UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
September C. Heaven
September C. Heaven

♦ Tu as posté : 103
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Mon âge est : 33
♦ Crédit : Mikado
Pour te voir

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

Promenons-nous dans les bois... Vide
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... Promenons-nous dans les bois... EmptyMar 8 Juin - 22:04

Promenons-nous dans les bois... 200ctx0 Promenons-nous dans les bois... 33xycro

Se fut en sentant les rayons du soleil sur son visage, que September se réveilla, un doux sourire sur les lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait la grasse matinée et dormir autant longtemps, ça lui avait fait beaucoup de bien. S'étirant lentement, elle tourna la tête et déposa son regard son regard sur sa fenêtre, où les rideaux n'étaient pas tirés. Quand elle aperçue le magnifique soleil qui était dans le ciel, son sourire s'élargit encore plus. Prennant tout son temps, elle s'essaya puis se leva de son lit pour se rendre dans sa salle de bain. Une fois arrivée, elle ouvrit le robinet d'eau et en entendant que l'eau soit à la bonne température, elle se déshabilla et essaya de trouver une activité pour la matinée voir même toute la journée. Une fois sous le jet d'eau chaude, la demoiselle poussa un soupir de bien-être et ferma lentement les yeux pour encore plus apprécier la chaleur sur son corps. Les minutes passèrent lentement, sans qu'elle s'en rende compte. Une fois sentant bon la mangue, elle sortit et s'enroula dans une grande serviette noire et retourna ensuite ensuite dans sa chambre pour se vêtir. Avant de mettre quoi que se soit sur sa peau nue, elle enclencha sa chaine hifi, d'où le son du dernier tube sortait. Un doux sourire sur les lèvres, elle alla ensuite chercher de quoi se vêtir, mais comme à chaque fois, elle ne su pas quoi mettre. Au bout de longues, très longues minutes, elle décida finalement à enfiler une mini-jupe en jeans de couleurs foncée avec un petit top gris souris. Part dessus ça, elle se mis une long collier en argent et à ses pieds, elle enfila une paire de ballerine noire. Avant de sortir de chez elle, la jeune femme retourna dans sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Pour sa chevelure, elle mis tout simplement un serre-tête et pour son maquillage, elle se mis un peu de mascara et une pointe de gloss. Et voilà, la jeune femme était prête pour sortir, mais avant de sortir de chez elle, elle alla arrêter sa chaine hifi et au passage elle pris son sac à main.

Une fois dans les rues de la ville, September commença de marcher totalement au hasard, ne sachant pas du tout où aller. Un petit sourire sur le visage et ses deux mains dans les poches avant de sa jupe, elle regardait dans les vitrines qu'elle dépassait. Plsueiurs fois elle du se faire violence pour ne pas rentrer dans une boutique et tout dévaliser, car elle se connaissait plus que bien et elle savait parfaiement que si elle commencait, elle passerait toute sa journée dans les magasins et pour une fois, elle ne voulait pas dépenser son argent. Vu qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle commença de jouer au jeu auquel elle jouait toujours quand elle était toute seule et celui-ci était très simple, puisqu'il fallait tout simplement imaginer la vie des personnes qu'on dépassait. Le jeu pouvait peut-être paraître stupide, mais il était très vite prennant. Elle était tellement absorbée qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle quittait la ville. Se fut seulement quand elle n'entendie plus le bruit des autos et des autres véhicules à moteur, que la jeune femme réalisa qu'elle se trouvait aux abords de la forêt. En voyant l'endroit, la jeune femme arqua légèrement un sourcil, mais décida finalement d'aller s'y promener. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas promenée dans la nature et passer un moment dans un endroit sans pollution pouvait lui faire que du bien. Déposant cette fois-ci son regard sur les arbres et les buissons, elle se perdit lentement dans ses pensées, oubliant pour une fois tout les problèmes qui lui envahissait la tête depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

♦ Tu as posté : 132
♦ Crédit : Baby Doll

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Promenons-nous dans les bois... EmptyMar 8 Juin - 22:44

