P. Armera Jacob
♦ Tu as posté : 14 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Banana Hammock Pour travailler
| Sujet: (M) . Liam Hemsworht Mar 8 Juin - 13:16 | |
|
_____ Bryan C. Sanchez
avec LIAM HEMSWORTH (négociable) « Mon alter Ego, fuis moi je te suis. Alors promets moi de signer pour 100 ans. J'aime pas pour de faux mais seulement pour la vie »
Il a 23 ans, le jeune homme est venu sur le camp pour travailler en tant que prof de surf. Mais aussi non, il étudie le marketing, et travaille dans la société à mi temps dans la société de son beau père. Dès qu'il voit une jolie fille, il fait son plus beau sourire et passe sa main dans ses cheveux. Il est célibataire mais amoureux de qui allons donc devinez ???
_____a single man, a single life
Renseignement supplémentaire : Né en italie mais ou vous voulez en 1989 A l'age de 8 ans, Bryan a rencontré Armera chez lui, ses parents l'avaient adopté, mais elle ne resta pas longtemps car le père de Bryan l'a forcé à jouer un scène X alors qu'elle n'avait que 6 ans. Sa mère a divorcé de son mari à cause de l'incident qui a fait qu'on lui a repris la garde d'Armera. Il s'entend à merveille avec son beau père
_____she & him
La petite Armera courait dans le jardin des Sanchez, et elle cria de bonheur, Bryan entendit les cris de bonheur de sa nouvelle petite soeur que ses parents ont adoptés parce qu'il ne savait plus avoir d'enfant. "Bonjour ... je m'appelle Bryan, toi c'est Armera, papa et maman m'ont dit que j'allais enfin te voir aujourd'hui." "Bonjour". Armera lui souria, pour lui montré qu'elle était conciliante et non jalouse du petit garçon, car lui avait ses parents.
...
Les deux jeunes enfants sympathisèrent à force de bien s'entendre. Armera faisait confiance à Bryan, mais lorsque le père de Bryan vena les trouver pour qu'ils fassent un petit truc. Lorsque Armera se retrouvait dans la cave toute déshabillée, en face de Bryan. "Pourquoi, je suis nue devant toi ??" Action les projecteurs s'allument, et Bryan n'a pas le temps de lui répondre, qu'il suivait les directives de son père. Il l'embrassa et se mit à aller plus loin...
...
L'année passée, les deux jeunes se sont revus, et Bryan comprit qu'il était amoureux d'elle et depuis toujours. "je t'aime Armera" "moi je ne t'aime pas, j'aime un autre alors fiche moi la paix..." Il l'embrassa, elle le laissa faire. "Tu vois que tu m'aimes !" "Non je ne t'aime pas. Je t'ai laissé faire mais je ne t'aime pas.
_____love and other disasters
La dernière partie ! Là où tout se joue, ou pas ... Ici c'est l'endroit où vous indiquez ce que vous demandez de la personne qui prendra votre scénario. Vous pouvez le prévenir de la construction d'un temple un son effigie, d'un mariage à Las Vegas devant Elvis immédiat et toutes les folies que vous voulez, éclatez toi dude
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|