UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

♦ Tu as posté : 97
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Vide
MessageSujet: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 20:33

EMPYRS LONGSTRIDE
23 ANS
JAMIE DIEU DORNAN

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 149xel2
© microwave

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

JE CRACHE SUR DIEU, BAISE MARIE THERESE, ET J’IMPLORE SATAN.
    Mais puisque Dieu pardonne tout, alors j’ai également décidé de baiser ma sœur.

Les conjonctures de nos actes se devaient de nous rendre plus fort, seulement tout cela ne fait que nous appauvrir. L’impression que tout cela n’est que futilité, ne fait que s’accroître, nous laissant entre la lassitude et la contingence. Nous voulons croire à l’espoir d’une vie meilleure, mais la vie se hâte inlassablement de reprendre ce qu’elle nous a donnée, comme si elle se déridait de nous. Décidant maître d’octroyer et de reprendre, comme si nous n’étions que ses badinages. Peut-être ne sommes nous que des amusements ? Des jouets oiseux entre les mains du destin qui se joue bien de nous. Nous sommes de simples pions d’échec. Place moi devant ton roi et échec et mat.

Je ne crois ni destin, ni dieu et ni amour. Pour moi la vie n' est le fleuve de l’ennui, on nous conversons de vulgaires sujets philosophiques. Un jour, à force de morosité, nous avons résolu de nous faire la guerre. Entre homme, nous avons décidé de nous exterminer comme si la mort pouvait nous sortir de notre lassitude quotidienne. Avec la guerre, nous sentions la mort nous frôler de son voile. Nous éprouvions la peur et le courage qui nous conduisaient à notre perte. Nous nous sentions, si proche de la mort : vivant. L’homme qui partait à la guerre, revenait différent, il avait compris le sens de la vie. Peut-être devrais je me confronter à la mort, pour comprendre à mon tour le sens de la vie.

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : Bonjour mes amis. Pour beaucoup je suis son altesse Nana ( prosternez-vous). L'unique, la seule. L'héritière du trône du R.U. Sinon pour mon prénom, c'est en trois lettres qui commence par A. J'aime mon prénom pour sa simplicité et son origine. Pseudo actuelle : spotless mind. Mais avant c'était Ratapanza, mais comme je le disais toujours je n'aimais pas. C'était moche et sans intérêt.
AVATAR : JAMIE SEXY DORNAM, pour la deuxième fois. Ce type m'inspire vraiment. Comme Luke Grimes, il fait partie des hommes qui dégagent quelque chose de différent. Un air cynique et froid que j'aime jouer.
RÉGION : ile de france en force, n'est-ce pas young folk (:
GROUPE : BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH
AVIS SUR LE FORUM : il est très proche de don't stop believin'. Mais en mieux. Encore un fois vous gérez les filles (a)
UN DERNIER MOT ? : Qu'est-ce qui est vert qui tourne et qui devient rouge.

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par Empyrs Longstride le Mer 9 Juin - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 20:34

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S R2pbu1

L’HOMME AMADOUÉ PAR LE DÉSIR D’UNE FEMME INTERDITE

TUERA SON ÂME NÉFASTE POUR LA TANGUER DANS L’EAU TROUBLE DE L’ATTRAIT.
les femmes, seules, savent les faire faillir.

