Alakay N. Gabriels
♦ Tu as posté : 102 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 34 ♦ Crédit : XOXO Euh... bonne question =p
| Sujet: ♦ ♦ Il y a le ciel... le soleil & la mer... Mar 8 Juin - 20:10 | |
| Moonlight & Alakay ___________________________________
J'avais encore du mal à sortir du chalet, après tout, c'était le seul endroit que je connaissais par coeur, où je ne risquais pas de me faire mal ou du moins presque pas tant que Destiny ne bougeaient pas les meubles sinon là...c'était la catastrophe. Avec l'aide de Destiny, j'étais venu à la plage, elle m'y avait laisser et si je ne savais pas revenir seul je pouvais l'appellée pour qu'elle vienne me rechercher... mais il fallait bien que le ménage se fasse et je ne pouvais pas rester dans le chalet pendant ce temps là, j'allais gêner la femme de ménage plus qu'autre chose. J'avais donc installer mon draps de plage seul, il devait pas être très droit mais bon... J'avais retirer mes habits et j'étais rester en short de bain, ne me demander pas la couleur j'en savais rien, je vous rappel que je n'y vois plus rien. Je mis mes lunettes de soleil pour avoir le loisir de laisser mes paupières ouvertes car je ne supportais pas de devoir me concentrer tout le temps pour les garder closent... Quelle riche idée j'avais eu de prendre ma canne blanche pour partir. Oui, car je voyais quand nous étions parti Destiny et moi, la rechute datait d'il y a peu. Je trouvais ma crème solaire, je la reconnaissais à l'odeur et puis au touché la texture de la crème est différent d'un après solaire. Je m'en étalais sans savoir évidemment si elle avait bien pénétré ma peau, mais tant que j'étais protéger du soleil, je n'allais pas me plaindre. Et ainsi je restais là, a écouté le bruit de la mer, le bruit des gens qui s'amusait et je restais là imobile a attendre. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre? Qu'est ce qu'un aveugle peut faire seul sur une plage. Je fouillais mon sac et trouvais mon I-Pod, je le mis en route ca m'occuperais peut être un peu... |
|
Moonlight L. Wordenn
♦ Tu as posté : 266 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Acide Edulcoré and Bazzart
| Sujet: Re: ♦ ♦ Il y a le ciel... le soleil & la mer... Ven 11 Juin - 19:56 | |
| Moonlight avait passé son réveil aux toilettes, il faut dire qu'être enceinte n'était pas une chose facile, surtout pour elle car elle avait de légers vertiges depuis quelques temps mais elle ne le disait à personne car elle ne voulait les inquiéter. Elle passa une main dans sa chevelure brune ébène et dorée qui lui allait dans la moitié du dos, puis elle alla dans la salle de bain se rafraichir car elle avait envie de sortir. Elle avait envie d'aller à la plage, elle avait envie de retrouver son beau teint hâlé. Elle alla directement dans sa chambre pour choisir une tenue, elle opta pour une petite robe légère de couleur bleu pâle. Elle prit des escarpins de même couleur, elle prit ses clés de voiture et alla en direction de la plage. En allant à la plage, elle passa devant le Abogados de México, elle commanda un décaféiné et partit à la plage. Une fois à la plage, la jeune femme enleva ses chaussures et alla se faire un tour près des vagues. Puis la jeune femme alla sur le sable qui était chaud, puis elle remarqua son petit frère de cœur, elle s'approcha lentement vers lui et lui dit d'un ton calme et posé :« - Salut Alakay, comment va mon petit frère préféré ? ». Il faut dire qu'elle avait qu'il était maintenant aveugle, mais elle ne voulait le traiter comme un infirme car il était comme son vrai frère. Puis elle se mit à coté de lui en attendant une réponse de la part du jeune homme qui était assez pensif. |
|