UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M. Williams
Destiny M. Williams


♦ Tu as posté : 32
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BANANA HAMMOCK!



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 11:38


Williams, Destiny Maëva
21 YO
Emma Roberts

Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Sans_t22
© Microwave


_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

    Ici c'est champ libre. Vous devez nous raconter votre vie, votre enfance, votre parcours, vos emmerdes ... Écrivez ce qui vous semble important sur votre personnage. Dans ces lignes (un minimum de 30) on devra voir apparaître le caractère actuel de votre personnage, ainsi que son âge. Pour la tournure c'est comme vous le sentez, journal intime, anecdotes, RP, récit ... Essayez aussi de dire pourquoi est-ce que vous avez choisit de passer vos vacances ici, seul(e) ou avec vos amis ...

    Quand j'étais toute petite, ma mère m'avais dis que j'étais un petit bout de ciel bleu, et que j'étais venu au monde parce que mes parents s'aimaient très très fort. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que ce n'était pas vrai. J'étais un accident tout simplement. La plupart des bébés ne sont que des coïncidences. Dans le ciel, des milliers d'âmes errent, attendant désespérément un corps auquel se rattacher. Au même moment, a un endroit, un couple s'accouple. Certain diront ça d'autre manière, mais peut importe, je trouve que les hommes sont forts comparable à des animaux. Vivre pour survivre ou mourir. Bref, revenons à nos moutons. Je disais, avant de m'égarer momentanément, que la plupart des bébés étaient des accidents. Bien sûre, beaucoup de gens vous raconteront des tas d'histoire sur la façon dont ils ont planifier leur petite famille parfaite. Mais la vérité vrai, c'est que la grande majorité des bébés ne sont que le résultat de soirée trop arrosés, ou d'un sérieux manque de contraception. Seul les gens qui ont du mal à avoir des enfants prévoient réellement leur petite famille parfaite. Alors je me demande souvent comment était ma vie si mes parents avaient été intelligent, et se serraient protéger. Serais-je là aujourd'hui? Et si une autre âme avait pris mon corps, et que moi je flottais toujours? Et si, j'avais habiter un autre corps? Et si, et si? Tant de question qui resteront sans doute sans réponse à jamais. Et puis de toute façon ça ne changeait rien puisque je suis venu au monde le 14 février 1989.

    Oui je suis née le jour de la saint-valentin. J’étais donc un beau cadeau pour mes parents, qui, même si ils ne m’attendaient pas vraiment, s’aimaient. Nous n’étions pas riches, notre famille était même plutôt modeste. Et le fait que j’étais leur deuxième enfant, 5 ans moins âgés que ma grande sœur n’arrangeait pas les choses. Cependant mes parents, Franck et Rebecca, ont toujours tout fait pour nous rendre la vie facile. Ma grande sœur, Mélanie, était une grande sœur très attentionné, qui ne me lâchait jamais a ce que disais ma mère. J’étais un peu sa poupée : elle m’habillait, jouait avec moi, et ne me laissait tranquille que pour aller a l’école. Ma vie dans mes premières années était la même que celle de tout le monde : j’ai appris a marcher, puis a courir, a parler, a reconnaître les gens, a être propre, a sauter partout. Et pas forcement dans cet ordre là d’ailleurs. Mais j’étais un bébé très énergique. Je ne m’arrêtais jamais de bouger. Bref, j’étais un bébé en pleine forme et en bonne santé.

    Les années passèrent et le bébé laissa place à l’enfant, en quête d’apprentissage. Vint l’âge des quatre ans, l’âge d’aller à l’école. C’est là que je rencontrais pour la première fois Alakay, un peu garçon que pas grand monde n’aimait, parce qu’il était amérindien. Mais moi je m’en fichais pas mal pour vous dire, j’étais une enfant très extravertie et j’aimais tout le monde. Même le méchant garçon qui me tirait les couettes. Il ne fallut que cinq minutes pour qu’on devienne les meilleurs amis pour la vie. Si si, je vous assure, c’est aujourd’hui encore le cas !

    Et puis j’eus dix ans. L’année du drame. C’est cette année que je perdis tout : ma chaire, mon sang, mon cœur, mon âme … ma meilleure amie, ma sœur ! Leucémie. Ce n’était pas le premier cas de la famille, on était une famille porteuse de risque. Mais perdre ma sœur fut pour moi la chose la plus difficile qu’il m’est était donner d’affronter. Elle était tout et d’un coup je n’avais plus rien. Ma famille était une famille très croyante et pratiquante. Mais du jour au lendemain je cessais de fréquenter l’église au grand désespoir de mes parents. Pour moi dieu n’était plus rien, il m’avait pris ma sœur. Je n’ai d’ailleurs plus jamais remis les pieds dans une église. Je ne suis d’ailleurs même pas allé a la messe précédent la mise en terre tant j’en avais après ce dieu qui avait pris la personne la plus cher a mon cœur. Je lui en voulais terriblement. Après cet incident, autant dire que je n’ai plus jamais était la même. Seuls mes amis les plus proches avaient encore droit à ma parole, les autres je les ignorais. J’étais a des années lumières de la fille extravertie que j’avais étais. Je me renfermais.

