elle utilise pour dire qu’elle n’a pas fait exprès de renverser son café sur lui et qu’il c’était envolé tout seul , n’importe qu’elle idiot ne pouvais croire à cela moi-même n’étant pas idiot j’eu une grosse envie de rire que pour lui faire plaisir car ces mots ne me faisait en aucun cas mais bon prendre tout ironiquement c’est mieux que de s’acharner sur son sort non ? Innocente, elle était innocente ? En entendant ça sa résonna dans ma tête comme si Satan venais de dire qu’il était innocent et que ce n’est pas sa faute d’être du côté du mal. Je roula des yeux montrant bien l’air du je m‘enfoutisme et qu’est ce que tu raconte comme connerie. « Laisse moi rire un coup , et bientôt tu vas me dire que ton café avait des ailes et qu’il était fou de moi ? » L’impossible peut souvent arriver je vous assure ! J’étais bien là face à elle alors qu’elle avait complétement disparu de la circulation. Bon elle m’en voulais c’est sûr , je l’avais plaquer d’accord mais elle ne s’avait pas pourquoi et elle ne s’avait pas que ce n’étais pas mon choix et que si j’avais eu le choix je ne l’aurai jamais plaquer , j’étais prêt à tout lâcher pour elle , mon poste de profs auquel je tenais tant , je l’aurais laisser tomber pour elle mais la vie avais voulus ça autrement et il avait fallut que je la présente à mon père et qu’il me fasse pression pour que je la quitte puis elle m’avait fait viré et au final bah j’étais perdant sur tout les points. J’avais réussi me relever mais l’avoir juste là face à moi me mettait dans un états intérieur assez critique je dois l’avouer. Puis d’un seul coup elle eu la mémoire revenu , disant que j’ai été son prof , juste son prof. Elle avait apparemment fait une croix sur moi et malgré mes nombreuses relation d’une nuit que j’ai eu depuis l’avoir quitter elle n’avait pas cesser d’être dans mon cœur et je me demandais si essayer de l’oublier était pas mieux. A la fin de sa phrase je n’eu l’envie de dire quoi que ce soit elle me laissait sans mot et pour une fois je ne voulais pas vraiment en rajouter même si mon égaux en mourrait d’envie je resta silencieux tout en la regardant.

Puis elle s’approcha de moi sûrement parce qu’elle mijotais quelque chose , mais ma conscience du fait qu’elle c’étais approcher sûrement pas pour me prendre dans ses bras n’empêcha pas mon corps d’avoir quelques frissons en sentant son agréable parfum près de moi. J’étais comme troublé , c’est comme si elle avait emprisonner ma façon d’être car dans une autre situation j’aurai tout fait pour avoir le dernier mot mais en ce moment même ce n’était pas le cas c’était tout le contraire. Puis elle me murmura à l’oreille : « Je crois qu'on va s'amuser.» j’haussa un sourcil en la regardant , le mot amuser m’a toujours plu oh oui vraiment pour moi la vie est un long jeu et jamais je laisserai un game over s’afficher ! Elle attrapa mon portefeuille auquel je tient quand même vue le nombre de carte de crédit qu’il y a dedans , bien sûr j’avais très vite compris qu’elle voulais que je lui court après chose que j’allais faire ,mais j’étais loin de me douter ce qu’elle m’avais réservé ! Prof de sport ? Le sport ne m’avais jamais vraiment brancher j’en faisait car il fallait bien entretenir mon corps mais autrement je déteste ça ! Quans elle se mit à courir je ne réfléchis pas une seconde je couru après elle espérant la rattraper en passant par la sortie le bip bip bip sonna et cela me donna un grand sourire aux lèvres non je ne paniquait pas au contraire j’adorais ça ! Courant après elle me faisant suivre par des flics m’ordonnant de m’arrêter me faisait vraiment rire et ce qui était sûr c’est que jamais je ne m’arrêterai , en courant je regarda dans ma poche et y trouva le fameux collier je bougea la tête de droite à gauche du genre j’y crois pas mais c’est trop bien ! Elle avait pris le soin de mettre des obstacles sur mon chemin mais je les contournais quand même car sachant ce qu’il y avait derrière moi j’avais intérêt de courir et vite ! Alors que je la rattrapai je la vit s’arrêter , deux flic l’avais arrêter en réalité , J’avais deux possibilité tracer mon chemin oubliant mon porte feuille mais en ayant un collier de fille en compensation ou l’embarquer avec moi malgré le fait qu’elle me déteste ! Je ne réfléchissais pas deux secondes que je courrai vers elle prenant son bras au passages l’emmenant avec moi. Oh non je n’allais pas me laisser arrêter et encore moi Tenebrae. Vous avez vu je sais être gentil ! En courant je pu lui dire : « Tes vraiment une folle ! »
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyMer 9 Juin - 23:29

On aurait pu entendre Tenebrae rigolait à des kilomètres, il faut dire que ça l'amuser plus qu'autre chose toute cette histoire, voler le collier le mettre dans la poche de Deamon partir en courant avec son porte feuille. Non vraiment la normalité ce n'était pas pour elle. Elle rigolait tellement qu'elle n'avait pas vu les deux flics arrivaient vers elle, maintenant elle était dans la merde elle s'arrêta et commença à leur parler. « Écoutez jeunes gens je cours parce que euh ... Hééé ! » Et voilà Deamon était arrivé tel un preux chevalier à son secours, mais ça ne lui faisait pas plus plaisir pour autant, il faut dire qu'elle allait devoir lui dire merci et rien cas cette pensée ça lui faisait hérisser les poils, non c'était pas possible qu'elle s'excuse ça aller pas le faire. Il lui répondit alors qu'elle était complètement folle, oh bof juste un peu. « Et toi t'es vraiment idiot, j'étais pas censé être mêlé à ça c'était pas mon plan ! » C'est vrai son plan c'était plutôt qu'elle sorte et que lui se fasse cueillir dehors alors que Tenebrae monterait dans sa décapotable en lui faisait un au revoir, avec son petit sourire qui veux dire "j'ai gagner", mais là ça aller plus être possible. Au bout d'un moment ils avaient réussi à semer les flics et Tenebrae tourna vers le sous sol pour ensuite partir vers une porte qu'elle referma derrière elle en poussant tout ce qu'elle trouvait contre la porte pour la bloquer. Puis elle s'arrêta et remarqua qu'elle était toujours entrain de tenir le bras de Deamon, ni une ni deux elle le relâcha, elle était sur d'être rouge tomate alors elle se tourna pour faire genre de trouver une autre issue tout en lui disant. « Bon et bien au moins là ils nous trouveront pas. » Ils devaient se trouver dans la réserve vu le nombre de fringues entreposer ici et là. Elle aurait été au paradis si Deamon n'avait pas été là, enfin elle l'était, mais vu ce qui c'était passer entres eux c'était difficile de ne pas devoir parler de ça. Elle cherchait pourtant les mots, un seul mot qui pourrait résumer tout, mais il n'y en avait pas c'était beaucoup trop compliquer et Tenebrae n'aimait pas se compliquer la vie, à une époque elle aurait tout céder pour lui, ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi pendant des heures et puis il était intelligent et passionné ce qui la changer des autres abrutis qu'elle pouvait croiser.

