UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Achille Jackson
C. Achille Jackson

♦ Tu as posté : 31
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : pas encore !

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY Vide
MessageSujet: (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY EmptyMar 8 Juin - 20:19

(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY 736603OUT20866427 (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY 952594001 (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY 69764000003f
(c) XOXO.

_____
Frederick Emannuel Jackson

avec PENN PAGDLEY

♣️
« Cèsse de croire que je te ressemble. Tu le sais très bien que c'est elle qui te ressemble... Pas moi... »

Salut, moi C'est Frederick Emannuel Jackson et j'ai vingt-trois ans. Mon père m'appel souvent Manu quand personnne n'est la, mais devant tout le monde, c'est Frederick... Certain m'appel Fred d'autre m'appel de nom qui son déplacé. Passant de fillette a tête d'élan. Il manque beaucoup d'originalité, mais à la longue, je ne me retient plus. Vous devriez comprendre que travaillé pour mon père ne m'enchante pas, tout ce que je veux, c'est devenir Avocat. C'est dure de vouloir lui dire mon devenir. Il faut le dire, j'adore faire la fête, mais j'ai du respect pour les femmes. Surtout ma mère qui nous a quitté. Je ne suis pas en amour, c'est comme si sur ce côté, mon père m'affectait un peu. Je ne veux pas qu'il me voit avec quelqu'un, je le connait, il croirait que j'ai oublier maman. De toute façon je ne me sens pas prêt a ça surtout en tant que « BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH »

_____
a single man, a single life

Essentiel pour la compréhension la plus parfaite possible du scénario ! Vous pouvez aussi laisser libre cour à l'imagination de la personne qui prendra le personnage mais c'est toujours plus facile lorsque les grandes lignes sont tracées. Indiquez les points importants de l'histoire de bidule, ce que vous voulez absolument voir apparaître dans sa vie (:

_____
she & him

(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY Boothwhatchawant (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY Boothcar
C. Achille Jackson
Achille est mon père biologique. Quand j'était gamin, nous étions, pourrais-je dire inséparable. On jouait a tout et a rien. On se battait, jouait au base-ball. Taquinait maman et Michelle. Mais depuis que maman est partit, il a tellement changé... Il y a quelque chose maintenant qui me dérange, qui ne me dérangeait pas auparavant. Sa réputation. Je connaissais très bien la réputation qu'il avait sur le dos. C'est tout de même mon père ! Mais bon, ça m'agace. J'aimerais tellement ravoir mon père... Celui d'autre fois. Maintenant, je ne veux même plus lui parler de mes problèmes avec les mecs du coins. J'aimerais qu'il comprend que je suis encore là et que Michelle est là. L'égoïste qu'il fait me rend hors de moi à des moments. J'ai l'impression que mon père est mort à l'instant ou ma mère a rendu son dernier souffle. Du moins une partie de lui. Je n'ose pas lui parler de ce que je deviens, il est resté dans le temps, comme s'il ne voulait pas oublier ce qui c'est passé. Je suis tout de même indulgent avec lui, je sais qu'au fond de lui, il y a mon papa a moi... Revient vite papa...
(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY 2dw9bmt (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY 34ypqur
O. Michelle Salberry
UNDERCO . !

_____
love and other disasters

Roohh que j'aime ça !! Bon tout ce que je veux, c'est quelqu'un d'actif, fidèle au rôle et qui ne s'amuse pas a harceller le monde par message pour qu'ils se dépêche a répondre au sujet, je n'aime pas vraiment ça, ce que me décourage a répondre. Il faut quelqu'un qui a de la patience et de la passion pour l'écriture. Ce n'est pas facile de jouer un personnage quand on n'aime que l'acteur/trice, non ? J'aimerais un minimum de respet pour un quinze-vingt lignes de RP. Ce n'est pas beaucoup.

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY Vide
MessageSujet: Re: (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY EmptyMar 15 Juin - 22:21

rôle remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

(m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1