en attente de mieux,
quand muzicons remarchera

Ses désirs amadouaient mes sens, ne faisant que me guider vers les enfers. Oh mon Dieu, pardonnez- moi, j’ai pêché. Rien n'absoudra l’obscénité de mes actes. Je m’autoproclame devant assemblé, chétif de ce chienlit. Gracie mon malsain qui, je t’en conjure, ne tourne qu’autour de sentiments véridiques. Sentiments condamnés maladroitement par nos mœurs, de réprimants et de percinieux. J’ai toujours caché mes sentiments dans d’honnêtes intentions, car ces sentiments sont un tableau du malsain. Incarnation de l’insalubre, mon esprit pernicieux se surprend à désirer l’interdit. Oh mon Dieu, pourquoi m’avoir tenté de cette pomme, quand vous saviez, que comme Adam avant moi, je ne saurais contrarier cette tentation s’offrant, suffocante, à moi ? La vénusté de cette femme que j’ai vu grandir m’a toujours octroyé fascination. Ce sang qui se voulait le même et qui parcourait nos êtres, avait su nous rendre interdit. Pour une humble raison d’ADN, la fascination que j’éprouvais pour la beauté de son corps et de son âme était condamnée de néfaste. Pourtant,en sa présence, tout n’était que narcose de désirs. Elle détenait un éclat qu’il la rendait à mon cœur, plus exquise même, que la passion d’une femme. Elle me comprenait malgré mes mutismes, et décelait du sens dans chacun de mes gestes aussi banals pouvaient-il sembler être. Elle naissait comme dans ma tête, pleurant mes peines et jouant de mes joies. La vérité est qu’elle connaît les moindres encoignures de ma tête, mes pensés les plus obscènes et mes désirs les plus pernicieux. J’éprouvais pour elle, un amour des plus respectueux. Et comme si je voulais la protéger de la passion dévastatrice d’un homme, j’ai toujours recelé mes sentiments à son égard. Dieu, pardonnez l’hyménée cocasse d’un homme pour sa sœur !

« Empyrs »
    murmure t’elle à mon oreille dans un souffle qui me fait faillir. Je la regarde froidement alors que sa tête aborde mon encolure. Le souffle inhalant de cette femme sur ma peau éveille mes appétences vulgairement cachées. La vérité rebutante que tu es ma sœur, se cogne sur les parois de mon esprit. Nous avions lancé la machine infernale, nous enfermant dans le condamnable. Blâmables et martyrs d’une passion commune, qui dévorait les derniers éclats ne notre sans cœur. « Il n’y a personne à la maison » L’amour que je lui porte me guidait aux enfers. Je me risque à la damnation juste pour goûter à ce sentiment de cordialité qui se danse sur ses lèvres. Le désir brûle chaque morceau de ma chair. Le pêché de chair consume mon être d’une convoitise perfide. Je me risque à la toucher. Mes doigts effleurent la peau assainie de son visage en un mouvement de la va et vient qui se descend sur son coup à découvert. Mon corps brûle sans que je puisse distinguer la douleur à l’ataraxie. Entre nos lèvres se libère une passion exaltée et paradoxalement chétive. Mon corps se tord sous son touché. L’organe oiseux sous ma poitrine convulse inapte devant cette bestialité de nos entités. À l’aveuglette je reconstitue ses traits durs, déférent à cette convoitise étendue sur son corps. Les pulsions dans ma dépouille vivante se pullulent, l’air me manque. Que sa chair m’étouffe faisant d’elle à jamais, assassine. Mon corps est comme désagrégé, brisé de l’intérieur. Dans une délicatesse, elle se déshabille. Mes mains bénissent chaque étendue de sa chair nue. Je colle son corps nu au mien. Dans cette ardeur se délivre ferveur, coït et passion. L’inceste nous tuera.

L’HOMME FUIRA L' ASSASSINE VÉRITÉ, PRÉFÉRANT RENIER UNE VÉRITÉ NOTOIRE.
AVEUGLÉ DE SUPERCHERIES, IL PRÉFÉRA VIVRE DÉSILLUSIONNÉ
PLUTÔT QUE DEMEURER DANS LA VÉRACITÉ DE SES CONJONCTURES.

Les jours défilent importunes devant mon regard vide. Le temps n’est plus qu’un mot sans sens. Je m’agrées à contempler les peines de mes actes. 5 mois que je suis parti, la laissant seule après avoir savouré la courtoisie de son corps. Je vis dans la monotonie de mes désarrois et des songes de mon essence atrabilaire. Ma sœur et moi, étions promis au déboire, c’était une vérité que nous masquions, trop couards pour assumer l’algie qu’elle nous cause. La fuite me donnera des ailes pour oublier l’attraction que j’éprouve pour cette femme. Ce soir-là, l'inexcusable fut employé, brisant nos mœurs et nos règles. La douleur que tu suscitais à mes ventricules, me fait comprendre le désarroi d’Œdipe. Comme lui, j’aurais voulu crever mes prunelles, et subsister aveugle de mes crimes. Fermer les yeux à toute cette mascarade, oublier l’écorchure de ton nom.

