UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

♦ Tu as posté : 132
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Baby Doll

(F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola Vide
MessageSujet: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMar 8 Juin - 20:20

+1

Dernière édition par J. Deamon Woodworth le Mar 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMar 8 Juin - 20:21

(F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola Aer6rn
(c) soft frenzy.

_____
Shea Ashton Leroy

avec Candice Accola

♣️ ♣️
choisir le trèfle vert si le scénario est libre et rouge si il est pris (: message à supprimer.
« La vie est un long jeu , un jeu à ne pas perdre »

Agé de 23 ans , Shea est né à New York dans une famille très pauvre , elle a toujours tout fait pour s'en sortir. Elle est célibataire à ce jour , et ne travaille pas. Elle est ici en vacance.

_____
a single man, a single life

Essentiel pour la compréhension la plus parfaite possible du scénario ! Vous pouvez aussi laisser libre cour à l'imagination de la personne qui prendra le personnage mais c'est toujours plus facile lorsque les grandes lignes sont tracées. Indiquez les points importants de l'histoire de bidule, ce que vous voulez absolument voir apparaître dans sa vie (:

_____
she & him

« Tu veut un dragibus ? » « Oui… » «Prend les rouges c’est la couleur de l’amour et moi je t’aime et je veux savoir si tu veut être mon amoureuse aujourd’hui et pourquoi pas demain … » Ils avaient tout juste 9 ans quand ils se sont rencontré , deux enfants de deux univers bien différent venait de créer une alliance entre des deux mondes. Comme chaque enfant ce fut une amourette de passage mais personne aurait cru qu’à 14 ans ils se recroiseront. Ils sont sortie ensemble à nouveau mais cette fois ci c’était plus sérieux, leurs premières fois il l’on fait ensemble , ils on eu le droit à leurs première cuites ensemble et ils ont toucher à la drogue ensemble. Shea était une excellente offre pour Deamon , jolie , agréable à vivre et elle partageait avec lui sa passion pour la drogue mais il fallait revenir un jour à la réalité et Shea n’avais pas les moyens pour se payer elle-même la drogue qu’elle prenais , être avec Deamon n’était plus de l’amour bien au contraire , quand elle le voyait elle lisait en lui le mot argent , Elle commença à profiter de lui de se coter là jusqu’au jour ou il l’a surpris dans le même lit avec son meilleur ami. Un évènement tourner au drame. Le sois disant meilleur ami avait disparu la soirée même (voir mon histoire) Shea se retrouvai au milieu de nulle part suite à sa dispute dans la voiture de Deamon pendant le retour avec un grand besoin de cocaïne , Deamon l’avait abandonner sur la route. Complétement perdu elle fit du stop et on entendit plus parler d’elle pendant un moment. Annonce de recherche sans succès. Qu’est ce qu’elle est devenu ? Ne pensez pas à la mort puisqu’elle est bien là ! Le mec qui l’a pris en stop était un vieux millionnaire , Shea n’ayant plus le choix et ayant besoin d’argent lui fit pas mal de charme , elle s retrouva à Las Vegas ou elle se maria avec lui , quelques années plus tard il meurt d’une crise cardiaque et elle hérite de toute ça fortune et là sa vie change ! Porche , Chanel , drogue à volonté elle vie à nouveau à travers l’argent. Elle viens d’arriver sur l’île pour de belle vacances mais elle ne s’attend pas à voir celui qui l’avait abandonner. Deamon.

_____
love and other disasters

La dernière partie ! Là où tout se joue, ou pas ... Ici c'est l'endroit où vous indiquez ce que vous demandez de la personne qui prendra votre scénario. Vous pouvez le prévenir de la construction d'un temple un son effigie, d'un mariage à Las Vegas devant Elvis immédiat et toutes les folies que vous voulez, éclatez toi dude (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 671815

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...

Dernière édition par J. Deamon Woodworth le Mer 9 Juin - 18:19, édité 1 fois
Shea Ashton Leroy
Shea Ashton Leroy

♦ Tu as posté : 12
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Crédit : Cherrylips

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 0:24

(F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 383291
    Je comptais faire un personnage avec Candice, et j'ai vu qu'elle était dans les scénarios. Donc autant le prendre. De toute manière, si le personnage est en fait trop diffèrent de ce que je veux, je le laisse. Mais bon, je n'ai strictement aucune idée de ce que je veux. mwawawa Comme ça, c'est pas bien compliqué. En plus c'est vraiment très très con, mais j'ai flashé sur le nom du personnage (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 565713 . Bref, je te laisse terminer le scénario. (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 172695
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 12:33

(F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 565713
Merci de le prendre !!!
Je l'écrit en fin d'après midi hearted
Shea Ashton Leroy
Shea Ashton Leroy

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 13:04

De rien. (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 817147
    Ok super. tchek
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 18:20

Le plus gros est mis , L'histoire est donc libre =D
Shea Ashton Leroy
Shea Ashton Leroy

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 19:48

J'ADORE ! redcarpetfish
J. Deamon Woodworth
J. Deamon Woodworth

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 19:50

Ouf , parce que j'ai écrit ça tellement vite que j'avais peur que ça plaise pas (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 274704
Shea Ashton Leroy
Shea Ashton Leroy

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola EmptyMer 9 Juin - 20:58

oh non t'inquiètes pas, c'est vraiment super ! Ca me fait un personnage vraiment interessant à jouer, tout ce que j'aime ! (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola 949453

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola (F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola Empty

(F) Le passer refait souvent surface - Feat Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1