UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un monde parfait n'est rien sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leonardo M. Galluccio
Leonardo M. Galluccio


♦ Tu as posté : 28
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : acide edulcore
pour ma michelle



Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi EmptyDim 13 Juin - 16:12

Une journée qui commence, une autre c’est terminé. Le sicle de la vie continu comme toujours et une fille manque à ce sicle. Personne ne peut savoir où elle se trouve, elle se cache tellement bien en plus que des fois il se demande si elle ne fuit pas le contact avec les autres. En tout cas elle ne lui avait pas dit non pour cette nuit passer ensemble. Elle va rester gravé dans sa mémoire car depuis se jours tout à changer chez lui. Il est plus protecteur, les one night il ne veut plus rien savoir de ça, les autres filles sont laides à ses yeux maintenant il ne voit plus que Michelle dans son cœur.

Six heures du matin sonne dans sa tête, il ne veut pas se levé, pas tout de suite mais sa persiste donc il se lève pour prendre une couverture et la mettre autour de sa taille. Bin quoi il a bien droit de dormir nu dans son lit seulement…il n’aime pas sentir le froid sur lui le matin quoi qu’il ne fasse pas frais se matin là. Enfin bon il va à la salle de bain pour se rafraichir un peu et prendre une bonne douche. Il a rêvé à sa douce princesse et il n’a pas pu se contrôlé coté hormones donc une belle érection matinale. Prenant une douche froide il sort rapidement de l’eau pour se séché et prendre une nouvelle serviette entourant sa taille avec il fermi l’eau avant de sortir de la salle de bain pour retourné dans sa chambre. Vive les villas seul. Il prend un short maillot puisqu’il va surement aller à la plage vu la beauté du ciel et que il a envi de se faire bronzé là bas. Se faisant de quoi à déjeuné, il prend son temps pour manger. Il est 8 heures lorsqu’il décide enfin de sortir de chez-lui. Il ne prend même pas de voiture, il préfère y aller à pieds.

Une fois arrivé, ça lui a pris une demi-heure ou trois quart d’heure a arrivé à destination mais il ne s’en plaint pas. En faite il est bien content de pouvoir être là car il n’a pas de souci à se faire coté arrestation, les pires canailles de l’Italie. Il voit une place libre près d’un roché alors il va là bas s’assoir sur le rocher regardant tout le monde sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry


♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt


Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Re: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi EmptyDim 13 Juin - 17:06

Voila une nouvelle journée qui commençait et même de voir ce soleil donnais envie à Michelle de prendre l’air à l’extérieur pour pouvoir aller sur la plage sans devoir penser à autres choses . Mais quand elle vint à aller vers la porte , son portable se mit à sonner . La jeune femme le prise dans ses mains pour le porter à son oreille . « Salut papa … Tu a vraiment besoin d’aide ? … Bon d’accord , j’arrive mais c’est seulement pour quelques heures après je dois partir ! » Elle se mise à fermer la conversation pour commencer à marcher vers la grande porte et pouvoir sortir dehors . La jolie brunette prise son sac dans ses mains pour pouvoir observer si elle avait tout pour qu’après avoir aider Achille , elle puisse aller prendre du bon temps sur la plage . Il y avait tout , maillot de bain , serviette de plage , de la crème solaire … Il y avait ce don elle a besoin maintenant . Michelle se mise à faire un petit sourire avant de marcher vers le long trottoir et au loin elle pouvait observer qu’il y avait la fameuse plage qui était encerclée de palmiers et de toutes ces choses ce qui faisait apparaître un petit sourire sur le coin de son visage . Dans une démarche , elle fut arriver en peu de temps au bar sur la plage que son père entretenait désormais . En regardant autour d’elle , Michelle entrait dans le bâtiment où il y avait quelques hommes qui buvaient tout en regardant la télévision . Les regards étaient sur elle et la jeune femme fronçait le regard en gardant son air froid même si c’est des clients pour son père qui se trouvait derrière le comptoir . Les hommes se mirent à rire et la jeune femme tournait sa tête vers eux en fronçant un peu plus le regard . « Vous voulez ma photo ou quoi ?! » Ils ne parlaient plus , même qu’ils étaient bizarre de voir une femme comme cela parler aussi sévèrement à des parfaits inconnus . Son père avait tout entendu la conversation et il s’approchait de sa fille avant de lui prendre le bras et pouvoir l’entrainer derrière le comptoir . Il lui dit qu’elle n’avait pas honte de parler comme cela à ses clients mais Michelle fut en quelque sorte de mauvaise humeur . « Si tu veux que je parte tu n’a qu’a me le dire ! J’avais prévue une belle journée à la plage mais elle est gâchée à ce que je peut voir » Il l’observait et n’eut pas le temps de parler que Michelle se mise à marcher vers l’extérieur pour commencer à aller dans une cabine , enfiler son bikini pour pouvoir ressortir en voyant qu’Achille ne l’avait pas suivit . Enfin seule . La demoiselle marchait pour se rendre sur le sable en installant sa serviette de plage et ainsi pouvoir commencer à se mettre sur le ventre pour pouvoir fermer les yeux . Enfin elle allait être tranquille pendant un certain temps . Elle se mise à tourner la tête pour prendre sa crème solaire en la déposant près d’elle mais ses yeux furent lentement fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo M. Galluccio
Leonardo M. Galluccio