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S JD3

LA CONTROVERSE ET QUE TU ES DANS MA TÊTE
ET QUE TU FAIS DE MA RÉFLEXION INUTILE
TU ME BRISES DE L’INTÉRIEUR

tjrs en attente de mieux.
cretin de muzicons ->

La fusion de deux êtres, qui fait qu’il subsiste entre eux, un de ces liens que vous ne seriez dépeindre. L’impression d’être dans la tête de quelqu’un et de le comprendre encore mieux qu’il ne le pourrait lui-même. Ses larmes sont les vôtres, ses lésions sont les vôtres, ses allégresses sont les vôtres. Il est ancré en vous, comme si vous étiez prédestinés. Deux personnes amarrées à jamais, dont les différends et les leurres sont si proches qu’ils ne font qu’un. Les oppositions ne sont que moindres. À la fois complémentaire et différent, nous étions assignés à nous estimer d’un attrait qui se doit aussi malsain que mon âme. La controverse est que tu me tête, et que tu fais de ma réflexion inutile. Tu me tords de l’intérieur. La contradiction qui vit en moi, fait que j’éprouve à ton égard une ferveur démentielle et une haine forcenée qui corrodent mon être. Cela viendrait-il du fait, que l’homme haït comme il aime ?

« VA TE FAIRE VOIR" me crie t’elle alors que je sors de la pièce où elle se trouvait en charmante compagnie. « Tu pourrais plus polie » lui réponds-je avec un sourire satisfait. « Avoue tu l’as fait exprès » « faire exprès de quoi ? de te surprendre dans le lit d’un autre mec ? Tu ne serais pas un peu narcissique » Elle me fixe de son regard dur. Elle essaye en vain de déceler dans mes prunelles le vrai du faux. « Empyrs on va remettre les choses au clair : c’est toi qui a voulu cette amitié améliorée, alors maintenant arrête ! » Je la regarde toujours avec un faux sourire « Que j’arrête de quoi ? » « De foutre la merde. A chaque fois que je suis avec un autre mec que toi, tu fais tout ton possible pour me rendre la vie impossible. Putain, c’est quoi ton problème ?! » Elle me fixe avec son regard sévère, mon sourire narquois disparaît peu à peu. La vérité est que la voir avec un autre me tue, et tel le roi des abrutis, je m’amuse à corrompre ses histoires afin de faire elle mienne. Personne ne peut comprendre ce qui nous unis, elle est à mes yeux la quintessence du beau, du compliqué et de l’ambiguë. Alors que je la connais comme si j’éprouvais grâce elle, elle gardait pour moi une part d’arcarne que j’étais le seul à voir. Nous étions tous les deux dans un cercle vicieux qui nous enferme du monde réel. Vivant ensemble une émotion inconnue nous tuant d’un amour commun. Surpris, non par la véhémence de nos sentiments, mais parce qu’ils sont incontrôlable. La vérité est que nous ignorons tout de cette passion hurlante qui nous prend ensemble et contre laquelle nous ne pouvons rien.
    Alors nous nageons entre l’amour, l’amitié et la haine. Eprouvant pour tous ces sentiments à la fois, aussi contradictoire peuvent-ils être. Tu me tues et je te hais sans considération. Tu me fais du bien, et je t’aimerais à en crever. Tes confidences me garderont ton ami et ces nuits dans tes bras me baptiseront ton amant. Nous sommes prédestinés.

Dernière édition par Empyrs Longstride le Mer 9 Juin - 17:12, édité 5 fois
Emrys A. Delacroix
Emrys A. Delacroix

♦ Tu as posté : 61
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : ashes dust.
Une putain d'orgie ? Si non, on verra bien.

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: I WANT YOUR BACK • the kooks.