Elle décida finalement de s'asseoir sur un carton et d'attendre, s'ils sortaient maintenant ils allaient se faire prendre alors autant attendre un petit moment. « Hum Deamon je voulais te dire que ... » elle fit durer le suspense qu'elle instant pour finalement dire. « ...Je crois que je vais dormir, comme ça on parlera pas des sujets qui fâche hein d'accords ? » Puis ni une ni deux elle ferma les yeux, même si Deamon lui parlait elle faisait style de ne pas écouter ce qu'il disait, elle n'eut pas de mal à s'endormir vu comment elle était fatiguer, il faudrait qu'elle songe à arrêter de faire la fête tous les soirs. Son rêve fût passionnant un lapin rose était entrain de manger des tomates et un éléphant multi colore lui manger des carottes quand un renard vert était arriver pour les manger c'est à ce moment là qu'elle se réveilla en sursaut en criant « Attention c'est dangereux ! » Elle mit alors un coup de pieds dans quelque chose ou quelqu'un, quand elle eut enfin ouvert les yeux elle se rendit compte qu'elle venait de frapper Deamon, oups. Elle se releva et regarda son portable, oula il était vingt heure le magasin devait être fermé à cette heure là. Elle regarda Deamon avec ses yeux de chien battu, là sur le coup elle n'avait pas de solution. « je crois qu'on a un problème ... »

Dernière édition par S. Tenebrae Blackbirth le Lun 27 Déc - 0:22, édité 1 fois
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyJeu 10 Juin - 0:18

Bon il est vrai que j’aurai put courire et là laisser dans la merde car quand on regarde la situation c’est moi qui étais dans la merde et elle bah elle était la cause mais ça les flics ils n’en s’avais rien mais je ne pouvais pas la laisser comme ça même si toute seule elle s’en serais sûrement mieux sortit mais comme d’habitude je devais y mettre ma graine , courant comme un malade voulant échapper au force de l’ordre je me cru dans Prison Break , j’étais Michael Scofield un mec d’une très grande intelligence et je courais vite et je sauvais la jeune fille mais je du reprendre très vite mes esprit car je ne devais pas oublier que j’étais entrain de courir et que je tenais le bras de Tenebrae tout en la trainant avec moi. En courant je pris même le temps de la traiter de folle bien sûr elle devait dire quelque chose juste après car jamais elle serai rester silencieuse. Elle me traita d’idiot bon je le suis des fois mais en ce moment même non j’étais quelqu’un d’intelligent comme dans Prison Break ! « C’étai pas ton plan je m’en doute ton plan était de me faire arrêter avec un collier qui vaut je ne sais pas combien de millier de dollars et toi tu te la serai couler douce pendant ce temps ! » Je continuais de courir espérant semer les flics au plus vite , je jetais un coup d’œil à Tenebrae en même temps , elle était si expressive en courant que ça me fit limite rire. Alors qu’on courait tenebrae tourna vers le sous sol m’emportant avec elle vue que je lui tenait le bras , elle ferma la porte et empêcha son ouverture en mettant plein de trucs devant , fermer le verrou aurait été plus simple mais bon. Je la regardai pendant genre deux petites secondes jusqu’à que nos bras se lâchèrent , je regardais tout autour de moi me demandant ou on avait atterrit , des vêtement partout sûrement la réserve ou un truc du genre. C’était sûr qu’ici il ne risquait pas de nous trouver et même s’il nous trouvaient dure leurs sera d’ouvrir la porte. « Nous voilà ici pour un bon petit moment … super ! » J la regardais attentivement je me demandais comment on allaient pouvoir rester ici pendants un long moment sans se parler ou même si on se parlais combien de temps ça durera avant qu’on se lance des pics ? Je n’arrêtait pas de l’observer et je m’étais poser contre un carton tout en regardant ma montre je pensais pouvoir annulé ma soirée de ce soir. Et alors que je pensais avoir une conversation avec elle elle m’informa qu’elle allait dormir pour justement éviter toute conversation , j’haussa les épaules et regarda dans le vide un petit moment , jusqu’au moment ou je voulu lui dire quelque chose. « Je suis vraiment désole … » Je leva la, tête et j’avais le malheur de la voir déjà endormi , moi qui avais pris mon courage à deux mains pour tenter une réconciliation avec elle c’était louper.

Je resta figer un long moment tout en la regardant dormir , de nombreux souvenirs me venu à l’esprit, d nombreuse fois je l’avais observé dormir à mes côtés, elle me faisais sourire tout seul elle me transportais jusqu’à chez les anges , partit dans mes pensé pendant de nombreuses minutes voir même heure je fut de retour sur terre par un cou de pied de sa part bein dis donc c’est qu’elle m’en voulais vraiment ! Je sursauta et regarda autour de moi , on était bien toujours là et non sur une plage déserte comme je le voyais si bien dans mon rêve éveiller. Dangereux ? Je regardais autour d moi agiter jusqu’à réalisé qu’il n’y avais rien de dangereux mais qu’il s’agissait sûrement de son rêve. Je laissa échapper un long soupir puis regarda le plafond sans un ot du moins jusqu’à qu’elle m’annonce qu’on a un problème. Je la regarde d’un air intérogatif puis regarde ma montre comprenant très vite pourquoi. « Et puis merde ! » Je me leva et tourna en rond , oui c’est ma façon à moi de réflechir. « On est donc coincé ici toute la nuit ? Moi qui voulais passer une bonne soirée je me retrouve coincé dans une réserve , je vais passer une soirée sans parler , je vais me parler à moi-même je crois que je vais faire ça car de toute façon ya que ça à faire ! » Bon la le mot panique avait envahit mon vocabulaire , je retira les objets de devant la porte et ouvrit la porte , c’était tout noir , aucune lumière à l’horizon et il devait sûrement y avoir deux trois agents de sécurité dans le centre commerciale ma raison m’ordonna alors de refermer la porte et de reboucher le passage , je jeta un coup d’œil à Tenebrae tout en parlant. « Oui,bon bah voilà on est bien coincé ici toute la nuit .. » Des mots du genre c’est ta faute voulais sortir de ma ouche mais si je devais passer la nuit ici avec elle je ne voulais pas mettre le feu aux poudres. Je me rasseyais par terre et regardai le sol tout en tapant des pieds sans un seul mot.

[Désolé post vraiment pourri =/ ]
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyJeu 10 Juin - 1:32

A peine Tenebrae était-elle réveiller que les problèmes revenaient vers elle, cette fois il était vingt heure et le petit problème était que le magasin avait sans doute fermer depuis un petit moment et qu'ils se retrouvaient bloquer ici. La blondie se laissa tomber sur une pile de vêtements qui avait une horrible couleur caca doigt. C'est à ce moment que Deamon décida de partir dans un délire de fou, il commença par ouvrir la porte puis la refermer et enfin il répondit qu'il allait parler tout seul vu que Tenebrae ne voulait pas lui parler, c'était faux elle voulait bien, mais pas de sujet qui fâche et elle savait qu'elle n'aurait pas eu le choix. La jeune fille le regarda marcher et râler, il n'avait pas changer, mais elle l'adorait comme ça ce qui la fit un peu sourire alors en rigolant elle lui répondit « Tu sais je te savais pas schizophrène on en apprends vraiment tous les jours... » Puis elle se releva, elle ne comptait pas attendre toute la nuit ici à ça non c'était mal la connaitre. « Mais non on est pas coincé c'est quoi cette esprit de défaitiste je suis sheena tenebrae blackbirth rien ne viens à bout de moi. je vais trouver une super solution tu vas voir. » Elle regarda alors autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas une autre solution quand elle vit une bouche d'aération au mur, c'était juste parfait elle poussa plusieurs carton et d'un aire triomphant se retourna vers Deamon. « Ha tu vois ! Je suis trop doué quoi. Bon aller je passe devant. » Puis elle sauta dans la bouche d'aération avec une agilité extraordinaire et oui plusieurs années de gymnastique finalement c'est utile. Elle lui fit alors signe de monter, même si ça n'avait pas l'air rassurant il y avait pas non plus cinquante mille solution. Elle traversa alors le conduit, mais avant elle se retourna vers Deamon pour le prévenir. « N'en profite pas ! » et ba oui elle était en jupe, c'est là qu'elle regretta de ne pas avoir fait passer Deamon devant, c'est à ce moment là qu'elle entendit un gros boum Deamon avait disparu des alentour, elle fit alors demi tour et tomba à son tour sur le jeune homme. « Tu sais que tu fais un sacré bon amortisseur. »