♦ Tu as posté : 28
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : acide edulcore
pour ma michelle



Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Re: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi EmptyDim 13 Juin - 17:35

La plage, le soleil, quoi demandé de plus pour une merveilleuse journée. Après tout le temps ne fait qu’être en faveur de la beauté des femmes. Ce n’est pas ce qui manque sur l’île des femmes seules mais il c’est dit pas d’one night car c’est comme trompé Michelle qui est la femme de sa vie. Alors il préfère tout oublier et regarder ailleurs mais des voix le firent sortir de sa bulle solitaire. Des jeunes qui se chamaillent, ils pourraient faire ça ailleurs. Soupirant il se lève pour aller les voir « vous avez un problème ou vous voulez en avoir » l’air menaçant il les regarde. Les jeunes le regardent avant de se calmé ce qui le fit sourire. Il vit une e fille sortir du bar, elle n’a pas l’air trop contente. Il va vers le bar afin d’aller se prendre quelque chose à boire. Il entre dans le bar puis commande une bière ce qu’on lui sert payant il pris une gorger lorsqu’il entend les mecs parler de la fille qui venait de sortir. Il sourit mais n’écoute d’une oreille avant de finir sa bière il laisse le verre là avant de sortir. Les poings serrer car entendre qu’ils coucheraient bien avec plusieurs filles le dégoutent maintenant. Voyant une fille, la fille sur la plage il va vers elle. « Avez-vous besoin d’aide pour la crème solaire? » il est poli puis il ne savait pas du tout quoi dire pour oublier ce que les hommes avaient dit à l’intérieur. De l’aide tout le monde en a de besoin, c’est toujours dur de pouvoir se mettre de la crème solaire dans le dos. Même lui est pas capable de le faire souvent il en met pas mais reste pas trop longtemps dos au soleil aussi. Il attend une réponse de sa part. D’après les autre mec elle est très…sauvage comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry


♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt


Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Re: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi EmptyDim 13 Juin - 17:49

