Invité Invité
| Sujet: BOYS ARE GAY Mar 8 Juin - 14:23 | |
|
Ici c'est champ libre. Vous devez nous raconter votre vie, votre enfance, votre parcours, vos emmerdes ... Écrivez ce qui vous semble important sur votre personnage. Dans ces lignes (un minimum de 30) on devra voir apparaître le caractère actuel de votre personnage, ainsi que son âge. Pour la tournure c'est comme vous le sentez, journal intime, anecdotes, RP, récit ... Essayez aussi de dire pourquoi est-ce que vous avez choisit de passer vos vacances ici, seul(e) ou avec vos amis ...
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : AGE : AVATAR : RÉGION : GROUPE : AVIS SUR LE FORUM : UN DERNIER MOT ? :
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins. |
|
Lèna Longstride
♦ Tu as posté : 156 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : sulky
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Mar 8 Juin - 14:26 | |
| AAAAN percy c'est trop la classe comme prénom. Et puis bon TOOOOOOOOOM BIENVENUE ! |
|
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Mar 8 Juin - 14:30 | |
| Welcome ^^ |
|
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Mar 8 Juin - 14:35 | |
| HANNN bienvenue parmis nous && bonne continuation ^^ |
|
M. Charlie Wakefield
♦ Tu as posté : 52 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : (c)catsoon
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Mar 8 Juin - 16:36 | |
| MON PERCY je vais très vite finir le scénario So welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Mer 9 Juin - 15:19 | |
| Bienvenue ! |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Sam 12 Juin - 3:26 | |
| TOOM bienvenue parmis nous && bonne continuation pour ta fiche |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Lun 14 Juin - 14:07 | |
| Il te reste un jour pour finir ta fiche si tu as besoin de plus de temps préviens nous |
|
D. Leonia Willemburg
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : Aurelie
| Sujet: Re: BOYS ARE GAY Mar 15 Juin - 0:24 | |
| Bienvenue parmis nous |
|