UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) never say never • MARK SALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliot Lloyd-Byron
Elliot Lloyd-Byron

♦ Tu as posté : 9
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : uc

(m) never say never •  MARK SALLING. Vide
MessageSujet: (m) never say never • MARK SALLING. (m) never say never •  MARK SALLING. EmptyMar 8 Juin - 18:00

(m) never say never •  MARK SALLING. Img-174557qbebj
BY TUMBLR.

_____
prénom prénom BYRON.

avec MARK SALLING.

♣️
« C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin ... »

- Agé de vingt trois années, c'est une personne qui démontre un véritable passion pour la musique.
- Il est célibataire.
- Il appartient au groupe, BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH.

_____
a single man, a single life

- Originaire de Los Angeles, la famille de Clyde est arrivée sur les terres britanniques lorsqu'il avait dix années. Issu d'une famille aux ascendances respectées, il se voit portée des origines à la fois anglaises et américaines.
- Il a un frère ainé qui a perdu la vie dans un accident de voiture, il y a de cela un peu plus d'un an à peu près. C'est un accident qui la rendu extrêmement prudent vis a vis des aléas de la vie actuelle.
- C'est un ami d'enfance d'Elliot et depuis ils se sont toujours bien entendu. Voir un peu trop vis à vis de son point de vue. Il est amoureux d'elle depuis fort longtemps, mais la vision de Elliot n'a jamais été plus loin que de l'amitié.
- Depuis la mort de son frère Andrew, Clyde essaye de soutenir sa belle soeur - Elliot - de son mieux, mais il est parfois difficile pour lui de différer ses sentiments d'amis et ses sentiments amoureux.
- Clyde est plutot du genre réservé mais qui a pleinement confiance en lui, c'est un vent sibérien en d'autres termes. Il n'aime pas vraiment se morfondre sur lui même et encore moins sur les autres. C'est un joueur qui sait dire non quand ses limites sont sur le point d'être dépassées.
- Mise a part ces points cités dessus, le reste de son histoire est totalement libre. (a)

_____
she & him

Sa voix s’essoufflait alors, comme l’image d’une feuille morte en automne tombant de sa branche. L’américaine avait toujours ses lèvres scellées lorsque son monologue prit fin, une des rares fois où elle parlait enfin à cœur ouvert, à esprit clair. Mains dans ses poches désormais, elle se releva prêt à quitter les derniers lieux où elle sentait encore la présence d'Andrew à ses cotés, bien qu’il demeurait encore imprégnée dans sa mémoire. Fermant les yeux quelques instants, Elliot se mit à penser comme elle en avait l’habitude depuis sa naissance. Une faculté qui lui permettait beaucoup de choses et rien à la fois. Ses pensées vagabondaient alors au gré des flocons de neiges, tel un tourbillon doux et brutal qui s’efface. Le tourment. La déchéance. L’acceptation. Le réveil. « Elliot ?! ». Rouvrant les yeux tout à trac, la muse silencieuse reporta son attention sur la voix de son appellation. Une voix qu’elle ne connaissait que trop bien pour ne pas s’en souvenir, une voix entrainante et tellement posée, une voix quotidienne mais ancienne. Elle se retourna, et ne fut pas étonné de découvrir Clyde, le frère cadet de sa mari, son ami d’enfance. « Désolé je ne voulais pas t’interrompre, je passais … ». Secouant brièvement la tête, la mystérieuse le considéra d’un regard neutre presque vide pour ne pas dire presque le néant. « Non tu ne déranges personne n’est crainte. Je ne m’attendais pas à te voir ici tout de suite ... ». S’avançant vers elle, le brun affichait des traits sereins bien que sa moue autrefois enjouée demeurait morose, plus lisse. Le jeune homme déposa alors un énième bouquet, un de plus parmi tant d’autres qui venaient embrumer l’édifice à la mémoire du disparu - si on pouvait le dire ainsi -. « Tu ne devrais pas te complaindre dans la solitude Elliot ! Tu sais combien Andrew aurait voulu te voir heureuse … ». « On peut tout ignorer de ce qu’il aurait désiré maintenant. Chacun sa place et un temps pour chaque choses. Tu ne peux pas tout cerner et comprendre Clyde. ». De sa poche elle sortit une lettre qu'Andrew avait adressé à son cadet. Une missive qu’elle avait promis de remettre à son beau frère. « Andrew tenait à ce que je te la donne en main propre. J’ai tardée à le faire mais c’est en rangeant ses affaires, que j’ai pu remettre la main dessus. ». Prunelles entre prunelles, les deux protagonistes se toisaient dans un silence de vent glacial qu’aspirait le temps de la saison. La libraire lui tendit la lettre, il s’en saisit. « Tu sais ce qu’il peut avoir écrit ou bien … ». « Non je n’en sais rien. Drew t'appréciait beaucoup Clyde, il était ton frère bien que j’ignore ce pourquoi vous avez eu quelques différents. ». « Je sais. ». « Cesse de t’en faire pour moi, et pense à toi. ». La veuve lui adressa un maigre sourire aux commissures de ses lèvres et recouvra le chemin qu’elle avait empruntée un peu plutôt. Seul désormais, le jeune homme regardait s’éloigner son bonheur inavoué. « Le problème vois tu, est que pour penser à moi, je me dois de penser à toi. ». Mais elle n’était plus là pour entendre ces paroles.

_____
love and other disasters

Déja je remercie la personne qui prendra mon scénario (m) never say never •  MARK SALLING. 565713 (m) never say never •  MARK SALLING. 172695
Pour ce qui est de l'avatar il est très peu négociable - en revanche si vous avez une autre idée on peut toujours en parler par mp mais je me réserve le droit de refuser -. Pour ce qui est du prénom vous pouvez le changer sans l'ombre d'un souci, en revanche le patronyme ne peut être changer étant donné la situation du lien. Je ne cherche pas un dieu du Rp, mais une présence régulière. Pour toutes informations ma boite MP est ouverte (a).

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Byron
Danny Byron

♦ Tu as posté : 54
♦ Inscrit le : 15/06/2010
♦ Crédit : MARK SALLING

(m) never say never •  MARK SALLING. Vide
MessageSujet: Re: (m) never say never • MARK SALLING. (m) never say never •  MARK SALLING. EmptyJeu 17 Juin - 22:14

J'ai pris :D
Revenir en haut Aller en bas

(m) never say never • MARK SALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1