UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Simplement par envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

XX.
Invité

Simplement par envie... Vide
MessageSujet: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyMar 8 Juin - 21:06

Simplement par envie... 565713
Je voulais simplement ce soir vous féliciter, oui :) Je trouve que vous avez fait du bon boulot et vous avez su rendre votre forum intéressant, alors je tenais à vous dire bravo x) Aussi parce que je bave devant depuis 30 minutes, hésitant à me lancer dans l'aventure ou pas, mais ce serait de la folie. (Je rentre en période d'examen vendredi, et j'aurais seulement finis le 23 juin, je ne pense pas que des réservations aussi longues soient acceptées.). Donc voilà, ce soir je passe simplement pour vous féliciter, vous souhaiter une longue vie surtout <3 Je passerai souvent pour jeter un coup d'oeil dans les scénarios, en espérant que vous soyez toujours à la une d'ici fin juin, que je trouve un jour quelque chose à mon gout, et surtout qu'il reste des avatars qui me plaisent d'ici là x)
Bonne continuation ♥️

(Parce que je sais que ça fait toujours plaisir :))
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette "Jules" Cartier

♦ Tu as posté : 53
♦ Inscrit le : 30/05/2010

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: death by diamonds and peals • BAND OF SKULLS

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyMar 8 Juin - 21:26

bordel Simplement par envie... 565713 chapo Simplement par envie... 61744 redcarpetfish falll
    tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir des commentaires comme celui-ci, sincèrement ça fait très très plaisir et ça nous motive complètement pour continuer sur cette voie là ... Simplement par envie... 565713 hearted
    souvent on voit des gens complimenter un forum pour demander de l'aide par la suite pour un avatar (ce qui fait déjà très plaisir) mais là, un commentaire rien que pour dire bravo c'est vraiment touchant.
    MERCI BEAUCOUP Simplement par envie... 274704
    j'espère que si le forum survit (on fera tout pour) on pourra te compter parmi nos membres après tes examens (:
    Je te dis aussi bonne chance pour ça et j'espère que tu réussiras haut la main Simplement par envie... 383291

encore merci Simplement par envie... 773912
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyMar 8 Juin - 21:44

Juliette "Jules" Cartier a écrit:
    bordel Simplement par envie... 565713 chapo Simplement par envie... 61744 redcarpetfish falll
    tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir des commentaires comme celui-ci, sincèrement ça fait très très plaisir et ça nous motive complètement pour continuer sur cette voie là ... Simplement par envie... 565713 hearted
    souvent on voit des gens complimenter un forum pour demander de l'aide par la suite pour un avatar (ce qui fait déjà très plaisir) mais là, un commentaire rien que pour dire bravo c'est vraiment touchant.
    MERCI BEAUCOUP Simplement par envie... 274704
    j'espère que si le forum survit (on fera tout pour) on pourra te compter parmi nos membres après tes examens (:
    Je te dis aussi bonne chance pour ça et j'espère que tu réussiras haut la main Simplement par envie... 383291

encore merci Simplement par envie... 773912

J'aurais pas su dire mieux Simplement par envie... 274704 Simplement par envie... 773912 Simplement par envie... 565713 Simplement par envie... 410783 Simplement par envie... 325552 Simplement par envie... 172695
Merci beaucoup à toi Simplement par envie... 393261
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyMer 9 Juin - 3:14

HANN Simplement par envie... 389814
mais un gros merci pour ton joli commentaire et nous allons essayer de faire de notre mieux pour garder ce forum en vie et ce pour longtemps . Enfin nous allons l'espéré puisque sinon je vais mourir si mon forum ne marche pas autant qu'avant ! J'espère te compter parmis nous à la fin de tes examens et nous te souhaitons bonne chance aussi ( aa )

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyMer 9 Juin - 17:58

De rien, c'est avec plaisir Simplement par envie... 671815
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre, vous m'avez l'air vraiment super accueillants, et c'est un grand plus x) Surtout, continuez comme ça, je vous tire une fois de plus mon chapeau x)
Je croise les doigts pour pouvoir vous rejoindre d'ici 2 petites semaines Simplement par envie... 565713
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyJeu 10 Juin - 0:26

Merci beaucoup pour tout ces petites commentaires de ta part ! Si le forum te plaît alors tu est chez toi ! Alors aussi nous voulons te revoir mais en membre Simplement par envie... 389814

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyJeu 10 Juin - 18:04

J'espère aussi, tout dépendra de ce qu'il restera x)
Et de rien pour tous ces compliments, c'est normal <3
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 1:38

Avec un rescencement c'est sûr que l'avatar que tu veux va peut-être être libéré ( aa )

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 18:13

Au pire, je prendrais un rôle masculin x) Vous devez en manquer comme sur beaucoup de forum, non ? :)
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 18:19

SIII il en manque beaucoup ( aa )
comme je cherche Jonathan R-M avec impatience ( aa )

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 18:23

Oui, j'en doute pas xD
C'est toujours le problème sur les RPG, manque de mec --'
Par contre, je serai encore plus exigeante sur l'avatar masculin que je prendrais... je pense genre à Eric Dane (a)
Bref, je ne devrais pas pensé à ça maintenant, ça va me démotiver :S
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 18:24

ERIC DANE ROCKS !!
Je l'ai trop aimer dans Valentine's day && Grey's anatomy Simplement par envie... 565713

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 18:28

MOI AUSSI Simplement par envie... 565713
En espérant que si je n'ai pas d'autres choix, il m'attende gentiment (l)
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 18:59

Si tu le prend alors tu a fait un bon choix ( aa )

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 20:11

Je verrai bien, j'espère juste pouvoir vous rejoindre un jour Simplement par envie... 383291
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 20:15

Dommage que tu ne soit pas avec nous maintenant ( aa )

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyVen 11 Juin - 20:21

Oui mais ce serait de la folie, il me faudrait plus d'une semaine pour faire ma fiche et je ne serai pas du tout active au début :S
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptySam 12 Juin - 3:11

Alors nous allons t'attendre si le forum marche aussi bien ( aa )

XX
Invité

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyDim 13 Juin - 17:42

Joli nouveau design (Vous avez vu j'passe souvent  Simplement par envie... 565713 )
Bravo en tous les cas x)
Et oui, on verra quand j'aurais terminé, pour le moment je ne trouve aucun scénario à mon gout (bon je dis ça aussi mais je ne prend pas le temps de les lires tous en profondeur (a))
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... EmptyDim 13 Juin - 17:50

Mais bien sûr ,
ça nous fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui viens souvent chez nous ( aa )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simplement par envie... Simplement par envie... Empty

Simplement par envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1