Où pouvait-il encore avoir finit ? Ça avait l'air d'un hangar, Tenebrae regarda autour d'elle en se relevant, puis elle se dirigea vers des caisses pour y trouver un trésor unique pleins de bouteilles d'alcool c'était juste parfait. Puisqu'elle devait lui parler et puisqu'ils étaient coincés autant avoir un petit remontant. « Ok soyons honnête l'alcool va nous aider ! Alors pourquoi tu ma lamentablement laisser tomber ? Parce que je voulais pas coucher avec toi ? Si c'est le cas désoler de ne pas être une marie vas y couche toi là, évidemment c'est ironique. » en réalité elle avait peur de sa réponse, elle avait toujours u peur de savoir pourquoi, ça pouvait être à cause d'une fille ce qui l'aurait littéralement effondré et déjà qu'elle avait eu du mal à se remettre de cette rupture, elle n'avait pas envie qu'on l'enfonce encore plus. Pourtant maintenant elle n'avait plus trop le choix il fallait qu'elle en parle elle l'aimait encore malgré tout même si elle ne lui avouerait pas de si tôt. Que c'est long un an ou plus précisément onze mois et quinze jours, elle l'avait vu le temps qui passe. Elle prit alors la bouteille et avala une grande gorgée pour être prête à entendre ce qu'il allait lui dire, elle savait que d'une façon ou d'une autre elle serait blesser, mais mieux ne vaut-il pas connaitre la vérité ? Puis aurait-elle le courage de lui dire qu'elle lui avait enlever sa passion, son métier elle n'avait pas envie qu'il la haïsse, elle était tellement en colère se jour là quand elle était entré dans le bureau du proviseur, elle aurait tout fait pour qu'il souffre autant qu'elle. Cependant elle n'avait pas chercher à savoir le pourquoi du comment et si finalement ce n'était pas sa faute, rien qu'à cette penser Tenebrae prit une deuxième gorgée, la nuit aller être longue.

(mais non dis pas ça il est très bien ton post don't call my name • deamon & tenebrae 565713)
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyJeu 10 Juin - 14:42

Une grande partie de moi avait été envahit par la pan, pourtant de nombreuse fois j’avais été dans des endroit fermer comme ici mais l’idée de ne as parler pendant des heures me rendais juste malade , d’où la raison de ma soudaine panique , bon j’avoue j’avais imaginer les pires choses alors que je tournais en rond et ça n’arrangeait pas a panique ! J’avais finis par me calmer car il le fallait bien je n’allais pas tourner en rond toute la nuit et je n’allais surtout pas râler pendant des heures quoi que ça aurait pu faire passer le temps. Je me rappelais qu’une fois j’avais été coincé dans un ascenseur accompagner d’un vieux monsieur et ça m’avais marquer à vie depuis ce jour les endroit clos m’inquiétait un peu , non il ne m’avait rien fait il c’était juste plaint de sa misérable vie et croyez moi ou pas en sortant j’avais une grande envie de me tuer mais que ferez le monde sans moi ? Alors que j’observais le sol d’un façon assez stressé Tenebrae pris la parole tout en rigolant la j’avais compris qu’elle ce foutais sûrement de moi un peu normale vue la façon dont j’avais réagit mais bon au moins je l’avais fait rigoler. « [color:2310=brown ]Schizophrène ? Je ne le suis pas , enfin j’ai peut être des séquelle qui me sont rester de mon autre soir coincé dans un ascenseur en compagnie d’un vieux … » Je ne sais pas pourquoi je lui disais ça un haussement d’épaule aurais peut être suffit pour lui répondre. J’eu le temps de rebaisser la tête qu’elle partit dans un grand discours à sa façon. J’adorais ça façon de parler dans les moments ou il fallait une solution elle faisait preuve d’assurance elle au moins pas comme moi qui comptait rester assis ou j’étais jusqu’au lendemain matin ou on m’aurais sûrement retrouver mort de faim et je me serai réveiller au commissariat puis j’aurai payer ce foutu collier sans aucun problème. « Je ne suis pas défaitiste je suis juste réaliste ! » J’avais regarder autour de moi et aucune issue à part la porte avait été dans mon champ de vision mais comme d’habitude elle voyait ce que je ne voyait pas. C’était souvent come ça avec moi il pouvait y avoir un objet devant moi je ne le voyais pas et une autre personne le voyais tout de suite. Il y avait une bouche d’aération au dessus de mon nez et ça n’avais pas échapper à Tenebrae. Elle fut très courageuse en passant devant , pour mon plus grand bonheur ! Je la suivit avec un sourire rassurant espérant arriver directement dehors ou je pourrais respiré et ou je pourrais aller à ma petite soirée mais aujourd’hui la vie avait apparemment voulus autre chose pour moi ! Alors que j’avançais derrière Tenebrae tout en prenant le soin de quand même regarder son derrière , bah quoi ce n’est rien de pervers elle est en jupe et elle est devant moi-même si je ne voulais pas regarder je serai obliger. En regardant je fit un petit sourire puis elle se retourna m’informant de ne pas en profiter assez amuser je lui répondit : « Moi en profiter ? Non jamaaaaaaaais !! » Bam je me retrouvais au sol après avoir ramper sur une grille qui n’a pas supporter mon poids. J’eu le temps de me retourner content d’en être sortie vivant j’aurai put tomber sur n’importe quoi , mais la vie ne voulais pas ma mort et j’était tomber sur des cartons qui avait amortie ma chute. Après un petit soupire de soulagement Tenebrae me tomba dessus , heureusement qu’elle ne pèse pas des tonnes car je ne ‘en serais pas sortie vivant sur ce coup ! « J’ai été conçu pour amortir les jolies filles ! » je lui fit un bref sourire puis je me leva doucement mais sûrement.