Michelle avait sortit du bar sans dire un seul mot puisque depuis pas mal de temps qu’elle est mal dans sa peau sauf qu’elle ne veut pas dire un seul mot qui soit en quelque sorte déplacer ou quelque chose du genre . Son père en était la cause . Combien de fois il lui avait parler avec un mauvais langage ou en faisant comme si elle et Frederick n’existaient pas . Comment un père pouvait démontrer cela à ses propres enfants ? C’est un vrai supplice , oui il avait perdu sa femme dans un accident de voiture et que cette dernière est morte dans ses bras mais ce n’est pas une façon de prendre sa fille dans ses bras en disant que tout allait bien et qu’il allait être là pour eux même si il ne l’a jamais fait . C’est un rêve pour Michelle mais elle ne peut vraiment pas en dire autant . En étant sur la plage et en sentant le vent dans ses cheveux , elle pouvait se détendre et penser à autre chose qu’a cela . Pourquoi la vie est si injuste ? Elle avait fait trop de mauvaises choses dans sa vie et c’est une chose de plus pour se dire que la demoiselle allait changer puisque ce n’est pas ce que sa mère aurait voulue d’elle ni son frère en quelque sorte . Quand la jolie brunette se mise sur le ventre pour croiser les bras en déposant sa tête dans le creux de ceux-ci en fermant les yeux , Michelle avait envie de rester comme cela pendant longtemps même si la plage allait fermer ce soir tard mais en plus le soleil est au rendez-vous et aussi les enfants courraient partout il faut se l’avouer . Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand la voix d’un homme vint danses ses oreilles . Michelle ouvrit lentement les paupières pour se demander pourquoi les hommes sont toujours là pour demander si ils pouvaient mettre de la crème solaire sur le dos des parfaites inconnues . C’est pathétique . La jeune femme gardait sa tête droite en gardant aussi les yeux ouvert pour regarder droit devant elle . « À ce que je peux entendre , vous avez du temps à perdre pour toucher la peau des femmes … Vous êtes tous les même … » Mais quand elle tournait sa tête vers l’homme en question , elle restait sans voix . C’étais Leonardo , le type avec qui elle avait coucher et qu’elle avait menotter avant de pouvoir partir sans donner des nouvelles . Les idées revenaient toujours dans sa mémoire et elle poussait un petit rire . « Alors c’est la meilleure … Leonardo , l’agent qui voulait me mettre en prison est sur cette île … Vous perdez votre temps à venir prendre des vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo M. Galluccio
Leonardo M. Galluccio


♦ Tu as posté : 28
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : acide edulcore
pour ma michelle



Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Re: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi EmptyMar 15 Juin - 5:01

Quand on dit que le monde est petit des fois ce n’est pas pour rien. Bon il c’est fait de nouveaux amis ça c’est positif mais il est ici depuis seulement quelque semaine peut être deux max. il est bien faut l’avouer mais pourtant il semble y avoir quelque chose qui cloche quelque part. il a un manque, oui une fille lui manque vraiment et il se sent pitoyable de ça. Ne pensé pas qu’il ne croit pas qu’une fille peut manquer autant à un mec. Non il pense que oui mais il trouve ça bizarre que ça lui arrive à lui et non à un autre. Pourquoi avait-elle déployé sa magie sur lui? Voici un bref aperçu de ce qu’il a en tête

La mer est calme, son père part au loin entendant les cris de sa mère lui disant de ne pas aller trop près de l’eau seul. Bien entendu il n’est totalement pas écoutant à cet âge, il a seulement 5 ans. Il ne veut pas il veut partir alors il court vers l’eau mais son père le rattrape pour l’emmené à sa mère. Il se débat comme un malade juste pour pouvoir partir de ses bras mais il fini par cédé car sa mère est une femme douce. Sa mort va beaucoup l’achevé.

Il marche sur le sable en direction de la fille, une famille c’est ce qu’il veut. Mais est-ce qu’une fille est vraiment prête à avoir un enfant aussi vite. Il ne pense pas alors il reste là sans rien faire. Une fois près de la fille il lui demande pour lui mettre de la crème solaire. L’entendant rire ça lui disait quelque chose. Lorsqu’il vit son visage il sentie le manque se refermer. Elle était là l’amour de sa vie. Souriant il se baisse pour la regarder. « C’est à cause de toi que j’ai pris du recule et décidé de prendre enfin des vacances. Puis ici je suis sur d’avoir la paix. »

Revenir en haut Aller en bas
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry


♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt


Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Re: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi EmptyMar 15 Juin - 15:32

en construction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un monde parfait n'est rien sans toi Vide
MessageSujet: Re: Un monde parfait n'est rien sans toi Un monde parfait n'est rien sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parfait n'est rien sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDISCOVERED LIFE :: • IN THE CAMP :: Playa-