    Et puis le temps a passé. Peu à peu la douleur s’efface, on en garde plus qu’une trace, comme une offense au temps qui passe. J’ai du réapprendre à vivre dans un monde où ma sœur n’existait plus, tout en sachant pertinemment que quelque part, je ne sais où, quelque part où elle était bien, elle m’attendait. C’est a cette période, période de l’adolescence, qu’Alakay commença à me parler de son rêve de devenir militaire et de servir notre pays.

    Destiny : « Si c’est ton rêve je ne vois pas qui et pourquoi on t’en empêcherait ! »


    Oui, à l’époque ça m’avait parut la meilleure chose à faire. L’encourager a réalisé ses rêves. Ce qu’il a fait. J’étais si fière de lui, si contente de le voir souriant, content de faire ce qui lui plaisait. Oui j’étais contente … Jusqu’au jour de mes 19 ans. C’est ce jour là que l’armée cru bon de l’envoyer en Irak. Non pas lui, mon double, ma raison d’être. Lui et moi, étions liés comme les deux doigts de la main. Le voir partir, c’était comme voir ma deuxième moitié s’en aller. Ma sœur ayant constitué la première moitié, je me retrouver vide, seule, abandonnée. A partir de ce jour, je n’avais plus qu’une seule obsession, lui ! Et c’est moche à dire pour Bryan, qui était mon petit ami actuel. Je passais jour et nuit devant la télé à regarder les infos et sur internet pour savoir ce qu’il se passait en Irak. Je ne grossissais pas par miracle que parce que je ne mangeais pas non plus. Quant a Bryan, il a finit par me quitter.

    Bryan : « Tu sais quoi ? Je crois que ton meilleur ami est plus important que moi ! C’est finit ! »


    Et je ne le retenais pas. S’il n’était pas capable de comprendre que je m’en faisais pour Alakay, il ne méritait même pas mon attention ce salop ! Soit, j’attendais. Je patientais. 1 mois, 2 mois … 1 an. Mais il fallait bien que je continue à vivre. Petit à petit, je repris ma vie en main. Je recommençais a me nourrir, et repris mes études de médecine. Mes efforts furent payants. Je passais ma première année avec succès. En fait je ne risquais pas de la loupée ! Comme je ne passais plus mes journées devant la télé ou sur internet, je la passais dans les bouquins. Pour oublier ma peur. J’eus un petit copain a la fac aussi. Mais encore un grand échec. Je compris alors que je n’étais pas capable d’offrir mon cœur a qui que se soit puisque la moitié de mon cœur n’était pas là.

    Deux ans c’étaient écoulés depuis le départ en Irak d’Alakay quand enfin, il revint. Il était blessé, certes, mais il était de retour. On me l’avait gardé en vie ! Dieu soit loué ! Je m’occupais de lui comme une mère, je ne le quittais plus. Aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel, je l’assistais du mieux que je pouvais. Et puis ses parents l’envoyèrent en vacance pour lui changer les idées. Il a tellement changé … Ces vacances, j’ai accepté de l’y accompagner, mais sans le vouloir, et inconsciemment, je lui laisse de plus en plus d’espace.





Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : Silver
AGE : 15 bientôt 16 (Aa)
AVATAR : Emma Roberts <3
RÉGION : Alsace
GROUPE : Lipstick golden youth
AVIS SUR LE FORUM : Aucun pour le moment
UN DERNIER MOT ? : Euh ... Je me souhaite la bienvenue (Aa) # SBAFF #



Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Destiny M. Williams le Mar 8 Juin - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakay N. Gabriels
Alakay N. Gabriels


♦ Tu as posté : 102
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Mon âge est : 34
♦ Crédit : XOXO
Euh... bonne question =p


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Love Etc. - The Pet Shop Boys


Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 11:40

Bienvenue ma Gertrude d'amour Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 671815
Merci d'être venue avec Notre Emma Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 152966
Revenir en haut Aller en bas
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford


♦ Tu as posté : 119
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha


Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 11:41

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Armera Jacob
P. Armera Jacob


♦ Tu as posté : 14
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : Banana Hammock
Pour travailler


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Can't Be Tamed


Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 11:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. Williams
Destiny M. Williams


♦ Tu as posté : 32
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BANANA HAMMOCK!



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 12:28

Merci a tous Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 671815
Quel accueil ! Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 410783
Revenir en haut Aller en bas
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die


♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 16:04

Ha j'adore Emma dans Wild Child Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 393261
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 565713 Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 172695
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. Williams
Destiny M. Williams


♦ Tu as posté : 32
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BANANA HAMMOCK!



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 16:05

Moi aussiiii Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 671815
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. Williams
Destiny M. Williams


♦ Tu as posté : 32
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BANANA HAMMOCK!



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 21:07

Désoler du double poste mais j'ai terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die


♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 21:33

Je te valide ♥️ Bon jeu & HAVE FUN Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 172695
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. Williams
Destiny M. Williams


♦ Tu as posté : 32
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BANANA HAMMOCK!



Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] EmptyMar 8 Juin - 21:33

Merciii (:

Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 671815 Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] 671815
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une jeune fille ordinaire [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDISCOVERED LIFE :: • IMPORTANT FOR US :: Member Presentations :: acceptées-