On avait atterrit au paradis , soi on était mort finalement soi c’était mon jour de chance au final ! Il y avait pleins de bouteilles d’alcool partout , j’avais rêver toute ma vie d’être dans un endroit comme ça , d’être dans un endroit ou j’aurais tout l’alcool que je veux , là c’était le cas et si j’avais été avec Kyle , merde Kyle je l’avais complétement oublier et il avait mes fameuses chaussures ! Enfin bon au moins il y avait toutes ces bouteilles pour mon plus grand bohneur. Tenebrae n’avait pas perdu de temps pour se servire , moi je mis quelques secondes de plus à choisir une bouteille , après réflexion je pris une bouteille de Jack’s et alors que j’en buvais une gorgée la voix de Tenebrae resonna dans mes oreilles : « Ok soyons honnête l'alcool va nous aider ! Alors pourquoi tu ma lamentablement laisser tomber ? Parce que je voulais pas coucher avec toi ? Si c'est le cas désoler de ne pas être une marie vas y couche toi là, évidemment c'est ironique.» sa y est le moment que j’avais tant redouter pendant les un an et des poussières qui venait de passer arrivait en ce moment même. Elle demandait des explications, des explication que je n’était pas totalement près à lui donner mais elle devait connaitre la vérité tôt ou tard non ? Je ne cessa pas ma longue gorgée en l’entendant , mes yeux la regardait pendant un long moment , puis venu le moment ou je posa la bouteille au sol. Elle c’était imaginer que je l’avais quitter car elle ne voulais pas coucher avec moi, elle se trompait complétement ne pas coucher avec elle ne me dérangeait pas plus que ça je ressentais et ressent toujours quelque chose de fort pour elle et j’étais près à attendre des siècles pour coucher avec elle mais je demandais qu’une chose être aimer pour ce que je suis. Je la fixa un long moment sans un mot puis je me posa par terre tout en la regardant. Je ne s’avais pas si je devais lui dire la vérité ou si je devais lui mentir. Je repensais à mon père qui était la source de tout ça sans lui je serais encore à New York avec Tenebrae. Je mis un long moment à assembler les mots qu’il faut dans ma tête mais au finale je sortie tout les mots que j’aurais pu sortir bien avant ce soir : « Oui , je tes laisser tomber à cause de ça » Je baissa la tête pleins de regret au fond de moi , mais qu’est ce que je faisait là ? Pourquoi ne pas lui dire toute les vérité ? J’attrapa la bouteille et en bu une bonne partie , l’effet commençais à venir tout doucement du whisky en grade quantité et bu rapidement monte très vite à la tête, je me leva tout en tenant la bouteille d’une main , on aurais dit un alcoolique sur le coup ! Je la regardais puis d’un seul coup je me mis à déballer beaucoup de chose : «Qu’est ce que je raconte ! J’aurai attendu des millénaires pour coucher avec toi , pour une fois je n’étai pas avec une fille pour ça ! Tes différente de toutes ces filles prête à tout pour m’avoir dans son lit , tes la fille qui a su attiré mon attention et j’aurai aimer passer ma vie avec toi ! » Je marqua une pause , je la regardais sincèrement j’avais parler à cœur ouvert pour la première fois de toute ma misérable vie mais je ne lui avait toujours pas donner la raison de la fin de notre relation , j’avais du mal à faire sortir les mots car une fois dit que c’était à cause de mon père de nombreuse question arriverai par la suite et je serais obliger de replonger dans mon passé malgré moi et là je serai obliger de lui mentir. « Je n’est pas décidé de te quitter , je ne l’aurai jamais fait mais là personne qui souhaitai voir la fin de notre relation avais des arguments qui ‘on obligé à le faire »
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyJeu 10 Juin - 18:59

Les aventures de Deamon et Tenebrae recommencer, à peine la blodnie était réveiller qu'elle était parti dans les conduit d'aération pour sortir de là, non elle n'était jamais fatiguer et elle avait toujours eu beaucoup de mal à rester en place. Alors qu'elle marchait dans le conduit elle se retourna en lançant une menace à Deamon qui rigola, c'était comme au bon vieux temps. Puis elle entendit Deamon tomber elle se précipita pour voir où il était passer quand elle tomba à nouveau sur lui au sens propre. Ils s'étaient retrouver dans le hangar du magasin où plein de bouteille était entreposé ce qui remonte beaucoup le moral de la jeune fille, elle décida d'attraper une bouteille et de finalement attaquer le sujet qui fâche, celui dont elle ne voulait pas parler depuis le début. Elle commença tout d'abords à lui demander des explications sur le pourquoi du comment il l'avait laisser tomber, même si elle savait qu'elle allait devoir lui révéler les vraie raison de son renvoie, elle n'avait plus peur comme avant de lui dire. Quand elle lui posa la question si c'était parce qu'elle ne voulait pas encore coucher avec lui, il lui répondit que c'était ça. « Hum d'accords. » Au final la réponse était plus difficile à digéré qu'elle ne l'imaginait. Elle l'avait envisager plusieurs fois cette possibilité pourtant elle n'avait jamais voulu y croire, car ça aurait voulu dire que finalement il n'était qu'un garçon comme tous les autres. Cependant, avant qu'elle ne puisse ajouter autres choses il lui fit un discours, un de ceux qui vous font tellement plaisir et vous remonte tellement le moral que vous auriez envie de sauter de joie. Il aurait voulu passer sa vie avec elle, Tenebrae avait presque envie de pleurer de joie, elle se mit alors à réfléchir s'il voulait passer sa vie avec pourquoi l'avait-il quitter. Il ajouta que la personne qui l'avait forcer avait de bon argument. « Ton père c'est ça ? Ça va peut-être t'étonner, mais pendant un an j'ai ressassé cette histoire et je n'ai vu que deux possibilité une autre fille ou ton père. Tu viens d'éliminer le fait que se soit une autre fille alors il ne reste qu'une seule possibilité et quand tu m'a quitter c'était pas longtemps après que j'ai rencontré ton père enfin c'est-une déduction. »

Elle était comme ça, il fallait toujours qu'elle réfléchisse jamais elle n'agissait sans réfléchir et cette histoire elle y avait beaucoup réfléchi. La blondie prit une autre gorgé d'alcool, ça commencer vraiment à lui faire tourner la tête et puis merde elle lui déballa tout. « Arf désoler je parle en probabilité et statistique et je ne te dis pas l'essentiel. » Elle reprit encore une gorgée, car elle allait avoir besoin de beaucoup de courage. « Tu sais en réalité à propos de ton renvoie je n'y suis pas indifférente ... j'ai forcer ton renvoie enfin pardon désoler je voulais pas enfin si un peu sur le moment... » Tenebrae se confondait dans ce qu'elle disait, elle reprit encore une gorgée, elle n'allait pas tarder à être soule, c'était plutôt risqué car elle savait qu'elle avait l'alcool triste. « D'accords je vais tout te dire parce que tu as été honnête avec moi. Il y a un an j'ai été voir le directeur et je lui ai dis que tu caché de la drogue, je voulais me venger que tu souffres autant que moi, mais maintenant je m'en veux. » Voilà c'était dit au pire s'il lui criait après elle se mettrait à pleurer et partant dans son coin, elle était très gamine parfois et puis elle n'était pas du genre à frapper. Elle fixa le sol pendant un petit moment et si il lui en voulait ? S'il ne lui pardonnait pas ? S'il ne l'aimait plus maintenant ? Elle releva la tête pour finir par lui dire. « Tu sais moi peut-importe ce qui c'est passer ou se passera je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours. » Tenebrae se remit aussitôt à fixer le sol, c'est fou l'intérêt qu'elle pouvait lui porter d'un coup, il avait presque l'air fascinant.
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyJeu 10 Juin - 23:14