Ah la vie , c’est souvent remplie de problème , de temps en temps je me demande même pourquoi je vie , depuis on plus jeune âge je ne peux pas vivre tranquille , être les connerie que je fait et ce que je ne fait pas , ma vie est remplie de truc négatif , je n’est jamais rien de complétement positif c’est sûrement la raison de ma présence ici dans la forêt le seul endroit au monde ou on peu être tranquille et ou on risque pas de croiser un monde fou car de nos jours le gens ne vont plus beaucoup en forêt comme avant , oh non il y a trop de bestiole et tout. Je n’était jamais aller en forêt quand j’étais petit , pourquoi ? Mon père et ma père deux gens riche à craquer qui ne se salirait même pas une chaussure pour aller en forêt , une fois je leurs avait demander d’aller ramasser du muguets et ils m’ont dit , si on était pauvre on ira , je n’ai plus jamais parler de la forêt puis je suis arriver ici , et vue que je voulais tout faire contre mon père aller faire un tour en forêt me paraissait complétement obligatoire ! J’avais bien aimer la tranquillité donc aujourd’hui j’avais décider d’y retourner afin de me libérez l’esprit. Je n’avais pas pris de drogue depuis hier soir et on corps commençait à se remplir de sueur j’en avais besoin mais il m’étais impossible d’en avoir avant ce soir c’est pour ça qu’en sortant de chez moi j’attrapa une bouteille de vodka histoire de faire attendre mon corps. Je monta dans ma voiture et démarra à pleine vitesse direction la forêt. Mes cheveux encore humide me produisait un air frais sur la tête rien de mieux par la chaleur qu’il faisait , j’était vêtu d’un polo rose , non oubliez donc votre côté macho le rose est un très on choix pour un mec ! J’avais également un bermuda de couleurs brun et des basket hors de prix que j’allais ruiner e marchant en forêt , et j’ai envie de dire une chose , et alors ?!

Ce matin je m’était lever avec une envie , vivre comme tout le monde ce qui veux dire que je doit oublier mes racines de riche et que je devais me la jouer normale , assez dure pour moi je l’avoue mais bon , au lieu d’acheter quelque chose en route j’avais apporter mon propre sandwich que ma voisine m’avait fait , et oui mme Gertrude qui me prenait pour son fils partie depuis longtemps , une vieille femme qui attend beaucoup pour son âge. Enfin bref , dans ma porche noir je n’avais pas l’air de quelqu’un de normale mais voyons je n’allait pas prendre une voiture pourris ça gâcherai mon image ! Bon d’accord je ne peux pas tenir une journée en me la jouant comme les gens normale , et puis quoi faut de tout dans se monde ! Enfin voilà à cause de vous j’ai oublier mes lunettes de soleil ! Arriver face à la fprêt je pris soin de garé ma voiture et j’en descendit sourire aux lèvres. Je marchas doucement mais sûrement tout en écoutant le bruit des oiseaux qui chantaient , j’étais seul c’était sûr ! Enfin ne parlons pas trop vite , car alors que je marchais j’aperçu une silhouette , je m‘approcha doucement et aperçu September , je fit alors un petit sourire en la voyant elle n’avait pas vraiment l’air dans son assiette et ma présence allait sûrement lui donner le sourie n du moins c’est ce que je croie ! Je m’approcha donc vers elle doucement. « Salut ma belle ! »
September C. Heaven
September C. Heaven

♦ Tu as posté : 103
♦ Mon âge est : 33
♦ Crédit : Mikado
Pour te voir

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Promenons-nous dans les bois... EmptyMar 8 Juin - 23:01

Marchant lentement sur le petit sentier recouvert de feuilles, de mousses et de cailloux, September regardait autour d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Elle c'était toujour dis qu'elle viendrait souvent se promener ici et pourtant depuis son arrivée, ce n'était que la deuxième fois qu'elle y venait et bien entendu, une fois de plus, elle n'avait pas pris son appareil photo avec elle. Ayant la flemme de retourner en arrière pour aller le chercher, elle se jura qu'à sa prochaine sortie elle le prenait, car au moins comme cela, elle était certaine de pouvoire faire des photos. De temps à autre, un très léger soupir sortait d'entre ses lèvres et elle fermait les yeux pour oublier tout ce qui était entrain de trotter dans sa tête et se concentrer au maximum sur le chant des oiseaux et du vent qui passaient dans les arbres. Pourquoi est-ce que tout lui tombait dessus en même temps. Etait-elle maudite ?? Elle y croyait de plus en plus, car depuis qu'elle savait qu'un petit être était entrain de grandir en elle, tout les malheurs du monde arrivait. Elle venait tout juste d'apprendre que finalement sa serait à elle de gérer la chocolaterie de son défunt père, alors que tout le monde sait très bien qu'elle n'a aucun diplôme en marketing et franchement la jeune femme se voyait mal diriger une telle entreprise avec en poche, qu'un diplôme de photographe. En y songeant, elle secouea lègèrement sa tête et essaya d'oublier cet infime détail, qui était entrain de lui pourrir la vie. Son regard totalement dans le vide, on aurait pu la prendre pour une personne totalement shootée ou totalement ivre, alors que la matinée ne faisait que commencer. C'est sur que plus d'une fois elle avait voulu finir dans cet état pour tout oublier, mais elle c'était toujours retenue au dernier moment, sachant que si elle le faisait, elle le regretterait une fois les effets terminées.

