Victoire A. Lefèvre
♦ Tu as posté : 22 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Psychozee
| Sujet: (m) Really Fucking Love You ♣ PETTYFER Mar 8 Juin - 19:05 | |
|
(c) créditez. _____Nom et prénoms au choix
avec AlexGODPettyfer « I used to hate you but now I really fucking love you»
Lucas a 21 ans tout comme Victoire. Il fait des études de droit et est vraiment passionné par ça. Il ne souhaite vraiment pas gâcher son avenir par une histoire d’amour bidon.Il est très proche de sa mère qu'il aime plus que tout (son père a quitté le domicile conjugal lorsqu’il avait 14 ans), il n'a pas de frères et soeurs et donc est très proche de ses potes. Il est aussi un peu Don Juan sur les bords. Il ne quitte jamais son iPhone et adore aller au Starbucks.
_____a single man, a single life
Histoire totalement libre. Respecter simplement le fait que ses parents soient divorcés (voir plus haut) et que tout ce qu’il est en apparence ne le décrit pas forcément profondément. Il reste quelqu’un de fiable et sincère en dépit de ce qu’il fait croire.
_____she & him
Ma famille et moi on a toujours eu une très belle vie et j’ai eu la chance d’avoir habité dans une villa à Nice. Je n’ai jamais manqué de rien et aujourd’hui encore je suis une petite princesse. Alors forcément quand mes amis m’ont proposé de fêter notre réussite aux partiels j’ai sauté sur l’occasion. Sauf que c’était l’une des plus grandes soirées de Nice et que j’y ai retrouvé mon pire ennemi : Lucas.
« Victoire Lefèvre ici ? Je croyais que tu ne sortais pas mademoiselle sainte nitouche. - T’es qu’un crétin Lucas. Va te faire voir ! - Et en plus elle est vulgaire… On en apprend tous les jours… - Tu ne me connais pas ! - Non mais je sais que tu es incapable de faire la fête. - On pari ? »
C’est comme ça que j’ai passé la soirée avec Lucas à boire et à faire n’importe quoi. Surtout à faire n’importe quoi… Et c’est surtout pour ça que lorsque j’ai dit que j’avais gagné mon pari il en a lancé un deuxième : celui de se la jouer USA et d’aller se marier à Saint Tropez. On avait bu et ce n’était pas prudent de prendre la voiture alors j’ai tout de suite refusé mais il m’a provoqué et à appeler un taxi. Dix minutes plus tard on roulait vers Saint Trop’.
« Tu sais quoi Victoire ? Je retire tout ce que j’ai dit sur toi. Tu es une fille extraordinaire et je suis content que tu aies acceptée d’être ma femme jusqu’à ce que la mort nous sépare. - On est le meilleur couple de tous les temps. »
Et là tout s’enchaîna très vite : le conducteur de taxi qui nous félicitait, Lucas qui s’approche de moi, notre premier baiser échangé, l’arrivée devant l’église réputée pour ses mariages express, la bague trouvée dans un distributeur de jouets… Le lendemain matin je me réveillais à ses côtés sans savoir pourquoi. Inutile de vous dire à quel point Lucas m’a insulté et à quel point je n’ai cessé de lui répéter que c’était de sa faute. On est directement aller à la mairie pour faire annuler le mariage mais il fallait faire une procédure de divorce et tout un tas de choses compliquées. Voilà pourquoi j’en ai parlé à ma sœur, celle qui fait les 400 coups… Sauf que cette fois j’avais fait bien pire qu’elle et forcément elle en a parlé aux parents. Résultat ? J’ai appris que j’étais la honte de la famille et j’ai été envoyé à Tiburon historie de me calmer. Pas franchement l’endroit idéal mais j’étais à présent mariée et je ne savais pas trop comment m’amuser avec tout ce que j’avais dans la tête. Et ça aurait été trop simple d’être envoyée la bas toute seule… Ils m’ont gentiment offert un compagnon de voyage : Lucas.
POINT DU VUE DE LUCAS : Comment j’ai pu être aussi con ? Je suis mariée à cette Victoire que je trouve tellement puérile. Et comment ai-je pu faire ça à ma mère. Ce mariage fout ma vie en l’air et j’ai vraiment pas le temps de penser aux procédures de divorces et compagnie. De toutes façons j’ai pas le choix : nos parents nous ont envoyés ici pour qu’on réfléchisse à ce qu’on avait fait. Je me coltine Victoire même en vacances… Génial ! Le pire c’est qu’on partage la même chambre et que je ne peux même pas draguer une ou deux clientes. Du moins je peux les draguer mais jamais les ramener dans ma chambre… Je la déteste, je la déteste, je la déteste !!!! A moins que… Non je la déteste !
POINT DE VUE DE VICTOIRE : Ma vie est foutue. J’ai 21 ans, je suis mariée, je suis passée de star de la famille à honte de la famille et tout ça à cause de ce Lucas. Lui il ne comprend rien aux valeurs essentielles morales et il m’a entrainé la dedans. Je le vois bien, il est complètement inconscient, il s’en moque qu’on soit dans ce pétrin, il continue à draguer tout ce qui bouge et ça m’énerve au plus haut point. Je le déteste, je le déteste, je le déteste !!!! A moins que… Non je le déteste !
_____love and other disasters
Scénario terminé et totalement libre.L'avatar choisi est Alex Pettyfer parce que je ne vois personne d’autres incarner Lucas. Pour d'autres avatars on verra mais proposez toujours ;) Niveau présence je souhaiterais quelqu'un qui puisse me répondre une à deux fois par semaine minimum. Concernant le niveau de RP j'aimerais que vous puissiez faire environ 20 lignes mais j'aimerais surtout quelqu'un qui soit motivée et qui est un écrit de qualité (a). Enfin je bénis celui qui le prendra et je lui offrirais mon amour éternel + pleins de bonbons (a).
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|
Stanley J. Fitzgerald
♦ Tu as posté : 5 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : November
| Sujet: Re: (m) Really Fucking Love You ♣ PETTYFER Ven 11 Juin - 22:44 | |
| Je suis là, enfin si tu veux de moi |
|
Victoire A. Lefèvre
♦ Tu as posté : 22 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Psychozee
| Sujet: Re: (m) Really Fucking Love You ♣ PETTYFER Lun 14 Juin - 13:33 | |
| Pas de nouvelles des gens ayant postulés pour le scénario. Il est donc REMIS EN JEU |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) Really Fucking Love You ♣ PETTYFER | |
| |
|