En me levant ce matin je savais que c n’était pas vraiment mon meilleur jour mais des mauvais jours j’en avais tellement eu dans ma vie que lorsqu’ils arrivaient je ne m’en rendais pas vraiment compte , je crois que j’ai eu plus de mauvais jours que de bons jour donc un de moins ou un de plus ça n’allais sûrement pas changer ma petite vie enfin ça c’est que je me disais bien avant l’instant présent , en me levant ce matin j’étais loin d’imaginer que j’allais croiser Tenebrae puis qu’on allait se lancer dans une course poursuite pour finir dans une réserve et ensuite dans un hangar entourée de bouteilles d’alcool et je s’avais pas du tout comment cela allais terminé. Alors que ma bouteille de Jack’s se vidais assez vite j’avais cesser de boire un peu , je savais que si je n’avais pas été là je serai entrain de faire la même chose boire une bouteille à moi tout seul dans mon bar , d’ailleurs mes soirées était devenue toute comme ça depuis le jour ou mon père m’avais pression et le jour ou j’ai été viré de mon poste de professeur . En devenant profs je m’était trouver un côté respectable , j’enseignais mon savoir en histoire au jeune et j’y prenais un grand plaisir je n’étais plus cet enfant riche n’y connaissant rien à la vie mais chaque bonne chose à une fin et comme d’habitude mon père mis ça petite graine et tout flâna d’un seul coup. L’alcool devenu mon occupation numéro un , je couchais avec n’importe qu’elle fille de passage , j’étais un autre moi , j’étais le vrai moi ce mec que j’étais avant d’être prof, un salaud hypocrite et con ! Puis je décidais de me reprendre en main et j’ai atterrit ici sur cette île ou j’ai ouvert mon propre bar pensant que c’est sûrement ma vocation et que mon côté fêtard je ne l’ai pas pour rien. Une fois une tonne de verre descendu j’oubliais tout , j’oubliais mon père , j’oubliais Tenebrae et j’oubliais mon échec l’échec qui faisait dire à mon qu’il avait raison et ça j’avais du mal à l’accepter , je ne sais pas pourquoi mon père s’acharne sur moi , pourquoi il doit à chaque fois gâcher ma vie ? Pourquoi il doit se mêler de tout ? Mon pire cauchemar serai de le voir débarquer ici , je suis sûr qu’en une seule journée il réussirais à gâcher tout ce que j’ai construis. Oui je pourrai lui tenir tête comme je l’ai souvent fait mais au final il l’emportera à chaque fois vous pouvez me croire et c’est ces pensé qui me fit dire à Tenebrae en ce moment même que oui je l’avais quitter car elle ne voulait pas coucher moi , par simple peur de parler de mon père et attiré les questions sur ce sujet et m’obliger à mentir car je me suis juré de ne jamais raconter ce qu’il c’est passé le soir de mes seize ans qui est le point de pression qu’utilise mon père. Je ne pouvais pas en arriver là mais l’envie de lui donner la vraie raison me rongeais de l’intérieur. J’avais observer Tenebrae quand je lui avait dit ça et ça me faisait mal au cœur d’une tel puissance que je dut lui dire la vérité , je fit mon long discours à cœur ouvert et c’est alors que son visage devenu moins triste mais elle aussi avais quelques chose à me dire donc je l’écouta avec ma plus grande attention ne voulant louper aucun passage de ce qu’elle disait.

Elle avait toucher en plein dans le mille , elle avait sans aucun problème su de qui je parlais et cela me soulagea d’un côté car je n’aurais pas eu à le lui dire vue qu’elle trouva toute seul , mon visage devenu détendu d’un seul coup , je n’allais rien nier mais je n’allais pas pour autant lui dire le pourquoi du comment c’était bien trop dure de dire toute la vérité sur ce sujet. « Mon père a toujours été quelqu’un de très influant dans la vie des gens et il ne ma pas épargner , tu sais que mon père est très dure avec moi et face à lui je n’avais pas le choix … » Je regarda à nouveau le sol suite à ma petite phrase , j’avais du mal à soutenir mon regard sur Tenebrae c’était bien trop dure de la regarder en face et de lui dire je suis un meurtrier. Heureusement pour moi elle reprit très vite la parole.Tout ce qu’elle pu me déballer à propos de mon renvoie ne m’étonna pas vraiment mais me fis quand même mal , pendant un an j’avais se doute , je savais que c’était elle mais au fond de moi une partie n’y croyais pas comment aurait-elle put faire ça ? En l’entendant me dire ça la petite partie s’évanouissais dans les airs aussi vite, je mis un moment à réalisé ce qu’elle venait de me dire , je ne s’avais pas comment réagir , je l’avais toujours su mais sur le coup c’est comme si je l’ignorais et comme si je ne m’étais pas attendu à ça ! Elle voulais se venger et c’était compréhensible mais si elle n’avait rien dit il ne srai jamais arriver ici il aurait continuer son rêve, un rêve écrouler par sa faute. Je leva la tête et l regarda un long moment dans les yeux , le silence avait envahit tout l’éspace et après un grand suspens je pris la parole. « ça ne m’étonne pas vraiment , je savais que c’était toi j’avais beau essayer de me persuader que ce n’était pas toi je le savais … Après un an etdmi je ne peux pas t’en vouloir , pas encore » Elle devait s’avoir que je ne lui en voulais pas c’était primordiale mais ce qui venu par la suite me surpris d’une tel façon , elle disait m’aimer , elle disait qu’elle m’aimera toujours. Mon cœur eu comme une sensation bizarre c’est comme ci il venait de se tordre dans tout les sens , j’avais mal et je ne s’avais pas comment réagir ni comment prendre ça. Il y a un an si elle l’avait dit ça je lui aurait dit la même chose avec tout le temps écouler je me demandais ce que je devais faire. Je ne m’interrogeai pas sur mon amour pour elle , il ne c’était pas évaporé avec mes rêves il était rester là blottit d’un un bloc de glace qui venais tout juste de fondre à ce moment même. Je me leva et la regarda , elle fixais le sol sûrement par peur de ma réaction , je tenais à nouveau ma bouteille et je fis les cents pas jusqu’à que je fis tomber la bouteille au sol qui explosa en mille morceau cela fis sursauter Tenebrae je la regarda les larmes aux yeux , j’étais dans tout es états jamais je n’avais ressentit ce que je ressentait en ce moment. « Désolé … » J’essuya mes larmes et me posa à côté d’elle , replacant une de ces mêche de cheveux derrière son oreille je la regardais droit dans les yeux avec mes yeux humides qui demandais qu’à versr des larmes mais je ne pouvais pas pleuré je devais me montrer comme un dure avec un cœur. « Pendant un an et demi je n’ai pas cesser de penser à toi je me demandais ou t’étais passé , qu’est ce que tu faisais, j’étais perdu et j’ai mis du temps à me remettre de ce que j’ai fait , j’étais près à tout abandonner pour toi puis mon père entre en jeu et fou la merde comme d’habitude mais je n’ai jamais cesser de t’aimer et ce n’est pas demain que j’arrêterai » Je la regardais toujours dans les yeux avec une envie folle de la prendre dans mes bras et de faire comme ci rien de tout ça était arriver. «Tes la fille qui a su attiré mon attention la seul qui a su rester dans mon cœur» Les mots sortaient tout seul je n’avais plus à penser ou à réfléchir je lui avait dit ce que j’avais sur le cœur c’est tout ce qui comptait pour le moment.
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyVen 11 Juin - 2:01

don't call my name • deamon & tenebrae 25fkg2v
Tenebrae pensait que tout était fini entre elle est Deamon, elle s'était du moins fait à l'idée qu'elle pouvait faire une croix sur lui pourtant elle savait également que ce n'était que lui avec qui elle voulait finir sa vie et personne d'autres. La blondie n'était pas du genre à croire aux comptes de fées loin de là elle était plutôt du genre à ne croire quand elle même, cependant quand elle voyait ses parents aussi amoureux qu'au premier jour, elle était dégouté soit un peu jalouse de cette amour dégoulinant, mais aussi ça lui laisser espérer qu'un jour elle pourrait finir comme eux avec une belle histoire. Tenebrae pensait pouvoir passer cette vie dont elle rêver avec Deamon et le destin en avait décidé autrement, c'était la fatalité qu'est ce qu'elle pouvait y faire on aura beau être princesse ou simple serveur ça ne change rien au destin. Alors qu'elle continuait à fixer le sol quand Deamon se releva et fit les cents pas commençait à pleurer, ha non s'il commençait Tenebrae aller fondre comme une madeleine surtout avec dix grammes d'alcool dans le sang ça aide pas non plus. Il se rapprocha d'elle est replaça une mèches de cheveux de la blondie. Ils se fixèrent alors dans les yeux à ce moment là pour Tenebrae rien d'autres ne compter mise à part le fait d'être avec lui. Il lui répondit alors qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer et qu'elle était rester tout ce temps dans son cœur. C'est fou comment quelques mots peuvent vous rendre joyeuse à en pleurer et mince maintenant Tenebrae ne pouvait s'empêcher de pleurer les larmes défilé sur son visage, elle aurait put faire sa dure comme d'habitude et dire que c'était l'alcool, mais elle ne voulait pas mentir pas maintenant et pas à lui. « T'es con je t'en ai tellement voulu, tu aurais dû tout me dire on serait rester tous les deux à New York et puis on se serait débrouiller j'aurais trouver une super solution comme d'habitude. » Elle imagina un instant son avenir avec lui à New York, le père de Deamon n'aurait s'en doute pas apprécier, mais elle se fichait de son avis comme de la dernière pluie, ses parents à elle lui aurait souhaité tous le bonheur du monde qu'est ce qu'ils pouvaient être ennuyeux ceux là.