Se croyant toute seule dans la forêt, elle sursauta en entendant une voix masculine et bien familière retentire dans son dos. Et bien, il avait fait vraiment doucement car September ne l'avait pas entendu arrivée ou alors, c'était tout simplement qu'elle était vraiment dans ses pensées. Déposant un sourire sur son visage, elle se retourna et déposa son regard sur Deamon, qui avait l'air en pleine forme, comme à chaque fois qu'elle le voyait. En voyant son polo rose, elle ne pu pas s'empêcher de l'observer quelques secondes de la tête aux pieds. C'était franchement rare de voir un homme porter cette couleur, mais il fallait avouer que cela lui allait très bien. Pendant que son rythme cardiaque revenait à la normale, elle déposa son regard noisette sur son visage. Si quelqu'un lui avait dit qu'elle le rencontrerait ici et surtout en pleine matinée, elle ne l'aurait très certainemetn pas cru.

Hello séduisant jeune homme, mais que faites-vous ici si tôt ??

En s'écoutant parler, September avait l'impression d'avoir resortie une phrase du conte du petit chaperon rouge. Pas avec les bons mots, mais elle avait pris la même intonation de voix que la grand-mère, quand le loup se faisait passer pour sa petite fille. Maintenant, il fallait espérer qu'elle ne finisse pas dans son ventre, En réalisant sa pensée, elle faillit éclater de rire, tellement c'était stupide. Et bien, si elle commençait à penser ce genre de chose quand elle se trouvait en face de lui, elle ne voulait même pas savoir quelle tournure allait prendre leur conversation. En attendant une réponse de sa part, la jeune femme observa quelques secondes les alentours, mais ce qu'elle avait eu précédement devant les yeux était beaucoup plus intéressant, que ce qu'elle était entrain d'observer. Se fut pour cela qu'elle reposa bien vite son regard sur lui et pencha légèrement sa tête de côté, observant son visage si... Parfait à ses yeux.
http://vegas-party.forumactif.org/
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

♦ Tu as posté : 132
♦ Crédit : Baby Doll

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Promenons-nous dans les bois... EmptyJeu 10 Juin - 15:02

Aller dans la forêt à une heure aussi matinale ne me ressemblais pas vraiment mais pour une fois j’étais lever tôt et l’envie d’aller voir la nature avait pris le dessus contre mon côté gros dur ! J’avais marcher un petit moment jusqu’au moment ou je vis September , un sourire c’était afficher sur mon visage en la voyant , combien de fois j’avais passer de bon moment en sa compagnie ? Nos corps se s’assemblais tellement bien qu’on pouvait coucher ensemble n’importe ou. Ma présence était tellement incroyable qu’elle me posa la question d’un air qui me fit assez sourire amuser ! Elle me faisait légèrement penser à ce compte avec une fille en rouge ! J’avança vers elle et me posa à ses côtés tout en la regardant et en souriant bien sûr ! Ah mon sourire , rare était les moments ou je le perdais , même dans les pires situation je souriais toujours un minimum. «| J’avais envie de voir vos beau yeux charmante demoiselle ! » Ma présence ici n’était pas vraiment pour cette raison mais dès que j’en avait la possibilité je jouais de mon charme et lançait des fleurs au jolie demoiselle , il n’y a rien de mal la dedans si ? Assis à ses côtés je la regardais avec mes plus beau yeux , mon regard si éveiller me donnais l’impression d’être dans un autre monde.

UC.

falll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Promenons-nous dans les bois... Empty

Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1