Katy E. Mosmen
♦ Tu as posté : 37 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : acide edulcore bonne question....
| Sujet: (m) You are only in my life • ZEfron Mar 8 Juin - 22:24 | |
|
_____Zackary Tyler Anderson
avec ZAC EFRON « Quand le coeur suit sa raison d'être! »
Zackary à 22 ans, c'est un homme très tranquille, quoi que le sport c'est se qui le tien en forme. Il aime chanté, c'est ce qui la fait découvrir Katy. Il ne regrête pas ça. On le surnomme Sexy, zacky, Zac, Ander. Il es donc chanteur professionnel, jouant solo il a un band avec lui tout le temps, il laisse tout tombé pour venir rejoindre Katy. Il es amoureux et bientôt en couple, il est très riche et son groue est Lipstick golden youth.
_____a single man, a single life
Zackary est né à New York, il est né dans une famille assez riche, son père est un grand avocat et sa mère un mannequin très demandé et jeune aussi. Il grandit avec tout ce qu’il veut, suivant pleins de cours. Il a suivi des cours de chant, de danse et même de théâtre. Il est très populaire au lycée, il aime même qu’on le regarde mais lorsqu’une fille différente des autres arrive dans le lycée tout change. Il essaye de l’avoir mais ne réussi pas alors il y a doucement parlant avec elle. il appris à la connaitre mais lorsqu’elle disparu trois mois pour se faire retrouvé dans une chambre d’hôtel pas en très bon état. Il eu envi d’aller tuer le mec qui disait être le père de la jeune fille. Il est allé la voir à l’hôpital. Des sentiments on commencé à naitre en lui. Il avait peur un peu mais il est plus vieux finissant l’école avant elle il avait commencé les tournés en musique car il est chanteur. Il la texte souvent, ils peuvent communiqué comme ça. Ça fait deux semaines qu’elle parle d’aller sur un Île. Trois ans après le drame. Il veut aller la rejoindre. Prenant son jet privé il atterri sur l’Île et maintenant il la recherche.
_____she & him
Entre Zackary et Katy c'est très compliqué. Tous les deux s'aiment, ils ne veulent personnes d'autre que l'autre mais ils ont de la difficulté à se le dire. Il connait la vie de Katy, il connait tout d'elle même ce que l'homme lui a fait durant trois mois. Il l'aime pour la vie et compte venir sur l'Île afin de pouvoir vivre son amour avec elle.
_____love and other disasters
C’est maintenant ici que tout se joue. Je ne veux pas d’une personne peut active, qui va prendre le scénario mais qui va venir une fois de temps en temps. J’aimerais une activité de minimum 5 jours semaine. La personne doit être capable de faire au moins 10 ligne et de répondre lisiblement, sans que je sois obliger de déchiffré ce qu’elle veut dire. Finalement je veux qu’on respecte le lien et l’histoire du scénario.
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|