Enfin elle redescendit sur terre et sans hésiter elle serrer Deamon dans ses bras comme ci il allait partir, elle ne voulait plu qu'il part, qu'il la laisse, elle avait pas ma d'ennuis, mais elle était sur qu'avec lui elle les oublierait tous. Elle essuya rapidement ses larmes pour que la Tenebrae que tous le monde connait refasse surface pas question qu'elle reste faible trop longtemps non plus. « Haha ! aller on se croirait dans un mauvais remake des feux de l'amour. » se mit-elle à dire tout en rigolant, puis elle se relaissa tomber dans les bras de Deamon, elle se serait bien endormi ici enfin c'était sans compter sur les bruits de pas qu'elle entendit qui la fit se relevait aussi vite qu'un chat qui vois le danger arriver à grande vitesse vers lui. « Oh mon dieu chut ! J'entends des bruits pas question que j'aille moisir en garde à vue ! » Voilà la Tenebrae que tous le monde connait était de retour elle se releva avec difficulté et chercha une solution autour d'elle quand elle la trouva, un camion était entrouvert juste devant. Miss Blackbirth fit signe au jeune homme de se relevait et elle ne lui laissa pas le choix en l'emmenant dans le camion, ils eurent un peu de mal à marcher droit, mais arrivèrent à destination malgré tout. une fois à l'intérieur ils attendirent quelques minutes sans faire de bruit quand un bruit de moteur se fit entendre et que le camion ne démarre. « Je crois que ma super idée n'en était finalement pas une ... » dit-elle en chuchotant, maintenant elle avait complètement désoler et réfléchissait à ce qui aller lui arriver, vole à l'étalage, fuite, effraction, même avec les parents les plus compréhensible du monde ça n'allait pas passer. « Bon et bien on a plus qu'à attendre ... » Ils se parlèrent alors de tout et de rien comme au bon vieux temps pendant plus de cinq heures pour des gens normaux ça aurait paru une éternité, mais qui a dit qu'ils étaient normaux. Puis le camion s'arrêta les pas s'éloignèrent au bout d'une dizaine de minute Tenebrae pris les devant et ouvrit la portrière, advienne ce qui adviendra après tout. Dehors, rien personne juste un grand panneau avec marqué "Welcome to Miami" ils s'étaient retrouvé dans une station essence, elle en profita pour s'enfuir avec Deamon, elle vit un motel à quelques pas, il était déjà tard et elle n'avait pas envie de moisir dehors et ni en prison. « Bon au moins on sait où l'on va dormir ! » L'endroit était plus que répugnant, mais bon vu leur situation c'était mieux qu'autre chose, elle se dirigea vers la réception, mais au moment de demandé une chambre elle hésita à en demander une ou deux, elle regarda Deamon qui n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle ne disait plus rien. « Deux chambres s'il vous plait. » C'était peut-être mieux ainsi pour le moment, mais le destin revint alors frapper à sa porte et la réceptionniste lui annonça qu'il n'y avait plus qu'une chambre de libre, Tenebrae pris alors la clé et se tourna vers Deamon « N'y voit aucune idée déplacer de ma part je te connait bien et je sais à quoi tu penses ! » elle éclata ensuite de rire.
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyVen 11 Juin - 18:11

Dire ce que je ressentait et tout ce que j’avais sur le cœur me fis un grand bien, quand j’y pense cette conversation aurait put avoir lieu beaucoup lus tôt disons il y a un an et demi. J’avais la tête qui tournais et mes mains n’avaient plus la possibilité de tenir une bouteille si j’en avais été à ma première cuite j’aurai sûrement dégeler toutes mes tripes mais au fil des années j’avais appris à boire et surtout à contrôler mon corps. En posant à côté d’elle son parfum me donna quelques petites nausée pourtant avant de boire c’était tout le contraire. Je la regardais avec les larmes aux yeux non je ne pleurais pas mais j’était ému et je n’arrivais pas à retenir ses larmes au fond de moi j’en était même un peu surpris car rare on été les moments ou j’ai eu les larmes aux yeux. Je n’est quasiment jamais pleuré dans ma vie mise à part quand j’étais petit. J’ai toujours eu beaucoup de mal à montrer ce que je ressent tout au fond de moi et Tenebrae avait été la première à qui je m’étais confier et à qui j’avais montrer ce que je ressent. Après mes paroles ce fut au tour de Tenebrae de verser des larmes, des larmes qui me fit un léger pincement au cœur la voir pleuré me rendais coupable e je détestait ce sentiment , le sentiment d’être coupable et de ce sentir fautif de ces larmes. Puis elle m’annonça que j’étais con que j’aurais pu tout lui dire et qu’elle aurait trouver une solution. Si seulement elle savais ! Si seulement elle était au courant qu’un petit peu de mon dure passer, elle aurait tout de suite compris mais ce n’était pas le cas et je ne pouvais lui dire , du moins pas pour le moment car un jour je serai forcer de le lui dire avant qu’elle ne le découvre ou l’apprend par mon propre père. « C’est plus délicat que tu le crois , aucune solution aurait été envisagé » Il fallait dire ce qui est, j’aurai été content si j’avais pu trouver une solution et ne jamais faire ce que j’ai fait, je serai toujours à New York en compagnie de Tenebrae et notre histoire aurait sûrement bien avancé mais dans chaque belle histoire il y a un méchant et dans la notre le méchant était mon père. Quand elle me serra dans ses bras je fit un petit sourire et je fis de même , sentir son contact me faisait le plus grand bien puis elle se mis à rigoler en annonçant qu’on se croirais dans un remake des feux de l’amour , mes lèvres affichèrent alors un grand sourire amuser je ne pris même pas le temps de parler et je la repris dans mes bras tout en la serrant assez fort contre moi sans pour autant l’écrabouiller !

