C. Achille Jackson
♦ Tu as posté : 31 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : pas encore !
| Sujet: (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY Mar 8 Juin - 20:19 | |
|
_____Frederick Emannuel Jackson
avec PENN PAGDLEY « Cèsse de croire que je te ressemble. Tu le sais très bien que c'est elle qui te ressemble... Pas moi... »
Salut, moi C'est Frederick Emannuel Jackson et j'ai vingt-trois ans. Mon père m'appel souvent Manu quand personnne n'est la, mais devant tout le monde, c'est Frederick... Certain m'appel Fred d'autre m'appel de nom qui son déplacé. Passant de fillette a tête d'élan. Il manque beaucoup d'originalité, mais à la longue, je ne me retient plus. Vous devriez comprendre que travaillé pour mon père ne m'enchante pas, tout ce que je veux, c'est devenir Avocat. C'est dure de vouloir lui dire mon devenir. Il faut le dire, j'adore faire la fête, mais j'ai du respect pour les femmes. Surtout ma mère qui nous a quitté. Je ne suis pas en amour, c'est comme si sur ce côté, mon père m'affectait un peu. Je ne veux pas qu'il me voit avec quelqu'un, je le connait, il croirait que j'ai oublier maman. De toute façon je ne me sens pas prêt a ça surtout en tant que « BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH »
_____a single man, a single life
Essentiel pour la compréhension la plus parfaite possible du scénario ! Vous pouvez aussi laisser libre cour à l'imagination de la personne qui prendra le personnage mais c'est toujours plus facile lorsque les grandes lignes sont tracées. Indiquez les points importants de l'histoire de bidule, ce que vous voulez absolument voir apparaître dans sa vie (:
_____she & him C. Achille Jackson Achille est mon père biologique. Quand j'était gamin, nous étions, pourrais-je dire inséparable. On jouait a tout et a rien. On se battait, jouait au base-ball. Taquinait maman et Michelle. Mais depuis que maman est partit, il a tellement changé... Il y a quelque chose maintenant qui me dérange, qui ne me dérangeait pas auparavant. Sa réputation. Je connaissais très bien la réputation qu'il avait sur le dos. C'est tout de même mon père ! Mais bon, ça m'agace. J'aimerais tellement ravoir mon père... Celui d'autre fois. Maintenant, je ne veux même plus lui parler de mes problèmes avec les mecs du coins. J'aimerais qu'il comprend que je suis encore là et que Michelle est là. L'égoïste qu'il fait me rend hors de moi à des moments. J'ai l'impression que mon père est mort à l'instant ou ma mère a rendu son dernier souffle. Du moins une partie de lui. Je n'ose pas lui parler de ce que je deviens, il est resté dans le temps, comme s'il ne voulait pas oublier ce qui c'est passé. Je suis tout de même indulgent avec lui, je sais qu'au fond de lui, il y a mon papa a moi... Revient vite papa... O. Michelle Salberry UNDERCO . !
_____love and other disasters
Roohh que j'aime ça !! Bon tout ce que je veux, c'est quelqu'un d'actif, fidèle au rôle et qui ne s'amuse pas a harceller le monde par message pour qu'ils se dépêche a répondre au sujet, je n'aime pas vraiment ça, ce que me décourage a répondre. Il faut quelqu'un qui a de la patience et de la passion pour l'écriture. Ce n'est pas facile de jouer un personnage quand on n'aime que l'acteur/trice, non ? J'aimerais un minimum de respet pour un quinze-vingt lignes de RP. Ce n'est pas beaucoup.
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: (m) Quand un fils perd confiance en son père, il se ferme ▬ P. BADGLEY Mar 15 Juin - 22:21 | |
| rôle remis en jeu |
|