P. Armera Jacob
♦ Tu as posté : 14 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Banana Hammock Pour travailler
| Sujet: (M) . Liam Hemsworht Mar 8 Juin - 13:16 | |
|
_____ Bryan C. Sanchez
avec LIAM HEMSWORTH (négociable) « Mon alter Ego, fuis moi je te suis. Alors promets moi de signer pour 100 ans. J'aime pas pour de faux mais seulement pour la vie »
Il a 23 ans, le jeune homme est venu sur le camp pour travailler en tant que prof de surf. Mais aussi non, il étudie le marketing, et travaille dans la société à mi temps dans la société de son beau père. Dès qu'il voit une jolie fille, il fait son plus beau sourire et passe sa main dans ses cheveux. Il est célibataire mais amoureux de qui allons donc devinez ???
_____a single man, a single life
Renseignement supplémentaire : Né en italie mais ou vous voulez en 1989 A l'age de 8 ans, Bryan a rencontré Armera chez lui, ses parents l'avaient adopté, mais elle ne resta pas longtemps car le père de Bryan l'a forcé à jouer un scène X alors qu'elle n'avait que 6 ans. Sa mère a divorcé de son mari à cause de l'incident qui a fait qu'on lui a repris la garde d'Armera. Il s'entend à merveille avec son beau père
_____she & him
La petite Armera courait dans le jardin des Sanchez, et elle cria de bonheur, Bryan entendit les cris de bonheur de sa nouvelle petite soeur que ses parents ont adoptés parce qu'il ne savait plus avoir d'enfant. "Bonjour ... je m'appelle Bryan, toi c'est Armera, papa et maman m'ont dit que j'allais enfin te voir aujourd'hui." "Bonjour". Armera lui souria, pour lui montré qu'elle était conciliante et non jalouse du petit garçon, car lui avait ses parents.
...