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 20:39

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713 chapo EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 843264 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 92177 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 17646 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 383291 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 568361 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 213376
    NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAA
    bordel ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur un forum où j'étais hearted Et puis ouais ouais Ile de France en force rooleyes hearted
    Et puis en plus t'as JAMIE ... tu me tues.

bonne chance pour ta fiche minus EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 17646
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 20:46

YOUYOUUUUUU FOLKICHOU EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 383291 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 92177 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 410783 redcarpetfish
    ça fait trop longtemps. J'avais hésité à m'inscrire sur blacklisted, mais finalement je me suis dit que cela ne servait à rien si je n'étais pas active. Mais là j'ai craqué *.*
    Ile de france et Justin en force classsy

ça doit te faire bizarre de me voir sans Luke XD
    et tout cas toi tu gères avec Willa, cette fille est trop ma-gni-fi-que.
    Tu me garderas un lien de la mort qui tue ? EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

♦ Tu as posté : 119
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 20:47

Jamie EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 843264
welcome ^^
Emrys A. Delacroix
Emrys A. Delacroix

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 20:55

Bah ouais trop, je crois que je t'ai TOUJOURS vu en Luke sexy Grimes classsy
    AHHH j'ai trop rigolé hier, j'ai regardé hier le clip de Justin Nozuka où il fait gros naze mwawawa C'est trop bon rooleyes hearted

Tss, dès que t'as écrit un peu de ta fiche je commence à réfléchir à un super-méga-trop-bon lien EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 17646
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 21:09

C. Issahn, AMBER. elle déchire le string léopard de mamy nova hearted

Emyrs, non quand même. Je crois que tu m'as vu une fois avec Ed westwick et une fois avec Mischa Barton. Mais je n'arrivais à rien avec Mischa, et avec Ed bien qu'il soit over mega sexy, c'est dur de ne pas tomber dans le cliché de chuck bass. Mais j'ai l'intention de le reprendre pour jouer un personnage très violent (a)
    MDR, le clip du ridicule mwawawa
    le duo zaho/justin est pas mal non plus en ridicule newtdoor De toute façon j'aime mois cet album, comparé à Holly.
September C. Heaven
September C. Heaven

♦ Tu as posté : 103
♦ Mon âge est : 33
♦ Crédit : Mikado
Pour te voir

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 21:12

Jamie EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 568361 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 568361
http://vegas-party.forumactif.org/
Lèna Longstride
Lèna Longstride

♦ Tu as posté : 156
♦ Crédit : sulky

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: A.LAVIGNE ♦ UNWANTED

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 21:23

BIENVENUUUUE EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713 oui oui encore une fois. faut dire que je ne me lasse pas vraiment de voir Jamie EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 17646 et merci encore, et désolée encore !
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 21:38

NAAAAANAAAAA EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 389814 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 410783 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 929367 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 568361 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 393261
Contente de voir que tu ai cédé mdrr EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 329720
So welcome here & bonne continuation pour ta fiche EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 172695 EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
Emrys A. Delacroix
Emrys A. Delacroix

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 21:42

Empyrs Longstride a écrit:
    C. Issahn, AMBER. elle déchire le string léopard de mamy nova hearted

Emyrs, non quand même. Je crois que tu m'as vu une fois avec Ed westwick et une fois avec Mischa Barton. Mais je n'arrivais à rien avec Mischa, et avec Ed bien qu'il soit over mega sexy, c'est dur de ne pas tomber dans le cliché de chuck bass. Mais j'ai l'intention de le reprendre pour jouer un personnage très violent (a)
    MDR, le clip du ridicule mwawawa
    le duo zaho/justin est pas mal non plus en ridicule newtdoor De toute façon j'aime mois cet album, comparé à Holly.

ANH CROTTE !! j'avais pas vu Zaho/Justin chapo chapo c'est quoi cette m*rde WAW on aurait pas pu faire mieux ... Holly il avait tout déchiré quoi ... hearted AHH oui Mischa sur Love Always Remains et Ed je me souviens plus mais c'est possible oui. Je le vois trop en homme hyper violent classsy

BREF j'arrête le flood dans ta fiche qui promet d'être belle EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
Katy E. Mosmen
Katy E. Mosmen

♦ Tu as posté : 37
♦ Mon âge est : 33
♦ Crédit : acide edulcore
bonne question....