Tout ce passer à merveille j’étais dans un autre monde en ce moment même , tout avait bouleversé en quelques heures dans la même journée je le sentais mieux et libérez mais , chaque histoire à des péripétie et ce fut le cas l’instant même des bruits de pas approchais et ça devais être à tout les coups quelqu’un de la sécurité ou un mec bossant de nuit dans tout les cas la personne les trouvant ici ne nous proposerais pas de boire un coup. J’eu même pas le temps de réagir que Tenebrae avait déjà une idée , encore ! La dernière m’avais fait tomber dans le vide et j’avais une petite boule au ventre me demandant ce qu’elle avait encore trouver. Une fois debout la terre ce mis à tourner tellement vite que j’eu l’impression de flotter dans les airs quand on boit trop ne jamais s’assoir puis se relever ! Je suivis Tenebrae avec un peu de mal et j’atterrissais dans un camion , super ! Une fois dans le camion plusieurs minutes s’écoulèrent jusqu’à que le moteur s’alluma et c’est là qu’elle m’annonça que ce n’était peut être pas une si bonne idée , j’hocha la tête de droit à gauche tout en me demandant ou on allait encore atterrir. « J’espère qu’on ne vas pas atterrir dans une déchèterie ! » Puis cinq heure passèrent , cinq heure très rapide on avais tellement de chose à ce dire que le temps filais tellement vite. Au final on s’arrêta et on descendit du camion , face à moi le mot du paradis était afficher. MIAMI ! Il n’y avait rien de mieux ! J’étais souvent venu en vacance à Miami et j’y passais des vacances de rêve , je vous laisse imaginer non je ne dormais pas dans un hotel pourri vue que papa payait à chaque fois j’avais le droit au must ! Tiens parlant d’hôtel pourri , Tenebrae me montra ou on alliais pouvoir dormir, je fit un petit rire en regardant autour de moi , comme ci je cherchais la caméra cacher quelque part mais non elle était vraiment sérieuse. « On aurais put appeler un taxi je connais un super hôtel … » Il y avait peu de chance pour qu’elle entende ce que je venais de dire j’avais parler tellement doucement, je la suivit donc jusqu’à l’intérieur ou elle demanda deux chambres mais comme ils en avaient qu’une bah il fallait qu’on la partage , le sourire du mec content s’afficha alors sur mon visage , ok j’étais dans un hôtel pourri mais au moins je n’allais pas dormir seul ! Je laissa échapper un petit rire tout en lui disant : « Ah ouai et à quoi je peux bien penser ? » J’haussa les sourcils tout en souriant , bein oui à quoi je pouvais bien penser ? hé hé à beaucoup de chose oh oui ! « Nous deux dans une chambre d’hotel , en fuite sûrement rechercher à l’heure qu’il est , Hmm c’est ça deviens très excitant ! » Puis-je dire tout en avançant dans les vieux couloirs du motel direction notre chambre. Une fois arriver devant la chambre j’ouvris la porte et je tapa un fixe. C’était bien pire que je ne le pensais. J’avança dans la chambre observant chaque recoin puis je jeta un œil à Tenebrae.
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptySam 12 Juin - 1:34

Une nouvelle aventure commençait alors pour les deux jeunes gens, après l'épisode du camion Tenebrae avait réussi à embarqué Deamon dans un hôtel moisi, voir très moisi. Quand elle demanda deux chambres on lui répondit qu'il n'en rester plus qu'une, elle prit quand même la chambre et lança une nouvelle remarque à Deamon, il lui demanda à quoi il pouvait bien penser. « Tu penses beaucoup trop. » dit-elle tout en se dirigeant vers la chambre qu'on venait de lui donner. S'il ne s'était rien passer entres eux si tout était reste comme à New York elle aurait adoré lui prendre la main et peu importe l'endroit où ils étaient avec lui tout pouvait devenir merveilleux. En se dirigeant vers leurs chambres Deamon lui sortit qu'il trouvait ça excitant qu'ils soit tous les deux dans ce motel sale en fuite, ce qui fit sourire Tenebrae, ça l'amuser plus qu'un, enfin jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte de la chambre elle lui lâcha un peu dégouté. « Ouai, dans une chambre sale avec un lit moisi et des rats qui cours sur le sol j'adore ça m'excite aussi beaucoup. » Enfin bon c'est vrai que c'était un peu sa faute s'ils se retrouvaient ici, pour deux enfants de riche c'était très différent de la vie de luxe quotidienne. Elle regarda l'endroit, ouai ok c'était vraiment pas terrible du tout le lit était sans doute la meilleure chose de la pièce et sans doute la seule chose de la pièce également. Elle se retourna vers Deamon, il avait l'air de faire la gueule ce qui la fit encore plus sourire et rire, ça devait être à cause de ce qu'elle avait dit en rentrant dans la chambre il était vexer, comme si rien n'avait changer enfin sauf le décor bien sur. Elle se rapprocha de lui pour lui dire. « Tu fais la gueule ? Oh toi tu fais la gueule. Aller viens arrête sinon tu dors par terre avec les rats. » puis elle se laissa tomber sur le lit avant de se relever pour s'asseoir normalement.

Elle fit un sourire à Deamon c'était vraiment bizarre comme situation, en seulement quelques heures tout avait changer, elle n'avait plus une envie folle de l'étrangler quand elle entendait parler de lui. Elle se releva avec plein d'enthousiasme et pointa du doigt le lit. « Ton côté, le mien et là, la limite t'as pas le droit de la franchir. » Elle avait bien envie de l'embêter là, maintenant c'était plutôt drôle de lui interdire de la coller, même si elle aurait aussi beaucoup de mal à ne pas lui sauté dessus, mais bon ça n'aurait pas été drôle sinon. Puis elle enleva son haut et sa jupe et fonça se coucher tellement elle était claquer elle s'endormit de suite. Dans la nuit elle fit un rêve avec pleins d'insectes partout et elle détestait ça, elle sursauta et se réveilla agripper à Deamon, finalement c'était elle qui avait franchi la limite, elle espérait ne pas l'avoir réveiller, mais quand elle vit les beau yeux de Deamon posait sur elle, la blondie lui répondit alors comme une enfant innocente en lui faisant les yeux de chien battu comme elle savait si bien le faire. « Euh et bien les limites sont fait pour être franchi et puis et ba c'est toi qui avait pas le droit de la dépasser pas moi. » puis elle se rallongea de "son côté" elle fixa le plafond pendant plusieurs secondes sans rien dire. Puis elle posa la question qui rester dans sa tête depuis un moment et qu'elle ne lui avait pas encore poser par peur de la réponse et peut-être parce qu'elle voulait juste profiter de l'instant présent sans se soucier du futur. « Dis moi, une fois qu'on sera rentré on ferra quoi ? Je veux dire nous ? et je voulais te parler d'un truc aussi, mais je sais pas si je dois... Tu sais garder un secret ? » Elle continua toujours de fixer le plafond attendant sa réponse.
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptySam 12 Juin - 18:01

Tout ce que j’avais dit rapport à ce qui m’excitais restait purement ironique , comme si un lieu comme celui là pouvais être excitant quand on a vécu dans des endroit disons mille mois plus chic ! Là le mot chic d’avait d’existence la personne qui avait ouvert ce motel ne devais connaitre ce mot ou il n’avais pas les moyens de payer une femme de ménage ou une agence d’extermination de rats. Ah que je déteste les rats ! Sûrement parce que c’est le symbole de la pauvreté. J’avais beau cligner des yeux cet horrible endroit ne changeais pas d’apparence, c’étais vraiment médiocre comme endroit et je me demandais comment j’allais réussir à dormir ici. Alors que Tenebrae venais de me dire que je pensais bien trop je ne réagissais pas à cela , peut être que je pensais trop mais c’était mieux que de ne pas pensé du tout non ? Enfin bon, c’était comme un reproche et moi-même et tout ce qui m’entour savent que je n’apprécie pas vraiment les reproches. Bon ce n’étais pas non plus un grand reproche , elle devait sûrement rigolé et puis ça faisait longtemps que je ne lui avais pas montré ma bouille de mec qui boude donc c’était l’occasion de le faire ! La regardant d’un air sans expression , je ne souriais même pas vous imaginez moi ne pas sourire ? Elle s’en rendit compte qu’elle me fit même la remarque , vous avez vu elle voie tout et elle me connais quasiment par cœur. J’avançais dans la chambre avec mon regard dégouté de la vie , quand je pense qu’à cet heure ci je serai sûrement déjà trop défoncé à cause de la coke que j’aurais pris , d’ailleurs mon corps se sentait comme en manque en ce moment même , la sueur envahissait ma nuque tout doucement.

Depuis mon entré dans la chambre j’avais garder la bouche fermer pas un seul mot était sortie de ma bouche du moins jusqu’au moment ou elle s’approcha de moi et me menaca de dormir par terre si je n’arrêtais pas de faire la gueule , a ce moment même je fis un grand sourire , et je la regarda se posé sur le lit tout en faisant des limites. « Hum et si je devais franchir la limite il m’arrive quoi ? »Puis-je dire tout en souriant amuser et en retirant mon t-shirt afin de la rejoindre dans le lit mais de mon côté. Une fois allonger il regarda le plafond un petit moment puis son regard se tourna vers Tenebrae qui c’était déjà endormis , j’haussa les épaules et fis de même avec un peu plus de mal que Tenebrae. Chaque nuit avant de dormir je prenais mon rail de coke et là je ne l’avais pas pris donc c’était beaucoup plus dur pour m’endormir mais l’alcool qui avais perdu son effet m’avais quand même fatigué et après plusieurs heures passés j’étais partie dans un profond sommeil qui ne dura pas longtemps vue que quelques temps après Tenebrae s’accrocha à moi ce qui me réveilla bien sûr un peu en sursaut. Je tourna alors mes yeux vers elle et celle-ci put m’annoncer que les limites avais été franchis et que c’étais que moi qui n’avais pas le droit , cela me fit rire légerement et c’est tout en souriant très amuser que ma tête se reposa sur mon oreiller. Alors que j’étais sûrement près à retenter de m’endormir elle se mis à me poser pleins de questions , les question du futur que chaque personnes en difficulté avec quelqu’un dois poser au moment ou ils sont en paix. J’appuya alors ma tête sur mon coude et la regarda , je resta silencieux un petit moment histoire d’avoir un petit temps de réflexion car on pouvais rentrer et faire comme ci rien de tout ça était arriver , comme ci on n’avais pas eu de conversation et s’ignorer ou au contraire on pouvais essayer d’être comme avant. « Tout dépend … » Je marqua un petit blocage car mon père me revenu à l’esprit , je rêvais de me remettre avec elle et d’être heureux à nouveau mais si ça arrivais aux oreilles de mon père qu’est ce que je pourrais faire ? « Tout dépend de si tu veut qu’il y a un nous » Je lui fit un petit sourire et continua sur ma lancer. « Jveux dire on pourrai très bien reprendre comme avant » C’est ce dont j’avais envie le plus au monde et mon père n’était pas là pour en juger donc j’étais libre de faire ce que je voulais. Tenebrae put me dire ensuite qu’elle voulais me dire quelque chose mais qu’elle ne savais pas si elle pouvais me le dire, c’est à ce moment même que je me redressa , j’étais à présent assis et je la regardais avec un air intérogatif. « Bien sûr que je peux gardé un secret , dit moi … »
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae EmptyDim 13 Juin - 19:11

Après seulement une petite heure de passer dans la chambre Tenebrae qui avait le sommeil très léger et qui faisait souvent des cauchemar stupide ou des rêve idiot qui la réveille, se mit à sursauté et s'accrocha à Deamon. a cet instant elle se sentit très gêné, elle qui l'avait traité de tous les noms passant de la colère au pleurs en passant par l'envie de se venger en une journée elle avait oublier tous ses sentiments là, c'était pareil à chaque fois, il avait ce don pour tout se faire pardonner et évidemment ça marcher plus que bien avec la blondie. Elle le lâcha et refixa le plafond pendant un petit moment, enfin le nombre de fois où elle l'avait frixer, elle avait put voir une trace noir qui avec couler jusqu'au rideau ce qui la fit frémir. Miss Blackbirth regarda Deamon et lui demanda ce qu'elle se demandait depuis maintenant une petite heure, qu'est ce qu'ils allaient faire eux deux, il lui répondit que ça dépendait ce qu'elle voulait. « Moi je le veux, mais toi alors ? Tu crois pouvoir arriver à passer à travers tes problèmes ? » Oh que oui elle voulait que tout revienne à la normale, mais est ce que c'était possible, ce n'était pas si sur. Elle repensa à New York au café où ils étaient aller ensemble, les fous rires, c'était des souvenirs tellement merveilleux. Elle lui avait dit qu'elle voulait lui révélait un secret en lui demandant s'il allait le garder pour lui, il confirma qu'il en était capable. La blondie se mit à réfléchir, est ce qu'elle pouvait tout risqué de dire ? Après tout l'essentiel dans une relation c'est la confiance, mais comme on dit toute les vérités ne sont pas bonne à dire. Elle ferma les yeux et se tourna. « Hum non finalement j'ai plus envie de te le dire. Bonne nuit. » Elle avait toujours était comme ça, lunatique et méfiante. La demoiselle n'écouta pas ce que Deamon lui disait elle fit semblant de dormir espérant ne pas l'avoir trop vexer, mais elle avait peur de le dire, pourtant elle aurait été heureuse de lui dire.

La nuit porte conseil, c'est ce qu'on dit et il faut croire que c'est vrai au bout d'une heure elle n'arrivait pas à dormir alors elle se leva et regarda Deamon, il avait l'air de dormir parfaitement. Tenebrae se pencha vers lui et lui murmura son nom l'oreille, il se releva difficilement et Tenebrae craqua, elle pleurait silencieusement pour qu'il ne l'entende pas. « Non s'il te plait ne te retourne pas sinon j'arriverais jamais à te le dire. » Et oui elle avait changer d'avis elle voulait tout lui dire et advienne ce qui adviendra. elle prit une grande inspiration et commença son histoire. « Quand j'étais à New York ma meilleure amie était du genre à ce mettre dans des problèmes pas possible et un jour pendant un de ces problèmes j'étais là. Elle l'a tué devant moi, elle a tué un homme de sang froid. Je te l'ai jamais dit sans doute, mais mon rêve était de devenir médecin alors qu'on tue quelqu'un devant moi comme ça je n'ai pas supporter et je suis parti. Je crois juste que... Elle ma retrouvé elle est ici et je crois qu'elle ne va pas me faire de cadeau. Je suis peut-être parano, mais j'ai peur... » Elle essaya de lui faire un sourire quand il se retourna, mais elle ne pouvait pas cacher ses larmes, jamais elle n'avait pleurer devant quelqu'un la blondie avait toujours réussi à rester forte et sur d'elle. « C'est pour ça que je veux profiter du moment présent parce que je ne sais pas ce que le futur me réserve. » Et là elle fit sans doute une chose débile, mais elle l'embrassa ç faisait tellement longtemps pourtant c'était toujours aussi magique comme au premier jour. Finalement c'était peut-être lui son grand amour, elle n'avait jamais voulu y croire quand ses parents lui raconter qu'ils s'aimaient comme au premier jour, mais après tout c'était possible. Elle se détacha de lui, même si elle aurait voulu le prolonger encore plus longtemps voir que le temps s'arrête à cette instant présent. « Voilà tu sais maintenant plus de la moitié de ma vie. je crois que je n'ai plus aucun secret pour toi, j'espère que tu pourras me faire autant confiance à moi aussi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't call my name • deamon & tenebrae don't call my name • deamon & tenebrae Empty

don't call my name • deamon & tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1