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Don't trust me :: 3OH!3

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMar 8 Juin - 21:45

welcome
http://life-in-xixe.keuf.net
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 14:09

september, SOPHIA EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713 hearted
    indémodable (a), pourquoi dieu a t'il donné tant de beauté à cette femme ?

Léna, cesse donc de t'excuser, cela n'avait rien contre toi mwawawa
    Au contraire ça fait plaisir de voir que mon style de plaît (;
    C'est vrai que Jamie est hot, je viens juste de remarquer que c'est lui qui joue le mec over mega canon dans Marie-Antoinette. J'avais jamais capté newtdoor

SUGARMAFIA EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 92177 redcarpetfish
    toujours avec Taylor, le pseudo et Logan. Tu es irrécupérable, petite geek lmao
    faut dire que tu gères trop avec Taylor *.*

Emyrs, il faut que tu écoutes, c'est assez grave ->
    en ce moment on l'entend en boucle à la radio, et ça fait peur. Enfin bref, encore un échec pour Justin. J'avais Ed sur don't stop belivin' ( qui en passant ressemble pas mal à undiscovered life ). Ed en homme violent, limité drogué : ça serait top redcarpetfish
    Je vais essayer de poster ma fiche ce soir mrgreen

Katy, merci (:
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 14:13

HANNN JAMIES EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 17646
je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu ne va pas t'ennuyer sur notre petit bébé de forum && termine donc vite ta fiche pour que nous ayons un lien tout les deux , si ça te conviens <333
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 15:11

Jamie EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 24051
Bienvenue !
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 16:21

merci Michelle ( ça fait rare comme prénom)
    je me hâte de terminer. Tu commences à réfléchir au lien qui tue ? classsy

Sohàan, merci EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 17:20

fiche terminée
    c'est pas terrible, mais j'ai la flemme de me relire et d'écrire encore.
    En espérant que la créatrice du scénario me pardonne EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
Sidney N. McQueen-Baker
Sidney N. McQueen-Baker

♦ Tu as posté : 78
♦ Crédit : (c) heart uncharted

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: LITTLE HOUSE

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 18:00

bienvenue
Lèna Longstride
Lèna Longstride

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 18:07

J'ai sans doute du me tromper de fiche parce que celle ci est affreusement parfaite et qu'il n'y ai aucune raison que je te pardonne de quelque chose. C'est juste excellent. EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 18:25

merci Sidney EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713

Lèna, dans ce cas c'est que tu es facile à satisfaire.
    vivement que je sois validé pour que l'on commence l'aventure EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 383291
Lèna Longstride
Lèna Longstride

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 18:26

Ben en même temps tout est parfait, j'ai vraiment rien à redire pourtant d'habitude il y a toujours un petit truc qui me chiffonne mais là même pas hearted
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 18:38

c'est le fils rouge du destin, nous étions fait pour nous entendre EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 565713
    je me suis permis t'introduire une relation avec une autre fille, puisque tu avais mis dans le scénario qu'il était avec quelqu'un. Ainsi cela met du piment hearted
    En plus la dernière des Longstride est parmi nous *.*
Lèna Longstride
Lèna Longstride

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 18:41

Oui oui c'est parfait, ça complique les choses, j'aime quand c'est tortueux et bien compliqué, les relations plates ne sont pas inspirantes je trouve rooleyes
Et oui, les Longstride sont au complet. Va y avoir du grabuge moi je dis ...
Empyrs Longstride
Empyrs Longstride

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 19:58

s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est les trucs plats. Genre ils sont mariés et vivent heureux. Je fuis ça comme la peste. J'aime le complexe, la contradiction, l'impossible EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S 671815
Je veux de la casse redcarpetfish
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EmptyMer 9 Juin - 19:58

Je te valide ma chère <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S Empty

EMPYRS - BANG BANG DOLDRUM'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant